Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire KiKiClaVieR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    Merci !
    Oui, plein de musique, ça vient encore de tomber hier soir, pour dimanche prochain (17/06), concert pour les "foulées du centenaire de la ligue contre le cancer", 5000 personnes (les sportifs) au parc des Expos à Colmar. Je joue avec le groupe Zebigriff https://zebigriff.wixsite.com/zebigriff
    Le leader, c'est mon pote et voisin guitariste qui joue également avec moi avec Dal Signo.
    Super
    Tres content pour toi, ça sera un succès c'est certain :coucou
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #32
      BON ANNIVERSAIRE KIKICLAVIERboireet pleins de concerts



      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #33
        Avec du retard, merci.

        Commentaire


        • #34
          Avec du retard, bon anniv mon kiki!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #35
            Bon anniversaire :anniversaire
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #36
              Comme disait Pierre de Coubertin, l'important est de participer !
              Merci !

              Commentaire


              • #37
                Joyeux anniversaire.

                Commentaire


                • #38
                  Ah, bah si on peut encore alors moi ausi je te souhaite un bon anniversaire :coucou
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X