Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai étrenné mon nouveau T-shirt Audiokeys.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message

    C'est Mâme Gaultier
    Connais pô !... aaahhh oui, Jean-Paul ? l'a vachement changé(e) ! et le roux lui va pô au teint :eek

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par galettouille Voir le message
      J'l'appelle Mimi!
      C'est le diminutif pour Mio (Gaultier Mio) :jesors

      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        Je sais pas pour vous, mais moi je vois que lui !

        Fred, hypnotise
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Excellent le T-Shirt et les photos ! lol :bravo
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Ton T-Shirt galetouille est intéressant,mais mon regard est plus porté sur la personne à côté de toi!:jesors

            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire


            • #21
              Allez je le dis sans honte,
              la première fois que j’ai vu ces deux photos dans l’autre sujet sur les Goodies,
              j’y ai cru !!!

              J’ai reconnu Mimi La fermière, et je me suis dit:
              POUAH le pro la Gallet’ (normal) et la chance de chanter avec une jolie fille comme ça (normal aussi) …

              Après j’ai été très déçu …

              je me suis aperçu qu’ELLE avait fait un montage pour être DEVANT Gallet’…

              Ah les petites vedettes qui veulent se mettre en avant à tout prix, devant les grandes stars …
              mais on est pas dupes ...



              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Alain44 Voir le message
                ...j’y ai cru...
                je me suis aperçu qu’ELLE avait fait un montage pour être DEVANT Gallet’…
                Tu pensais vraiment qu'elle a les moyens de s'offrir mes services??? :mdr
                Je pense qu'elle voulait faire un montage "bras dessus/bras dessous" mais que l'angle de nos bras ne le permettait pas. du coup elle a mis son bras devant mon micro!
                Je ne lui en veux pas, mais elle me doit une bonne bouffe.

                N'empêche : super le T-shirt AK!


                Commentaire


                • #23
                  excellent
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Tu pensais vraiment qu'elle a les moyens de s'offrir mes services???
                    Bien sûr que non, elle n'en a pas les moyens (financiers).
                    Mais peut être que tu n'es pas insensible aux charmes dont elle sait jouer ... lol
                    (non ce n'est pas un nouvel instrument ! :surpris)
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'y ai vu un autre symbole caché
                      Dernière modification par Semantix, 19 mai 2018, 12h31.
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'adore lollollol
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Excellent ! lollol
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouawww
                            genial
                            bravo
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est super lol
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X