Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondations : pas de dégâts chez Sun ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Manu, content d'avoir des infos ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #17
      Tu sembles frustré du manque de moyens pour AudioKeys. Je pense que la valeur du forum est dans la communauté active... Des concours primés seraient secondaires à mon humble avis. (Je sais qu'il est facile de dire cela sans participer au concours...)

      Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de post de gens qui se vantent d'acheter ailleurs (à moins que les propos soient censurés... Ou que je sois trop distrait). En tout cas, j'ai tendance à privilégier SunMusic (clavier maître, suite Arturia, Cubase Artist)... Mais mes achats sont je le reconnais limités. J'aurais tendance à penser que si je me suis converti, d'autres l'on fait et que cela justifie pleinement ton investissement sur AK... Mais tu es le mieux placé pour pouvoir estimer à quel point.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Content aussi d'avoir quelques infos.

        Pour les concours, un Pin's suffit, AMA c'est surtout les avis des autres qui comptent... (je l'ai déjà évoqué), c'est plus interne à AK.
        De plus ce n'est forcément les concours qui amènent des clients, c'est quasi-indépendant.

        On pourrait peut être à une partie de AK réservée aux clients de Sun... (valide 1 an par ex)
        Comme c'est de "l'info cachée", ça déplait aux internautes avides d'infos (les pompeurs)... et ça peut fortement inciter à acheter chez Sun...
        Il y a probablement d'autres idées...

        Mais il est vrai qu'il faut penser à adapter le modèle général des relations AK <-> SUN
        (ce n'est plus la même génération d'internautes qu'au début ...)
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Content d'avoir de tes nouvelles tri_tonton et qu'il n'y ait rien de grave.

          Je te vois frustré du peu de retours commerciaux des abonnés AK vers Sun Music, je ne sais pas si le gain est facilement quantifiable ? (je n'ai globalement pas acheté beaucoup de matériels ou logiciels et j'ai privilégié Sun quand c'était possible grâce à AK), par contre c'est vrai que pour mon clavier principal après être passé 10 fois dans un magasin proche de chez moi faire des essais sur tous les modèles qui me tentaient et posé un tas de questions... j'ai eu un cas de conscience et fait un choix qui me semblait juste. Je ne suis pas contre déménager vers chez toi lol

          Je trouve que AK est une belle réussite et tu peux en être fière même si ces derniers mois pour une raison que j'ignore la fréquentation baisse, par contre il reste beaucoup d'intervenants de qualité et cela fait la richesse de ce forum en plus de l'ambiance, des rencontres.

          En attendant j'ai hâte de découvrir le nouveau site SUN MUSIC et trouver mon cadeau de noël ! Bon courage pour la suite et le plein de réussites.
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les news Manu, et pour le reste, je trouve qu'AK garde une ambiance d'échanges conviviaux qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Et grandir (je parle du forum) trop n'est pas toujours un gage de réussite, car parfois on y perd sa spécificité, qui fait notamment de ce lieu virtuel un premier passage vers des rencontres réelles (et ça, c'est précieux). Bon courage en tous cas
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Il suffit d'avoir une fois un pépin sur une machine pour comprendre qu'avoir acheté chez un bon commerçant est une bonne affaire pour tout le monde.

              On ne changera pas le monde et le jetable devient monnaie courante, mais pas encore sur nos instruments qui ont souvent une deuxième, voire une troisième vie.

              Bon courage Manu pour terminer ton nouveau site !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #22
                Par ailleurs, si vraiment il y a un besoin de financement pour une extension particulière, un renouvellement de licence ou autre, tu peux lancer une souscription comme le font Wikipédia, ou divers Youtuber (Tipeee, KisskissBankBank...). Personnellement quand j'adhère au projet, je participe... Mais il vaut mieux tâter le terrain, car pour beaucoup, le forum suffit et plait par sa forme.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  Merci Tritonton. Comme nous tous, je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, et évidemment bien moins heureux que tu aies a endurer le sentiment que tu nous décris...
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    Par ailleurs, si vraiment il y a un besoin de financement pour une extension particulière, un renouvellement de licence ou autre, tu peux lancer une souscription comme le font Wikipédia, ou divers Youtuber (Tipeee, KisskissBankBank...).
                    Je ne sais pas si c'est le souci de Manu, (?)

                    mais étant nouvellement membre d'un forum de violon, il vient d'y avoir un appel à dons (pour justement défrayer les abonnements),
                    j'ai donné 5 € de bon coeur, plusieurs m'ont suivi... (en 2 jours ils sont presqu'à la moitié des frais ..)

