Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de captain.cookie aujourd'hui au mag :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de captain.cookie aujourd'hui au mag :)

    captain.cookie - Merci Fred le roi de la plage

    IMG_0630.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Quand Fred rencontre le Père Noël !!! :up
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est de Pirate Barbe Noire, mais en version gentil !!lollollollol:rocket
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu pour ton accueil chaleureux et cet excellent moment passé dans le magasin !
        Je le redis aux membres du forum : si vous êtes dans le coin, faîtes le crochet par Sun Music !

        Ce qui m'a surpris cette fois-ci, n'est pas le poil saillant du patron, ni l'atmosphère familiale et souriante que j'avais ressentie il y a qq années.
        Non, c'est de voir l'activité réparation des synthés avec quelques "patients" en attente de greffe ou autre détartrage.
        Je fais moi même qq opérations minimes mais je suis admiratif du travail (et là on parle de remise en état total) et de la passion pour redonner vie à ces machines.

        Un professionnel passionné doté d'une gentillesse déconcertante.
        2 fois que je passe, 2 fois que je repars avec cette impression bizarre : ça n'est définitivement pas un magasin de musique comme les autres !

        Fred, qui contentera tous le monde avec la plupart des marques sur le selfie
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Génial les amis !!!
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            :bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Super; merci pour la photo
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la photo lol sympathique rencontre
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Jolie photo, et effectivement, pas de jaloux sur les 3 grands marques ! Sympathique rencontre j'imagine !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces rencontres sont toujours bien sympas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Super ce passage chez Manu , merci pour la photo
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        Super! Es-tu reparti avec quelque chose sous le bras?
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Captain....tu as rencontré un membre de ZZ Top ? :noidea

                          cordialement


                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par azrael Voir le message
                            tu as rencontré un membre de ZZ Top ?
                            :bravo2

                            Commentaire


                            • #15
                              Whaouw le Fred qui descend dans le sud!
                              Quelle chance!
                              J’etais passé par la bas au pendant les vacances d’ete il y a peu mais mon grand regret est de n’avoir pu passer voir notre manu qui etait lui meme en vacances.
                              Je suis envieux Fred!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X