Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain nous a quitté (iaorana)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n’étais pas au courant de sa maladie. Il faisait partie de la communauté et j’ai souvent lu ses interventions qui témoignaient de sa passion et sa connaissance des sujets. Même sans le connaître personnellement nous perdons un membre de notre famille et j’ai un sentiment très nostalgique. Il nous faisait également rêver avec ses messages en provenance des îles paradisiaques.
    Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

    mauruuru roa et nana Alain. Rejoins ton nouveau paradis
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • #32
      Ia Ora Na Alain.
      J'ai eu le bonheur d'échanger longuement avec toi sur l'informatique, la technique pour Karwiz, la musique, tes bonheurs en famille ou sur ton île et tes souffrances.
      Patient et passionné, dans chacun de tes messages sur le forum ou par mail, je sentais ton sourire et ta bonne humeur prendre le dessus.
      Tu vas me manquer et je pense très fort à tes proches et à Evelyne toujours présente à tes côtés.
      Adieu Alain
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #33
        Pensées à ses proches.

        Bien triste nouvelle... Merci pour tes interventions érudites sur le forum, Alain...
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #34
          Bien sûr qu'Alain va nous manquer, sa gentillesse et ses connaissances largement partagées ici ont fait de lui un pilier de notre forum.

          Qu'il repose en paix..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #35
            Triste nouvelle. Grosse pensée à lui et à sa famille. Qu'il repose en paix
            La musique est le seul language qui soit universel...
            KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

            Commentaire


            • #36
              Sincères condoléances à sa famille.Une épreuve que vous traverserez avec tout le courage nécessaire, c'est notre plus grand souhait.

              Commentaire


              • #37
                Très triste nouvelle, toutes mes pensées vont à sa famille .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #38
                  R.I.P Alain, tes avis eclairés vont nous manquer.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je m’associe à tout ce qui a été dit.
                    depuis le temps que suis sur ce forum,j’ai eu l’occasion de lire beaucoup de messages en sa provenance,toujours intéressants.
                    on ressentait sa passion et son expérience dans le domaine.
                    sincères condoléances
                    repose en paix
                    Guitariste en temps normal
                    claviériste le reste du temps

                    Commentaire


                    • #40
                      Son voilier invitait au voyage et à profiter des belles choses
                      J'ignorais qu'il était malade

                      Sincères condoléances à sa famille et ses proches
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #41
                        C’est une bien triste nouvelle, mes condoléances à sa famille et à ses proches, repose en paix Alain
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #42
                          Très triste nouvelle pour nous tous... Quels beaux échanges partagés sur notre site.avec ce passionné de musique !
                          Condoléances à son épouse et ses proches
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #43
                            Sincères condoléances à sa famille.
                            Carpe diem
                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                            Kronos 73 N°002269


                            Commentaire


                            • #44
                              Vogue petit voilier vers d'autres océans sous des cieux plus cléments ! :cry

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire


                              • #45
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X