Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charles Aznavour vient de nous quitter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charles Aznavour vient de nous quitter !

    Encore une légende de la chanson qui nous quitte après une carrière hors du commun !
    Bye, l'artiste !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    encore un monstre sacre de la chanson qui va laissé un vide mais ses oeuvres resterons
    RIP charles, bon voyage
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #3
      On parlait de la longévité de Johnny, mais que dire dans ce cas de celle de Charles. Et ceci avec beaucoup moins de tapage et avec discrétion.
      Respect l'artiste...
      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

      Commentaire


      • #4
        Hommage avec un titre enregistre avec mon groupe des MardiZ, il y a deja presque 10 ans.
        RIP Charles.


        Fred, scotche par la longevite et le talent
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Ah m... :cry On peut dire qu'il laissera derrière lui une très belle (et longue, ce qui est rare !) carrière. Un grand monsieur, beaucoup de respect pour lui et mes pensées pour ses proches.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            C'était un grand monsieur de la chanson. Et tenace, le succès il a été le chercher car les débuts ont été très difficiles. Il y a aujourd'hui dans le journal Le Monde une nécrologie très bien faite :
            Le chanteur et acteur d’origine arménienne est mort lundi à 94 ans. En soixante-douze ans de carrière, il s’est imposé comme l’un des plus grands artistes du XXe siècle.

            A noter qu'il avait écrit pour Johnny "Retiens La nuit" et pour Sylvie Vartan "La plus belle pour aller danser" mais aussi, et c'est le titre que je préfère car ça dégage sacrément "Il faut saisir sa chance" et à l'époque en 1961 le texte d'Aznavour illustrait bien la montée de la jeunesse et en opposition au carcan des adultes et de la société d'alors.
            Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois à Bobino, et à chaque fois c'était un vrai plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Respect à ce grand Monsieur !

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                un immense respect à ce grand homme de la chanson française... qui était encore en activité à 94 ans....

                Il est quasiment mort sur scène notre Charles National....

                R.I.P
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Petit par la taille, mais très grand par le courage et par le talent.

                  (c'était en plus un défenseur du peuple Arménien, qui a tant souffert.)

                  RIP Mr. Aznavourian
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'apprendre ça, un "monstre" du metier" et de la chanson est parti. Meme si ce n'etait pas la tasse de thé des plus jeunes, on ne peut que s'incliner devant tant de talent et devant une carriere aussi exceptionnelle.
                    94 ans et 70 ans de carriere, votre vie fut bien remplie. Au revoir M. Aznavour, R.I.P.
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      RIP.
                      Quelle carrière...94 ans, et avec quelle énergie il donnait encore des concerts. Respect pour ce grand Monsieur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un très grand nous quitte , respect pour l'homme et son immense carrière

                        RIP

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          Hommage avec un titre enregistre avec mon groupe des MardiZ, il y a deja presque 10 ans.
                          RIP Charles.


                          Fred, scotche par la longevite et le talent
                          Il aura fallu ce triste évènement pour que je découvre cette superbe version de "amenez moi" Chapeau ce fut un bel hommage par anticipation ...
                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #14
                            L'un des derniers "vrais" artistes français nous a quitté, oserai-je dire "LE" dernier ... Au revoir Charles, nous nous reverrons un jour ou l'autre ! :cry

                             
                            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Rip Charles
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X