Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devine qui vient dîner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai pu jeter une sonde dans le corps de l'animal, le TOS (Top Octave Synthesizer) a plusieurs sorties "muettes, forcément il en manque quelques unes après ça!

    Reste à voir si ce ne sont pas les diviseurs suivants qui ont fait griller le CI... (faut que je ramène un GBF après les congés pour tester ça)

    Si ce n'est "que" le TOS, il me reste "qu'à" trouver un MK50240!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par pianovelo Voir le message
      Si ce n'est "que" le TOS, il me reste "qu'à" trouver un MK50240!
      Y en a sur Ebay ...

      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #33
        Voui, j'avais vu mais j'aime autant m'assurer que les entrées des Ci qui suivent ne sont pas en court-circuit;;;;;;;;;;;;;;;

        (en passant je constate que les copains ne me laissent pas tomber! )
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #34
          Cha ch’est chûr,

          car 35 boules les 10 g,
          faut pas trop en consommer !!! eek2:surpris

          Courage, on te soutient !!
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Alain44 Voir le message
            Cha ch’est chûr,

            car 35 boules les 10 g,
            faut pas trop en consommer !!! eek2:surpris

            Courage, on te soutient !!
            Pourquoi ? il y en a 1 par touche ?
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #36
              Alain44 faisait référence au fait que si on le change sans vérifier l’absence de court-circuit, on risque de de le griller et de devoir en commander un deuxième (et un troisième si on persiste ).
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                toutafé!

                Et comme je ne pourrai y retourner avant quelques jours...... il va continuer à se reposer
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #38
                  Ah ok, merci pour la précision
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vous tiendrai au courant de la suite, peut-être même une ch'tite photo des entrailles?
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Je vous tiendrai au courant de la suite, peut-être même une ch'tite photo des entrailles?
                      Oui Oui Oui !!!banane

                      J'aime voir les entrailles d'un gros animal, plus lourd qu'un âne mort !!!lol
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par floyer Voir le message
                        Alain44 faisait référence au fait que si on le change sans vérifier l’absence de court-circuit, on risque de de le griller et de devoir en commander un deuxième (et un troisième si on persiste ).
                        Tout à fait, mais une petite blague "fumeuse" au passage !! .......
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #42
                          Trop Cool les enfants,
                          à suivre donc....
                          des photos, des photos....
                          Puis ensuite du son, du son....:banane

                          Tu vas y parvenir car tu as la volonté lol
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #43
                            .... avec un peu de chance je pourrai continuer l'auscultation demain!
                            En attendant une petite vue sur l'engin et son câblage.
                            Une vue de dos, et une vue avec le deuxième clavier toujours posé. Le (ou les) circuit(s) fautif(s) se trouve(ent) sous ce clavier "inférieur....
                            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                            Cette galerie contient 2 photo(s).
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouaou, tu as décortiqué la bébête, :cobra
                              ca m'a l'air assez nickel là-dedans, reste à savoir le résultat de ton intervention de demain...:bravo

                              Merci beaucoup pour les photos, ça me rappelle vraiment mon ancien Impérial Intercontinental qu'il m'arrivait d'ouvrir pour dépoussiérer de temps en temps, car il bougeait souvent d'un endroit à l'autre plein air, salles, boîtes enfumées....burk.... Bon bref.... ça date....

                              Hates de voir le résultat et écouter le son de ton Crumar Pianovelo
                              Prends bien ton temps pour l'auscultation, nous te faisons confiance :banane
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca y est, j'ai testé tous les circuits "primaires" (de la "carte mère"). Seul le diviseur principal -le fameux MK50240- est cramé, j'ai pu tester les diviseurs de chaque note.

                                Des photos de l'intérieur, et d'une des 6 notes de base (après division) qui fonctionnent encore.

                                J'ai commandé le CI, reste à attendre!
                                Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                                Cette galerie contient 3 photo(s).
                                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                                vivement qu'on sorte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X