Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devine qui vient dîner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop classe
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #17
      Super nous avons hâte de voir la bébête...lolbanane
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #18
        Salut Franck,

        Super ! :banane

        Après quelques heures d’inspection et peut être de soudure,

        ça va chauffer dans le sous-sol !!!!

        En plus, tu as la compétence électronique pour ce type de « poids lourd » analogique !! :aimelol
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          J'étais vraiment pas loin avec le T1 , j'avais vendu le miens au clavier de Bernard Lavilliers , François Bréant pour ceux qui n'ont plus vingt ans lol
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #20
            Hé ben, je ne me doutais pas que cela avait été une telle bête!

            Ceci dit, il p^èse au moins comme deux ânes morts;;;;;;;;;;;;;;;;
            Rien que les pieds, ou même le pédalier :cobra

            Allez, deux photos. Sur la première j'ai caché le b..... avec de la moquette, mais on ne rate pas la roue avant du vélo de mon épouse (85kms cet aprem'!). Sur la deuxième, vue de la console (avec toujours le plastique de protection sur la partie "boîte à rythmes"!!)

            Ca ne l'empêche pas d'être en dysfonctionnement partiel. M'en moque, Alain a raison je sais déjà où chercher...

            Je vais mettre la casquette de type "Doc Flo";;;;;;;;;;;;;;;;;;

            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
            Cette galerie contient 2 photo(s).
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #21
              Ouaou...., je viens de faire un Bond de 40 ans en arrière là, il me rappelle mon Viscount Intercontinental qui pesait aussi autant....fallait être deux pour porter la grosse malette quand on le transportait... De grands moments avec ma Leslie 147, ca chauffait dur sur scène à l'époque...
              Persuadé que tu le remettras en forme, je suis sûr que tu vas t'éclater avec :banane
              tu nous diras ça :coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #22
                Un matériel en excellent état vu son âge ... bravo Franck !!! :up
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #23
                  Belle Bête , et en bon état visiblement
                  Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                  NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                  Commentaire


                  • #24
                    Superbe !!! Bravo un bien bel achat qui donne des envies !!!!
                    amuses toi bien , si tu as l’occasion de faire un petit enregistrement n’hésites pas partager
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations à toi Franck.:bravo2

                      Amuse toi bien dès qu'il sera remis en état.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci les amis, je me fais un gros plaisir sur ce coup là.... Sans quasiment l'avoir entendu!
                        Le plaisir d'avoir à le remettre en route aussi...
                        Je devrais pouvoir ramener un oscilloscope demain pour une auscultation appropriée... après avoir changé la hotte de la cuisine (déjà démontée, donc prioritaire. C'est ballot non?)

                        Du coup je me suis penché sur les technologies de cette époque...
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non, pour la hotte, elle peut attendre, il suffit d'ouvrir la fenêtre !! à moins que Madame ne soit pas trop d'accord ! rolleyes

                          Tu ramènes un bon vieux oscillo cathodique... car si c'est un numérique, ton poids lourd va être vexé !surprised

                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellent état cosmétique en effet!

                            Pour le reste cela risque d'être un peu plus long que prévu.... hum hum

                            J'ai ouvert l'engin (je me suis permis) , c'est incroyable la câblerie!!!!

                            Doit y avoir une de ces masses en fils électriques
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Franck,
                              Par miracle tu aurais les plans de la bestiole ?
                              Avec l'ocsilloscope tu auras déjà une bonne approche, tiens nous bien au courant...
                              bonne soirée,
                              :coucou
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #30
                                Très beau morceau ! Amuse-toi bien !
                                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                                Moniteurs : Focal Alpha 50
                                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                                OS : Windows 10
                                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                                DAW : Cubase PRO 10
                                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                                https://soundcloud.com/mithnaur/

                                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X