Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de la musique 2018 : vous jouez quelque part ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête de la musique 2018 : vous jouez quelque part ?

    J'ouvre un post car dans une vingtaine de jours, c'est la fete de la musique !
    Je suppose qu'il y a des membres qui vont se produire et c'est toujours sympa d'aller les encourager !

    J'ouvre le bal avec la prestation de la FunkyStation, jeudi 21 juin au soir, a Saint Germain en Laye (78), en face de l'Amnesia Cafe (sur la grande place du Chateau) a partir de 21h.
    Au menu, du Earth Wind and Fire, Kool and the Gang, Michael Jackson et autre Prince.
    Funkystation Paris, c'est 100% groove, funk & dance…un concert dynamique et festif revisitant les standards Funk, Disco & Soul !!!


    Au plaisir de vous y voir ?

    Fred, qui prepare sa setlist sur le Nosnos
    Dernière modification par captain.cookie, 04 juin 2018, 08h01.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Effectivement, elle arrive très vite.

    Pour moi, c'est la tournée presqu'habituelle, mais qui se prolonge la semaine d'après dans un autre cadre qui n'a rien à voir avec ce rendez-vous incontournable :
    Fête de la musique pure et dure :
    - 21/06 : avec l'orchestre Dal Signo à Sélestat (67) à 20h30 - Parvis du temple protestant
    - 22/06 : avec l'orchestre Dal SignoWesthalten (68) à 20h30 - place principale
    - 23/06 : avec LaBuLLe et ma complice au chant - Rouffach (68) à un horaire et un emplacement encore inconnus

    J'ai encore 2 dates les 30/06 (camping **** - Corcieux 88) et 01/07 (jam open-air pour les 20 ans du Grillen - Colmar) qui n'ont rien à voir avec la fête de la musique.

    KiKi, qui est bien content d'avoir un 88 notes en spare déjà programmé face à la malchance...

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, pas de musique: je participerai à la journée de solidarité organisée par mon association:


      D'ailleurs, j'invite tous ceux qui sont aux environs de Grenoble a y jeter un œil et à s'inscrire si ils souhaitent participer…
      Dernière modification par dids, 03 juin 2018, 17h56.

      Commentaire


      • #4
        pour moi rien de special je pars le 29/06 au festival de SPA en Belgique en tant q'accordéoniste pour un tribute à Renaud
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part je joue avecmon groupe les Zyksons aux 2pièces cuisine ,Leblanc Mesnil le 21/6 a partir de 20h
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part un evenementiel le 21 en banlieue parisienne en exterieur avec un groupe pour lequel j’ai accepté de jouer ce soir la,puis le samedi 23 un concert exterieur en Bretagne la avec un de mes groupes a moi.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              ..... côté amateurs, après quasi-arrêt du groupe nous nous sommes relancés et faisons un petit set ('(, (à minutes?) à la fête du/dela printemps/musique à Cintré. (près de Rennes)

              Nous n'avons pas encore d'heure de passage, nous ne savons pas dans quelles conditions ce sera, mais ce sera bien;;;;;;;;;;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Le principal est de jouer, au moins ce soir !
                Fais toi plaiz !

                Commentaire


                • #9
                  Fred:
                  Tu ne seras pas dans le couloir cette année hein
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Fred:
                    Tu ne seras pas dans le couloir cette année hein

                    Non, ceinture bretelle et parachute en 2018 : on ne nous y reprendra pas 2 fois !
                    Eu le bar, la police municipale et la mairie avec les emails qui vont bien.

                    Me reste juste a programmer la setlist avec les CC MIDI entre le Kronos et le NS, et voir comment fonctionne le vocodeur...

                    Fred, 48.8966527,2.0957243999999946
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #11
                      Une prestation à l'abris-bus de mon village (guitare + boite à rythmes) le 21 juin et en concert avec tout le monde le 23 juin .
                      Je me retrouve seul le 21 juin car en semaine, tout le monde est au boulot . Mais ça me plaît bien de maintenir cette tradition au 1er jour de l'été .:cool
                      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                      Commentaire


                      • #12
                        et une p'tite soirée avec Busload of Blues et nos compos groovyfunkyjazzy et qq reprises, au bar La cascade dans le 11e à Paris
                        Évènement à Paris par Busload of Blues le jeudi, juin 21 2018

                        et les potes du groupe Beembo (des déjantés de première !) en partage de scène
                        avis aux AKiens du voisinage
                        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                        let's listen :
                        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fabtr93 Voir le message
                          Pour ma part je joue avecmon groupe les Zyksons aux 2pièces cuisine ,Leblanc Mesnil le 21/6 a partir de 20h
                          annulé
                          JARRIEN DU ROCK
                          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut
                            groupe de composition originale du groupe Aventurine on joue le 21/06 a ANTIBES place nationale de 20h a 21h avec de nombreux autres groupes

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello les gars,

                              Pour certains, ça va leur paraitre au bout de la Terre, mais à bien y réfléchir, tout est relatif

                              Évènement Musique à Saint-Soupplets par 48 HEURES le samedi, juin 23 2018

                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X