Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de la musique 2018 : vous jouez quelque part ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahhh, ces groupes qui font la fete de la musique le 23
    Tout s'perd

    Fred, qui officie le 21 si son matos est pas trop attaque par les 20cm de flotte dans son sous-sol
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Ahhh, ces groupes qui font la fete de la musique le 23
      Tout s'perd

      Fred, qui officie le 21 si son matos est pas trop attaque par les 20cm de flotte dans son sous-sol
      Pas gentille la flotte, pas gentille
      Courage Fred
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #18
        Je vais faire ma première fête de la musique en contexte complètement amateur, c'est à dire où moi-même je le serai aussi en étant à l'accordéon, ma collègue prof de flûte a la guitare, un collègue à elle prof de sax lui aussi à la guitare, un jeune canadien dynamique bon bassiste amateur, une chanteuse amatrice et surtout ma femme à la batterie, totale autodidacte qui va s'enguiller un répertoire allant de Jain à Stevie Wonder en passant par Lynyrd Skynyrd, ce sera le 21 juin à Survilliers (95) et ce sera sans doute très drôle.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          Hello
          Moi qui n'ai pas joué pour la fête de la musique depuis plus de 20 ans, ce sera en deux fois:
          le 21/06 à Eybens, banlieue grenobloise
          le 23/06 à La Mure, près de chez moi sur le plateau Matheysin
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #20
            Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de la musique.

            Commentaire


            • #21
              Je vous souhaite a tous les copains une tres bonne fete de la musique egalement!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Le temps semble clement pour nous ce soir c’est deja ca.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #23
                  Ca va swinguer !
                  Bonne fete a toutes et tous et oubliez pas de monter vos potards !

                  Fred, dans les starting-blocks
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Ca va swinguer !
                    Ca c'est sûr

                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    oubliez pas de monter vos potards !
                    Ca, ça va pas être possible.
                    Ce soir mon instrument c'est ma voix.
                    Des chansons de variété à 20H30 à l'église de Pessac (33)

                    Pour l'occasion, nous chanterons 10 chansons, mais pas la Ballade Nord-Irlandaise, non, non.
                    Christian
                    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                    Commentaire


                    • #25
                      Groovez bien.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne fête de la musique à tous :boire
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Hélas dans mon coin "l'esprit" fête de la musique se perd , ne peuvent se produire ou participer que des groupes ou des musiciens dument inscrit au préalable et ayant déjà une expérience de la scène , cela enlève la spontanéité de cette fête de la musique .J'avais il a quelques années eu l'occasion de jouer sterway of haven avec une flutiste anglaise , comme ça à l'arrache et ça avait été un super moment de partage. Cette année nous avions pourtant prévu avec une radio locale une scène "open" mais non , cela ne rentre pas dans le cadre .Autre temps, autre moeurs :noidea

                          Cordialement


                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne fête de la Musique à toutes et tous :coucou

                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par azrael Voir le message
                              Hélas dans mon coin "l'esprit" fête de la musique se perd , ne peuvent se produire ou participer que des groupes ou des musiciens dument inscrit au préalable et ayant déjà une expérience de la scène , cela enlève la spontanéité de cette fête de la musique .J'avais il a quelques années eu l'occasion de jouer sterway of haven avec une flutiste anglaise , comme ça à l'arrache et ça avait été un super moment de partage. Cette année nous avions pourtant prévu avec une radio locale une scène "open" mais non , cela ne rentre pas dans le cadre .Autre temps, autre moeurs :noidea
                              Complètement d'accord avec toi mon cher Serge.

                              J'ai fait la fête de la musique de nombreuses fois étant jeune.

                              Je trouve qu'aussi dans ma ville ça c'est trop professionnalisé .... (inscrit, expérimenté de scène).

                              Les moments "à l'arrache" (type boeuf) comme tu le dis très justement , je n'en vois plus,
                              (les sonos sont si fortes, qu'un duo acoustique n'est pas du tout audible, même à 200 m ...)


                              mais peut être que je ne regarde pas au bon endroit:
                              certaines petites villes ou villages aux alentours,
                              mais j'ai l'impression qu'elles essaient de faire comme le plus grosses, ou comme la Télé...
                              plus de bruit, et moins d'écoute ...

                              ... je cherche ......


                              Mais peut être avons nous généré un public friand de internet, mp3, scène...
                              le petit duo/trio dans un bar ou sur le trottoir n'est peut être plus de mise ...

                              Mais, vive la musique, sous toutes ses formes !
                              Dernière modification par Alain44, 21 juin 2018, 20h44.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, y faisait pas chaud hier et c'etait meme un peu venteux !

                                J'espere que, tout comme nous, vous avez reussi a rechauffer tout ca avec vos prestations...
                                ...et que vous avez eu pleins de retours positifs
                                IMG_5885.JPG

                                Fred, humour moisi d'une nuit courte
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X