Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondations : pas de dégâts chez Sun ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inondations : pas de dégâts chez Sun ?

    Beaucoup de reportages sur les inondations ces derniers jours et il semble que la Seyne-sur-mer fasse partie des communes durement touchées.
    Pas de dégâts tri_tonton ?

    Envoyez et retrouvez les vidéos et photos témoins de la communauté BFMTV : Actualité, People, Célébrités, Sport…


    Fred, qui a déjà donné début juin
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Même question ... il a eu beaucoup de problèmes dans le département ... Espérons que ... :noidea
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      J'hésitais à créer un sujet pour cela, mais suis-je le seul pour lequel le site Sun est en cours de réfection ? Ça dure depuis la réouverture annoncée du magasin, chez moi. J'espère justement que ce n'est pas lié à ces circonstances météo...
      SunMus1.PNG


      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        La dernière info que j'ai date du 6 septembre :
        "Et voilà, une nouvelle rentrée débute, la 56ème exactement
        Une information important, le site est actuellement en mode "catalogue". Il est possible uniquement de consulter les instruments sans les prix sans pouvoir commander. Mais n'ayez crainte !!!! Un tout nouveau site arrive avec son lot de nouveautés dans le soucis permanent de toujours mieux vous servir Encore quelques jours ..... à suivre "

        Fred-book, sur tous les fronts
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Ouf !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Bon la tri_tonton , va falloir faire qq chose avec ton site.
            J'ai beaucoup faire des Shift-F5, ca le fait pas du tout : le chantier s'eternise....

            Fred, tres leche vitrine
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Fred ... lollollol
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que comme je suis passé régulièrement sur le site ces derniers temps (pour un peu de shopping), j'espère que tout roule du côté de SUN et que nous aurons bientôt l'opportunité de remplir nos paniers J'ai vu qu'il y avait eu encore pas mal de pluie dans le Sud ces derniers jours.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour les amis,
                  je decouvre le post a l'instant, j'espère que tout va bien pour Manu et SunMusic.
                  chez nous dans le Var sur Draguignan et la côte il a plu beaucoup hier dimanche en après-midi et soirée,et ce matin pas trop fort.
                  Par contre je viens de visionner la vidéo que Captain Cokiee a mis en ligne du côté de la Seyne sur mer, impressionnant !!

                  la semaine serait pas top côté météo, :noideaà suivre donc....et vigilance.
                  a Bientot :coucou
                  Dernière modification par VIMI26, 08 octobre 2018, 16h17.
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #10
                    Si quelqu'un d'assez proche pouvait un peu communiquer sur les raisons de fermeture du site de Sun Music
                    et les prévisions pour la date de reprise,
                    ça serait sympa,
                    et plus rassurant. :rolleyes

                    La bande défilante sur le site fait supposer un renouvellement du site.

                    On s'inquiète,
                    mais aussi on fait des achats en passant la frontière Est ...:sad
                    (il ne faudrait pas que l'habitude se prenne ...)

                    Un mois de fermeture de site ça doit plomber les finances ???? :sad
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, j'ignore quelle part de revenus représente le site par rapport au magasin physique, mais ça doit être un manque à gagner tout-à-fait certain.
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord, surtout avec le forum AK, ça draine quand même un peu de monde ...

                        Mais bon, je pense que Manu choisit de ne pas communiquer en ce moment (au moins sur le forum).
                        Il a très certainement ses raisons "conjoncturelles" .... (allant du personnel aux intempéries ... ou autres encore)

                        On lui fait bien sûr tous confiance pour gérer des situations délicates,

                        mais ça n'empêche pas l'inquiétude (grandissante par manque total d'infos)...

                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Manu m'a écrit encore ce week-end...la mise à jour du site prend nettement plus de temps que prévu. Donc patience, en principe et si tout va bien, le site mis à jour devrait être en ligne cette semaine encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous. Je vous rassures, pas de dégâts. Mon absence est dû avant tout au nouveau site de Sun. J'y travail sans relâche en même temps que ce que je fais au magasin ... Il devrait-être enfin prêt en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Effectivement, un mois sans le site c'est pas facile ... Il reste en mode "catalogue" pour informer qu'il est en "maintenance" et pour le référencement. C'est un manque à gagner ... mais pas aussi terrible que tous les membres qui continuent à acheter ailleurs tout en profitant très aisément d'audiokeys ! Si tout le monde faisait un tout petit effort, je ne cache pas que ce serait plus aisé, que j'aurai plus de moyens pour audiokeys, qu'il y aurait plus de contenu attractif, des jeux concours avec des instruments à gagner etc ... etc ... etc ... mais comme ce n'est pas le cas malheureusement (l’honnêteté ne paie pas toujours), et bien je fais avec les moyens du bord, de petits moyens, et audiokeys restera ainsi. Voilà qui est dit ! Vous voyez, c'est pas les intempéries qui me font le plus de mal, c'est que j'ai cru en un outil merveilleux, une autre manière de faire avec de la sincérité et la croyance en des valeurs et qu'aujourd'hui je suis totalement désabusé ! Vous remarquerez (ou pas) que je ne communiques plus ici ... c'est un signe ! Donc, lire des .. j'ai acheté ça, ou ça, ou encore ça ... pas chez Sun et tous les jours, ça me fait plus de mal qu'une tempête. Merci aux quelques copains qui se sont rendu compte que je n'ai pas participé depuis au moins 3 mois (visiblement je ne manques pas non plus tant que ça) et qui se sont inquiété pour les grosses pluies et l'avancement du site de Sun.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              ...aujourd'hui je suis totalement désabusé...
                              Les plus perspicaces d'entre nous avaient note le site Sun en berne, ton absence tres longue du forum, un certain dynamisme en berne d'AK, quelques posts explicites de ta part...
                              Dans le monde du tout gratuit, consommable a tout heure, recherche du meilleur prix a tout prix, l'aspect honnetete n'a aucun impact : il te faudra un jour ou l'autre revoir l'acces a AK et aux informations pour ne pas te faire cannibaliser.

                              Fred, content neanmoins d'avoir des nouvelles fraiches
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X