                    Ce n'est pas faire l'aumône, mais "la manche au sens musical": donnant-donnant ...
                    si possible dans le plaisir réciproque... (en relation gagnant-gagnant comme on dit maintenant ...)

                    à voir.

                    (je donne chaque année à Wikipedia, et autres assos... parce que j'ai envie.)
                    Dernière modification par Alain44, 09 octobre 2018, 21h53.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      courage manu pour le nouveau site de sun, je suis sur que tous les modos sont avec toi et comprennent parfaitement ta position, chose que je comprend tout à fait car c'est ce que je vis au quotidien à mon boulot, j'ai qu'une hate c'est me barer ou d'être à la retraite, mais le hic c'est que j'ai 50 ans et que pour trouver du boulot à mon age avec 30 ans d'expérience ben y a rien et pour la retraite il faut que j'attende encore longtemps, du coup je me retrouve coincé alors je fais de mon mieux dans ce que j'aime faire pour oublier l'esprit malsain de mes collaborateurs avec qui je bosse tous les jours et qui sans scrupule me poignarde dans le dos pour en tirer profil
                      je passerai au magasin te faire un coucou et aussi te faire une commande, je t'ai envoyé un sms mais je sais que tu es full et je comprend très bien
                      alors tiens bon manu,
                      el navigator
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Manu
                        je comprends tout à fait tes observations, et en parcourant les réponses à ce post, on peut s'apercevoir que tu as pas mal de soutiens et cela est réconfortant.
                        Ton absence liée à de nombreuses préoccupations à améliorer le site du magasin et des déceptions sur le forum Audiokeys, forum que tu a créé, touche beaucoup d'entre nous soit en certain.

                        Pour ma part j'ai rejoins Audiokeys en debut d'année, organiste et pianiste à mes heures, la découverte d'audiokeys via audiofanzine m'a permis de remarquer un forum actif avec des musiciens débutants, amateurs, confirmés et professionnels de tous horizons, ce qui est admirable et grâce auquel je me suis fait des amis

                        Je tiens à souligner que ton ressentis vient du fait que c'est quand même toi qui a créé Audiokeys et le temps que tu as consacré au forum afin de pouvoir apporter confort et commodité aux membres qui visitent Audiokeys demande une volonté et un courage exemplaire, et un retour d'ascenseur serait sympa pour toi.

                        Un grand merci aux modérateurs qui accompagnent Manu et son équipe, ainsi qu'aux membres qui soutiennent SunMusic et Audiokeys
                        bien sincèrement
                        Michel
                        Dernière modification par VIMI26, 10 octobre 2018, 22h35.
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #27
                          Y prend sacrement cher le 83 en ce moment !
                          Nous ici, c'est 25 degres, full sun, full music, full sun-music !

                          Fred, qui sait que ca peut pas durer
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à l'équipe ... A nos amis du Sud-Est, j'espère que vous n'avez pas trop douillé ces dernières vingt-quatre heures ... Les images sont terribles ... Nous avons de la chance dans les Hauts de France, c'est encore l'été. Sachez que l'on pense à vous ... Donnez nous des nouvelles ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #29
                              ben aujourd'hui à la valette / la farlede, il pleut encore mais rien a voir avec ce qui est tombé hier, un truc de fou, vent d'est en rafale à 50km/h, orage, des trombes d'eau de folie
                              sur toulon y a une riviere en allant vers le mourrilon, hauteur 2m toujours a sec sauf hier pleine à craquer
                              ça c'est calmé mais les meteorologistes appellent quand meme à la vigilance
                              -> Principal clavier : korg oasys 88
                              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                              -> Un gros PC

                              soft : cubase, des plugins, des librairies

                              on the web :
                              http://www.cosmozik.com
                              Mon Cloud zik :
                              https://soundcloud.com/cosmozik
                              ma chaine youtube :
                              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                              wichlist : plus riens jai plus de place ....

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est la saison des pluies qui commence dans le Sud, c'est toujours impressionnant, une pensée pour vous, amis du Sud.
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X