Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magicien a encore frappé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le magicien a encore frappé!!!

    Je voulais juste rendre un petit hommage à Manu(Tri_tonton -et Sun Music- ) pour son superbe travail de restauration sur le Fantom X6 que j'avais acheté d'occase près de chez lui.

    Du grand art!!!:cool

    J'ai pris quelques photos ce matin, mais elles ne sont vraiment pas bonnes(je mets la moins mauvaise de toutes, mais ce n’est pas rendre justice au travail de Manu au vu de la piètre qualité de la photo).




    PS: Manu, tout fonctionne. Un p'tit coup de Factory reset et un petit tour dans les MIDI settings et tout est bon.

  • #2
    J'ai eu l'occasion de voir le résultat de cet excellent travail sur Facebook, je suis admiratif ! Grace à Manu, fini l'obsolescence, ton X6 est reparti pour quelques années de bons services ! Bravo à lui et amuse toi bien avec ta (presque) nouvelle machine
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Itou. Manu fait un réel travail de restauration et en respectant l'esprit des synthétiseurs afin de leur donner une nouvelle vie. Je suis moi aussi totalement admiratif...

      Commentaire


      • #4
        Oui super boulot, j'avais vu cela aussi sur Facebook. La perspective de pouvoir allonger la durée de vie de tout ces synthés est vraiment une bonne nouvelle.
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          cool
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous, ça fait plaisir Pour ceux qui ont suivi sur le facebook de sun music, j'ai hésité à montrer à Vincent les photos de quand il est arrivé entre mes mains !!
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Un super travail de restauration ... Bravo Manu ... Vincent, tu as un sacré matériel chez toi ! :up
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                C'est la pus-value incontestable d'avoir quelqu'un à proximité ! :up
                Cela vaut de l'or !
                Bravo !

                Commentaire


                • #9
                  Manu un grand bravo.
                  Je suis admiratif comme les copains et un peu jaloux de ne pas avoir le talent pour restaurer toutes ces machines.
                  En plus ce fantom X est vraiment un chouette clavier et reste un choix sympa en occasion...
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Après le docteur Florent ...voici le docteur Manu ...tous deux faiseurs de miracles , ma parole il y a un nid dans le Var ...
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #11
                      Joli...excellent travail. Une workstation de près de 15 ans d'âge qui est bien repartie pour quelques années.
                      Et juste en dessus, on devine un Prophet 6 et un OB-6...:aime

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo Docteur Manu
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as acheté un OB-6 Vincent ?
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous.:boire

                            @Poupouye: oui, il y a quelques temps déjà.

                            https://www.audiokeys.net/forum/foru...3%A9par%C3%A9s
                            Dernière modification par Invité, 07 juillet 2018, 10h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Foreverchild Voir le message
                              Merci à tous.:boire

                              @Poupouye: oui, il y a quelques temps déjà.

                              https://www.audiokeys.net/forum/foru...3%A9par%C3%A9s
                              et tu as achete une carte son et un PC qui fonctionne ?

                              Fred, taquin
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X