Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devine qui vient dîner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon ça va, ton poids lourd n'a pas trop fait la tronche avec ton oscilloscope numérique ...
    Il a quand même bon caractère le pépère !!! lollol

    Je soupçonne qu'il soit conciliant, uniquement parce qu'il est impatient de rejouer !!! cool

    Bon courage, ça avance ...
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #47
      Quel boulot dis donc.
      j'espere que tu aboutiras a un résultat fonctionnel
      nous attendons la suite...
      merci Pianoveo
      :coucou
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Bon ça va, ton poids lourd n'a pas trop fait la tronche avec ton oscilloscope numérique ...
        Il a quand même bon caractère le pépère !!! lollol
        Hihi, j'étais sûr que ça te ferait réagir!

        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Je soupçonne qu'il soit conciliant, uniquement parce qu'il est impatient de rejouer !!! cool

        Bon courage, ça avance ...
        Je suis curieux d'entendre sa voix moi aussi!

        Il y a d'autres points à revoir (peut-être un ampli mais une sortie semble fonctionner quand même correctement, et un "multi sélecteur" qui a perdu son caractère bistable... Chaque chose en son temps


        Envoyé par VIMI26 Voir le message
        Quel boulot dis donc.
        j'espere que tu aboutiras a un résultat fonctionnel
        nous attendons la suite...
        merci Pianoveo
        :coucou
        De rien, avec plaisir!

        Pour remonter un peu plus haut, j'avais rarement vu un tel travail de câblage!
        Impressionnant,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par pianovelo Voir le message
          Pour remonter un peu plus haut, j'avais rarement vu un tel travail de câblage!
          Impressionnant,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
          Oh les fils, Oh les fils,.... ils me rendent marteau !!! (pas trop fort le marteau quand même !!:surpris)
          Abonnez-vous http://bit.ly/inachansonsFRENCH CANCAN : EMISSION DU 24 OCTOBRE 1974 | ORTFLe groupe AU BONHEUR DES DAMES chante " Oh les filles ".Images d'arch...


          C'est t'y pas bon , ça ????:aime
          Ton pépère il va craquer ...lol

          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #50
            C'est sympa de suivre ta réparation, on va pas tarder à l'entendre sonner
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #51
              ..... il nous faut encore attendre un peu, que le CI arrive et que je puisse enfin tester cela;;;;;;;;

              Envoyé par Dkrome Voir le message
              C'est sympa de suivre ta réparation, on va pas tarder à l'entendre sonner
              Je crosi également qu'il y a une autre personne qui sera agréablement "surprise" si cela fonctionne: mon vendeur, car l'instrument a une histoire!

              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                ..... il nous faut encore attendre un peu, que le CI arrive et que je puisse enfin tester cela;;;;;;;;



                Je crosi également qu'il y a une autre personne qui sera agréablement "surprise" si cela fonctionne: mon vendeur, car l'instrument a une histoire!
                HA!!!! Une histoire qui nous interroge à présent.......eek:eek
                Nous verrons bien....à suivre donc...:coucou
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #53
                  Suspense !!! :cool

                  Ouah le coup de l'histoire non dévoilée, (rebondissement!)

                  tu devrais écrire des romans !!! surprislollollol

                  Bon courage !
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #54
                    hihi, les rebondissements ne sont pas finis!

                    aujourd'hui (ce soir), petit paquet au courrier, le Ci dans toute sa splendide petitesse (mais grandes potentialités!)

                    Demain (pas dès l'aube), s'il ne fait pas trop froid dans le sous-sol je tenterai la mise en place et essais divers!!!

                    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                    Cette galerie contient 1 photo(s).
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #55
                      Super Pianovelo,
                      c'est tout chti ce machin qui va rebooster ce superbe Crumar :bravo
                      Ton sous sol n'est pas chauffé ? Couvres toi bien quand même :cobra

                      C'est super que tu as reçu ton CI
                      Donc à suivre..... Nous sommes impatients, mais prends ton temps
                      a bientot
                      Michel
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon, un premier pas dans la bonne direction!

                        Le CI mis en place, après quelques crachotements et bruits suspects le son commence à renaître!

                        Deux problèmes subsistent (j'avais repéré au moins ceux là):
                        -Le bloc de sélection "Drawbars" de la section "Lower" ne s'enclenche plus (photos)
                        -la sortie "Main" ne fonctionne plus, il faut utiliser l'autre sortie (nommée "Organ")

                        Va falloir se plonger dans l'organisation de l'instru, et voir si ça vaut le coup de rechercher une panne sur la sortie "Main"...

                        Quant aux sélecteurs à quatre boutons (réglages des Drawbars ou bien 3 presets), je ne connais pas du tout la technologie, pas plus que la façon d'arriver à démonter ça.

                        Quelqu'un a déjà changé ce genre de choses? Florent83 peut-être?

                        (à vrai dire je suis loin d'être aussi pointu que le copain de Kikiclavier!)
                        Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                        Cette galerie contient 2 photo(s).
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je connais un technicien très calé, mais il est à Nice.
                          As tu essayé déjà de demander à Manu ? Le service technique de SunMusic doit avoir une compétence en la matière.
                          Tiens nous informé ...
                          Courage
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #58
                            .... Il y a au moins une sortie inopérationnelle. J'essaierai de trouver où se situe la carte si j'ai un peu de temps "au calme" ce W-E.


                            Je tâcherai aussi de mesurer le niveau de sortie sur celle qui fonctionne. Cela me semble un peu faible "à l'oreille" (en branchant un ampli dessus)

                            Suite ce W-E avec un peu de chance, donc!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu as de la volonté je persiste à croire que tu vas parvenir à sortir du bon de ce beau joujou que tu mitonnes avec soins
                              Courage,
                              a très vite :coucou
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, un problème à la fois! j'ai réussi à faire tenir (pour l'instant!) le sélecteur en position ''Drawbars''.
                                Tout semble fonctionner y compris le pédalier, incroyable!

                                Reste un méchant faux contact dans la boîte à rythmes que je devrais pourvoir localiser avec un peu de temps (d'abord démonter de une à trois platines, puis supputer......)

                                Après, restera à voir ce que cela donne avec une pédale de simulation de Leslie;;;;;;;;;;;;;;;
                                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                                vivement qu'on sorte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X