Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surprenante rencontre "musicale" au boulot.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surprenante rencontre "musicale" au boulot.....

    Hello tout le monde, j'avais juste envie de vous dire que parfois, de belles rencontres peuvent se faire parfois..... même en bossant.... Et sans être une Illusion de mon Imagination.

    Bref, au hasard d'une intervention nocturne pour Nuisances Sonores à 01 Heures 30 ce matin même, en discutant avec les organisateurs d'une soirée privée en villa, dans un quartier tranquille de ma commune de boulot, limitrophe avec Cannes (entre l'autoroute et Cannes, soit Le Cannet), voilà qui l'on me présente comme étant le "responsable" de ces nuisances.....

    Mister Leee John, Imagination...... Le voir me sourire avec son "Hello Guys" et l'entendre nous dire un "Welcome", c'est surprenant tout de même.....

    Vous pouvez me croire, non seulement il est super sympa mais qui plus est, moi qui ne parle presque pas anglais, il a tout de même pris quelques instants pour tenter de me comprendre et de me proposer (de lui même) de faire cette p'tite photo souvenir....

    Bon, il était super bien entouré pour finir cette soirée.

    Bref, rencontre très cool et sympa pour une intervention toute banale finalement.... Mais que de beau monde dans cette villa, le bougre, il en avait partout autour de lui "du monde au balcon"..... et l'ambiance semblait bien chaude.

    Bon, si tout se passe bien, l'un des organisateurs de cette soirée doit en refaire Vendredi 18 et nous invite à passer le voir directement vers les 23 Heures..... IL devrait recevoir Jean Paul Belmondo et son acolyte légendaire Charles Gérard.....

    Le pire : Quelques heures auparavant, il y avait aussi Marion Cotillard dans une soirée précédente.......
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).

  • #2
    Je vois l'major, j'vois l'homme mais pas le majordome !

    Fred, au repos
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Super mon grand ... à quand ta montée des marches !!! :bananelol:banane
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Ouah, ce monde des "montants les marches", je m'en éloigne le plus possible. Pis quand tu vis ça, t'es bien où tu es finalement lol

        Commentaire


        • #5
          Comme je te comprends ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Sympa cette petite histoire :up
            Hard : DSI OB-6
            VTSi :
            Omnisphere v2 |
            D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
            DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

            Commentaire


            • #7
              Veinard..
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Memorymoog64 Voir le message
                Sympa cette petite histoire :up
                +1
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Coool

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool belle rencontre :up
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      cool et une vue du balcon tu crois que c'est possible ok je sort
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #12
                        :cool
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa comme anecdote , comme quoi habiter dans certaines régions favorise le contact humain lol

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah c'est chouette :bravo
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X