Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de la musique 2018 : vous jouez quelque part ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ça y est, c est passé et gros gros kif musical. On a joue devant un resto sur une petite placette a Bordeaux. Malgré une petite aveese pendant l instalation le temps a ete clement. Et l ambiance chaude.
    la sono a failli rendre l ame mais elle a tenue mee si parfois le son faisait penser aux annees 30.
    on a fait 3 sets de 8 a 12 morceaux et on sameliorait a chaque fois c etait genial

    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #32
      idem Alain et Serge.....
      Si t'es pas inscrit depuis longtemps, tu peux pas jouer.
      Tout était tellement fort, à certain moment, que maintenant la Ville privilégie l'acoustique. Et c'est tant mieux......question boeuf avec un clavier, c'est une autre histoire.
      Mais de toute évidence, la spontanéité a disparu, le mélange des genres, la rencontre, il faut chercher dans les bons endroits.
      Et bien j'ai joué devant chez moi dans mont p'tit village et mes voisins semblaient très content.
      PA 800. D50.
      De la musique depuis longtemps ............pour le
      plaisir.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pascalv Voir le message
        idem Alain et Serge.....
        Si t'es pas inscrit depuis longtemps, tu peux pas jouer.
        Tout était tellement fort, à certain moment, que maintenant la Ville privilégie l'acoustique. Et c'est tant mieux......question boeuf avec un clavier, c'est une autre histoire.
        Mais de toute évidence, la spontanéité a disparu, le mélange des genres, la rencontre, il faut chercher dans les bons endroits.
        Et bien j'ai joué devant chez moi dans mont p'tit village et mes voisins semblaient très content.
        Quelle belle idée Pascal, excellent
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #34
          Me souviens plus si j'avais partagé le petit montage de notre fête de la musique ?
          Si c'est déjà le cas, je m'excuse, sinon c'est là :



          Difficile d'avoir un son correct, mais c'est ça aussi l'esprit de la fête de la musique !

          Fred, à la bourre qui avait pas eu le temps de changer son short
          Dernière modification par captain.cookie, 18 septembre 2018, 22h09.
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #35
            Il est sympa ce groupe. Ca joue du tonnerre !
            Vidéo trop courte !

            Commentaire


            • #36
              Cool!

              Et je vois qu'il ne faisait pas beaucoup plus chaud qu'en Bretagne ce soir là;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

              Trop marrant de jouer avec la doudoune ou le tee-shirt thermique sous la chemise
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #37
                Avec les drapeaux sur le clavier tu aurais pu signer "Fred, patriote" lol
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Lylo Voir le message
                  Avec les drapeaux sur le clavier tu aurais pu signer "Fred, patriote" lol
                  Le 21 juin cette année, fallait pas avoir la Perou ventre pour sortir en short

                  Fred, 1-0 et effectivement pas-triote
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X