Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Deb76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon anniv' !

    Commentaire


    • #17
      Bon Anniversaire musical, donc! :anniversaire

      Commentaire


      • #18
        Très bel anniversaire Didier !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Bon anniv Didier ...!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite un joyeux anniversaire Deb76
            :anniversaire

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              Et bien un grand merci à vous tous pour cet énième anniversaire qui me fait entrer dans ma 72e année. Cette 72e année est importante pour moi car sauf accident elle doit-être plutôt riche musicalement avec au minimum deux créations prévues pour janvier et mai 2019 et à préparer. Et pourtant je m'étais dit que tout ce qui était public était terminé, que j'avais passé l'âge de transporter et d'installer du matériel (synthés, ordinateurs, écrans, cartes sons, etc...) et puis voilà qu'arrivent des propositions que je ne peux pas refuser. De plus, la première, avec un flûtiste baroque (et vraisemblablement par la suite un claveciniste et une violoncelliste) m'oblige à me sortir de mes habitudes, de mon confort et de travailler la lecture à vue, mon jeu au clavier, d'être plus rigoureux au niveau du tempo. Mais alors, quel pied, quel plaisir de continuer à apprendre, à progresser, à créer.
              Et cerise sur le gâteau, je lis dans mon quotidien favori, Le Monde, que "l'écoute et la pratique musicale renforcent la plasticité cérébrale à tous les âges, et stimulent les circuits de la récompense" (Quand la musique est bonne... pour le cerveau).

              Commentaire


              • #22
                Joyeux anniversaire Deb76
                Grand est celui qui n'a pas perdu son Cœur d'enfant
                tout plein de bonnes choses et de musique évidementlol
                bonne fête de la musique et encore très bon anniversaire à toi :coucou
                :anniversaire
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #23
                  Argh à l'arraché comme "Dab" lol Feliz aniversario toi Didier :boire
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par deb76 Voir le message
                    …72…
                    BON ANNIVERSAIREDidierboireet pleins d'occasion pour jouer...

                    NB : t'es un p'tit jeune… Chuck Berry jouait à 88 ans… Les Paul jouait à 94 ans…
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #25
                      Très, très bon anniversaire _
                      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X