Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP le 31 octobre à partir de 19h Paris 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca fait longtemps que nous n'avons pas été aussi nombreux ! Ca fait plaisir à lire et ça me fera très plaisir de revoir des têtes que je n'ai pas vu depuis longtemps
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #62
      Je viendrai en voiture, avec retour direction banlieue sud 92, limite 91/94 si y a des metro/RER addicts sur le chemin qui souhaitent en profiter.

      Fred, concurrent UBER
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #63
        AAARRRGGGGGG je suis laché par la technique s............de scoot..... bon j'arrive quand même par un autre chemin, je tente le bus A+
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #64
          Je ne vais pas trop tarder à partir, arrivée prévue vers les 19h30 normalement, mais là vu la circulation, ce sera plutôt vers les 20h, je vous rattrape en route. A toute !
          Dernière modification par Méliès, 31 octobre 2018, 18h56.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #65
            Une petite mise à jour de la situation, j'ai Waze qui me calcule 1h23 pour parcourir les 26 petits km qui me séparent de l'Auvergne à Paris. Je surveille la situation et vous tiens au courant.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #66
              Merci pour cette très sympathique soirée ! J'ai été ravi de faire la rencontre de tous ceux que je ne connaissais pas !
              Et merci à Didier d'avoir organisé cette RAKAP !! Je serais bien resté un peu plus si j'avais été plus près.
              Vivement la prochaine :cool

              Et puis le resto était super !
              Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
              Moniteurs : Focal Alpha 50
              PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
              OS : Windows 10
              Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
              DAW : Cubase PRO 10
              Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
              Guitare Hagstrom Ultra Swede


              https://soundcloud.com/mithnaur/

              La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

              Commentaire


              • #67
                Encore une très bonne soirée entre passionnés, un super moment de convivialité accompagné d’une bonne assiette ​​​​​​
                merci à tous , prochaine Rakap avant Noël ?
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #68
                  J'espère que tout le monde est bien rentré, merci Didier pour l'orga, c'était top (d'autant que ça faisait un moment que je n'avais pas pu venir). Photos à suivre
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #69
                    Beau RAKAP toujours aussi convivial, on a parlé musique , musique , musique et encore musique et puis Lekanut nous a donné un cours de Judo lol .
                    Merci à DKrome pour l'organisation et à tous pour votre bonne humeur, oui Didier à refaire avant Noël

                    Quelques photos

                    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                    Cette galerie contient 4 photo(s).
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #70
                      Une belle idée,
                      Merci pour ces photos, vous avez du vous régaler musicalement et avec vos assiettes.
                      tres belle convivialité bravo
                      lol:coucou
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #71
                        Je reviens sur ce topic pour féliciter Didier de cette initiative, celà a permi aussi de mettre un visage sur vous chers amis et m'évader un petit peu des intempéries qui ont touché ma région...et ça craint encore hélas...

                        Voici un petit cadeau que je dédie à Didier qui je pense appréciera et que je mettrai également sur le Topic de L'Univers Hammond et ses amis,
                        Jon LORD plays Booker T Jones,
                        Voyez plutôt...
                        A bientot :coucou
                        Michel
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci pour le partage...
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci beaucoup Philippe pour les photos, à bientôt :coucou

                            merci VIMI26, l’idee est plus ancienne que ma présence sur le forum mais comme les occasions étaient rares je propose un peu plus,
                            super merci pour la vidéo lol
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est un Plaisir Didier
                              à bientot
                              Michel
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Phil326 Voir le message
                                Beau RAKAP toujours aussi convivial, on a parlé musique , musique , musique et encore musique et puis Lekanut nous a donné un cours de Judo lol .
                                Merci à DKrome pour l'organisation et à tous pour votre bonne humeur, oui Didier à refaire avant Noël

                                Quelques photos
                                Une belle brochette de musiciens !
                                J'en reconnais quelques uns, rencontrés l'an dernier lors du RAKAP
                                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X