Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du nouveau site SunMusic.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Très chouette ton nouveau site Manu !! clair, aéré, rapide, en un mot, efficace !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #62
      Yessssssssssssssssssssssss!

      Joli!!!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #63
        Bravo Manu ! Un site moderne et fonctionnel, avec un service et des prix canon, que demander de plus ?
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #64
          Sympa le nouveau site... Et il y a aussi un blog... Pour l'instant, 2 articles sur des produits (Moog One, Mtrack 8x4M) et un sur le choix d'un ordinateur composant par composant (https://www.sunmusic.fr/blog/conseil...ur-de-musique-) plus l'article d'inauguration.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #65
            Bravo pour ce nouveau site!


            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire


            • #66
              Super le nouveau site en plus il est responsive design ! Beau travail !
              "Life is a lot like Jazz, it's best when you improvise" - George Gershwin

              Commentaire


              • #67
                Salut MANU,
                ton site est tres bien conçu, convivial et bien réalisé lol:up
                Mon Ipad rame, et j'ai du mal à ouvrir les rubrique, c'est hyper long.....
                Demain j'irai naviguer sur le site de SunMusic sur l'ordinateur :bravo
                J'ai hâte....
                Et encore bravo Manu :boire
                Michel
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #68
                  Je viens de voir le site sur mon ordinateur ce soir .
                  il est vraiment très fonctionnel.
                  bravo Manu pour tout ce travail de ouf !
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #69
                    Manu et Sun Music sont de retour !!! Le site est magnifique, bravo à l'équipe Sun. Et content de ce retour tant attendu.
                    Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                    Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                    Arturia V collection 4
                    Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                    Commentaire


                    • #70
                      Super la page d'accueil, pour moi c'est très important, l'accroche, le client doit rester. En premier, et on ne voit que ça, l'immense photo des produits phare, la tête de gondole en somme.

                      Je trouve que les photos passent trop vite, pas le temps de tout voir ou lire, euh !!!! oui je suis pas jeune et il me faut du temps pour ajuster mes lunettes.....

                      C'est du bel ouvrage.
                      PA 800. D50.
                      De la musique depuis longtemps ............pour le
                      plaisir.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonne idée le blog et chapeau pour les articles rédigés !

                        Petit (ou gros ?) problème par contre : les prix Sun Music affichés sur certains comparateurs (par exemple Audiofanzine) sont les prix catalogue au lieu des prix remisés ! Du coup Sun parait très cher par rapport à ses concurrents (ce qui est totalement faux). Ce serait dommage que le clients internet ne viennent pas à cause de ce bug.
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouille ouille Manu,:rolleyes
                          J'ai trouvé un piano Yamaha qui me conviendrait vraiment pour remplacer éventuellement mon SX-PR603, il va falloir que je réfléchisse car je suis attaché à mon piano d'autant plus que c'est mon épouse qui me l'a offert...
                          Des que je peux je viendrai te rendre visite et caresser les claviers de SUNMUSIC, et si Bonnaiga est dans le coin, ça serait une occasion de faire votre connaissance en live Manu et Gaël, fidèle client de SM lol
                          à bientot :coucou
                          Michel
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #73
                            Très bonne nouvelle et quelle découverte !!! En effet je viens de m'inscrire sur le forum et je ne connaissais pas du tout Sunmusic, alors que j' ai dû passr devant le magasin sans m'en rendre compte dimanche dernier lors d'un entraînement de vélo ! !!
                            C'est sûr je viendrai bientôt vous voir ....sans doute en vélo

                            À bientôt

                            Commentaire


                            • #74
                              Je l'ai parcouru rapidement, il m'a l'air très bien ce nouveau site, il m'a fait découvrir la section "librairie" que je n'avais pas vu auparavant, je conseillerai mes élèves de venir là quand j'aurai besoin qu'ils commandent une partition.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Superbe site, il est bien plus convivial et super facile d'accès avec tous les filtres à gauche, on trouve tout ce que l'on veut. Bon, je vais pouvoir passer ma commande de ma pédale FC5 et mon câble micro XLR.

                                Concernant la librairie musicale, on ne trouve que des méthodes d'apprentissage ? J'ai cherché une compilation de Charles Aznavour que je n'ai pas trouvée. Est-il possible de l'avoir Manu ?
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X