Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A lire impérativement] protection de vos données personnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Done.

    Commentaire


    • #17
      De mon côté, j'ai bien vu le popup, mais je vais aller dans mon compte pour bien tout valider !

      Edit : case cochée OK, à priori, tout est bon en ce qui me concerne, il faut par contre faire attention vis à vis de la fenêtre popup, y'a pas mal de compléments de navigateurs qui peuvent la bloquer.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        pas vu le pop up, je dois avoir un bloqueur de pub...
        du coup j'ai coché la case idoine dans mon compte...
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #19
          Je vois depuis hier des membres passer, repasser aujourd'hui et leur statut est toujours en attente ! Il faut lire les gars, c'est pour vous ! merci

          Et merci pour ceux qui ont déjà fait cet effort surhumain lol
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Et merci pour ceux qui ont déjà fait cet effort surhumain lol
            Que veux-tu, c'est la léthargie de l'été... comme celle des lézards ...
            (au dessus de la Loire ce n'est pas si souvent qu'il fait beau ... quoique depuis 2 jours ...:rolleyes)
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #21
              Voilà qui est fait pour moi, j'ai été cocher la case dans les paramètres/vie privée de mon profil.

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #22
                C'est fait aussi pour moi.

                Commentaire


                • #23
                  Bon c.est bon pour moi par le chemin paramètres et vie privée.
                  Dernière modification par erd, 30 juillet 2018, 23h13.
                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour
                    Il y a quelque chose qui me surprend.
                    Dès le premier jour, j'ai bien eu le popup et j'ai bien sûr validé.
                    Dans les paramètres\vie privée la case "Privacy Consent Status" est bien cochée.

                    Néanmoins à chaque déconnexion, j'ai le popup qui tel l'Ydre de Lerne revient.... J'aggrée mais en vain...

                    Pas grave... mais ais je fait quelque chose de travers???
                    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JDG Voir le message
                      Bonjour
                      Il y a quelque chose qui me surprend.
                      Dès le premier jour, j'ai bien eu le popup et j'ai bien sûr validé.
                      Dans les paramètres\vie privée la case "Privacy Consent Status" est bien cochée.

                      Néanmoins à chaque déconnexion, j'ai le popup qui tel l'Ydre de Lerne revient.... J'aggrée mais en vain...

                      Pas grave... mais ais je fait quelque chose de travers???
                      Pas de soucis pour toi, j'ai vérifié et tout est en ordre
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai eu un peut de temps aujourd'hui, j'ai alors regardé qui s'était mis en conformité avec l'annonce ci-dessus et ... je ne comprends pas que certains membres viennent depuis la mise en ligne de l'annonce et ne font rien ! Je suis au regret d'annoncer que c'est obligatoire ! Si vous ne le faites pas, vos comptes seront automatiquement effacés ! Moi, je dis ça .... en tout cas, le 4 Septembre, ce sera la date limite !

                        Sur ce, je pars en vacances
                        Dernière modification par tri_tonton, 31 juillet 2018, 17h30.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message

                          Sur ce, je pars en vacances
                          Très bonnes vacances à toi.....

                          Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                          La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonnes vacances Manu, c'est fait manuellement, c'est très simple à faire
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonnes vacances tri_tonton lol
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonnes vacances! J’ai eu le popup, validé puis vérifié dans mon profil. Par contre pour le moment à chaque fois que je reviens sur le forum le popup ressurgit ☀️


                                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                                "Life is a lot like Jazz, it's best when you improvise" - George Gershwin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X