Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A lire impérativement] protection de vos données personnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [A lire impérativement] protection de vos données personnelles

    Bonjour.

    Afin de nous conformer à la nouvelle loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679)), le forum a été mis à jours.

    Il est demandé à présent d'accepter (ou pas) la politique de confidentialité AudioKeys en matière de protection des données personnelles et des cookies.

    Pour certains, vous avez dû avoir une fenêtre popup qui s'est ouverte lors de votre dernière connexion vous demandant d'accepter ou pas. Si vous avez accepté, il n'y a rien à faire de plus. Pour ceux qui n'ont pas accepté, votre compte sera détruit définitivement sous 3 jours automatiquement.

    Si vous n'avez pas eu la fenêtre popup, je vous invites premièrement à lire la page de confidentialité AudioKeys en suivant ce lien : ICI

    Le reste des explications sont dans la CHARTE, Article 18 ou il est expliqué comment valider (ou pas) la politique de confidentialité AudioKeys manuellement et pas à pas.

    Afin d'accéder en tout temps aux nouvelles règles, vous avez à présent un lien direct en bas à droite du forum qui se nomme : CONFIDENTIALITÉ.

    Merci.
    Dernière modification par tri_tonton, 26 juillet 2018, 16h15.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Salut Manu , je n'ai pas eu de fenêtres popup qui s'est ouverte

    Amicalement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tous

      Si on détruit tous les comptes des gars qui n'ont pas répondu sous 3 jours comme l'a écrit Manu dans son post, ce sera "le club des 5" la semaine prochaine..
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par azrael Voir le message
        Salut Manu , je n'ai pas eu de fenêtres popup qui s'est ouverte

        Amicalement

        Serge
        Alors suit la procédure indiquée dans la charte comme écrit plus haut Serge.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Poupouye Voir le message
          Bonjour tous

          Si on détruit tous les comptes des gars qui n'ont pas répondu sous 3 jours comme l'a écrit Manu dans son post, ce sera "le club des 5" la semaine prochaine..
          Pas du tout. Si tu dis que tu es d’accord, il est dit qu’il n’y a rien d’autre à faire. Si par contre tu n’es pas d’accord, c’est après ta réponse de refus que ton compte sera automatiquement supprimé.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Si vous n’avez pas le popup c’est soit que vous avez mis en place un blogueur de popup ou alors que vous êtes connecté en permanence sur le forum. Pour en être certain, déconnectez vous puis connectez-vous à nouveau.
            Pour les 3 jours, je le redis, c’est seulement si vous n’acceptez pas. Et j’ai aussi clairement indiquer comment faire la procédure de validation manuellement à partir de la charte article 18.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message

              Pas du tout. Si tu dis que tu es d’accord, il est dit qu’il n’y a rien d’autre à faire. Si par contre tu n’es pas d’accord, c’est après ta réponse de refus que ton compte sera automatiquement supprimé.
              tu as raison, j'ai lu trop vite .. la chaleur
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas eu de pop up et j'ai pas tout compris , le fait de lire la charte valide t'il cette nouvelle réglementation ?
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil326 Voir le message
                  Je n'ai pas eu de pop up et j'ai pas tout compris , le fait de lire la charte valide t'il cette nouvelle réglementation ?
                  Je ne pense pas, le plus simple c'est d'aller dans ton profil (clicker sur ton avatar en haut à droite, puis modifier les paramètre et enfin rubrique vie privée) il y a une case à cocher (je n'ai pas eu de pop-up non plus, et en parcourant la charte je n'ai pas vu de bouton ou de case me permettant de valider.
                  Dernière modification par Dkrome, 27 juillet 2018, 09h20.
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    EXTRAIT de l'article 18 de la charte :

                    Il vous est également permis de valider la politique de confidentialité directement à partir de votre profil :

                    - Cliquer sur votre AVATAR.
                    - Cliquer sur "Modifier les paramètres".
                    - Cliquer dans l'onglet "Vie privée".
                    - Dans "Privacy Consent Status", cliquer l'acceptation et enregistrer en bas à droite.


                    Je ne peux pas faire plus simple ! Et pour le popup, je l'ai indiqué juste au dessus ! Soit vous avez un bloqueur de popup, soit il faut vous déconnecter et vous reconnecter !
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour mon information, il y en a quand même qui ont eu le popup et/ou qui ont réussi à valider ce paramètre ?????
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        salut à tous

                        petite astuce le seul fait de cliquer sur "déconnexion " active la fenêtre popup

                        cordialement

                        Serge.
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par azrael Voir le message
                          petite astuce le seul fait de cliquer sur "déconnexion " active la fenêtre popup
                          Ça y est j'ai fait comme toi,
                          et après re-connexion j'ai vérifié dans Vie Privée, c'est bien coché.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis passé par la modification de profile, mais normalement c'est bon je ne serai pas viré lol
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est fait
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X