Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain nous a quitté (iaorana)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je repasse sur le forum et le premier post sur lequel je tombe c'est celui-ci...

    Je n'ai pas trop échangé avec Alain mais je me souviens de certains de ses messages et des belles images partagées.
    Toutes mes condoléances à ton entourage et repose en paix Alain coucou
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

    Commentaire


    • #77
      Quelle triste nouvelle une fois de plus :cry ....

      Salut Alain, :rolleyes
      88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

      Commentaire


      • #78
        Comme ToonSpirit, je tombe sur ce bien triste message :'( Je me souviens d'Alain, et de l'avoir vu en photos heureux en train de faire de la musique avec des amis au cœur de beaux paysages exotiques.
        Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #79
          Putain de cancer...........je n étais pas venu depuis un moment et je lui avais envoyé plusieurs messages et la je tombe sur ce post......j avais gardé ses mails et j'attendais une réponse que dire on ne se connaissait que par clavier interposé mais bcps de choses passaient entre nous ...............repose en paix mon ami repose en paix
          63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

          Commentaire


          • #80
            Je découvre la nouvelle seulement maintenant, :sad.
            Grosses pensees à ses proches.

            Commentaire


            • #81
              Comme je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant trop longtemps, j'ai eu un mauvais pressentiment, et j'ai fais des recherches sur le forum, jusqu'à tomber sur ce topic.
              J'ai fait la connaissance d'Alain en 2012 sur ce forum, et je n'oublierai jamais sa contribution, sa gentillesse et nos échanges qui nous ont permis de faire avancer le logiciel vArranger et son Karwiz encore plus loin.
              Se casser la tête sur des fichiers binaires et voir le jour se lever... Envoyer les trouvailles à Alain pour qu'il m'apporte les siennes...
              Tout ça c'est terminé
              Je suis quand même très content de t'avoir découvert à temps.
              Il rêvait de sortir son logiciel KARWIZ. Est ce qu'il a pu le faire à temps?

              Commentaire


              • #82
                Non, KARWIZ est parti avec lui. J'ai fait le testeur pour Alain avec mon Pa3X de l'époque. Son projet était bien avancé techniquement. Son travail et sa méthodologie (sans faire de rétro-engineering) était fabuleux et efficace.

                Tu nous manques Alain.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par joche Voir le message
                  Non, KARWIZ est parti avec lui. J'ai fait le testeur pour Alain avec mon Pa3X de l'époque. Son projet était bien avancé techniquement. Son travail et sa méthodologie (sans faire de rétro-engineering) était fabuleux et efficace.

                  Tu nous manques Alain.
                  Ça m'a fait penser que le forum privé qu'on avait partagé pour Karwiz existe toujours... mais il est en deuil
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #84
                    Un peu plus d'un an après j'apprends cette terrible nouvelle :cry Je n'oublierai jamais tout le soutien que m'a apporté Alain dans l'apprentissage de mon PA et pour le plaisir que j'ai toujours eu à échanger avec lui sur les différents sujets. J'étais également au courant pour le développement de Karwiz dont il m'avait parlé une fois dans une discussion. Que notre grand Alain repose en paix maintenant...
                    https://worstdna.bandcamp.com/music
                    https://www.facebook.com/worstdna
                    https://twitter.com/worstdna
                    https://www.instagram.com/worstdna/

                    Commentaire


                    • #85
                      oublier une personne c'est la faire mourir deux fois ..... je pense souvent à toi mon ami même si tu ne peux me répondre
                      63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X