Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai étrenné mon nouveau T-shirt Audiokeys.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai étrenné mon nouveau T-shirt Audiokeys.

    J'ai acheté un chouette T-shirt à Manu.
    Ça m'a porté chance : une vieille copine de classe que j'avais perdu de vue m'a invité à l'accompagner sur scène devant quelques pékins.
    Du coup j'ai mis le t-shirt sur scène : nickel!
    Elle est pas belle la vie?alxmylne.jpg
    alexmylène2.jpg( a part ça je donne des cours de montage photo à qui n'en veut...)
    Dernière modification par galettouille, 12 mai 2018, 19h28.

  • #2
    Ah bravo, hein ! lol
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Trop fort, il faudra dire à l’eclairagiste de mieux te mettre en valeur
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Il a pas voulu, soi disant comme quoi que je sererais pas une lumière. J'ai pô compris!

        Commentaire


        • #5
          Super lol j’ai hâte d’avoir le miens :aime
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Il a pas voulu, soi disant comme quoi que je sererais pas une lumière. J'ai pô compris!
            J’ai du mal à comprendre aussi.

            sympa les photos
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Elle a le sens du partage, ta copine lol
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                ho la vache.... la classe....

                et même les spots différencient la couleur des ombres en fonction du chanteur...c'est fort....
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal...!lol

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous cas c'était un chouette concert même si malheureusement je l'ai suivi de dos
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      ho la vache.... la classe....et même les spots différencient la couleur des ombres en fonction du chanteur...c'est fort...
                      Caisse tu croives, y-z-ont les moyens au stade de France! lol
                      Et t'as vu le reflet au sol dans la première photo? Tout ce temps passé à faire des montages, si je le passais à apprendre à jouer du clavier je finirais peut-être par savoir jouer! :ptdr

                      Envoyé par Juanito
                      En tous cas c'était un chouette concert même si malheureusement je l'ai suivi de dos
                      Je t'avais vu, au 367ème rang. Avec ton casque isolant je t'ai reconnu de dos. C'est ton meilleur profile:banane

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est qui la dame à côté ? lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par S_c0rp_i/o Voir le message
                          C'est qui la dame à côté ? lol
                          C'est Mâme Gaultier
                          Dernière modification par galettouille, 13 mai 2018, 11h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Que tu appelles par son prénom, je suppose.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par floyer Voir le message
                              Que tu appelles par son prénom, je suppose.
                              J'l'appelle Mimi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X