Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK à Toulon : lieu et date

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    Si ça se trouve on va se faire un RAKAR un de ces 4;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Chiche, on remet ça ??? :surpris (RAKAR c'est pour Rennes, pour les Sudistes ! :facepalm et oui c'est au-dessus de Toulouse ! :rolleyes ... vers le Groenland ...:cobra)
    Je suis partant d'office ! :aime
    On verra bien combien on est, car apparemment les Bretons sortent peu !! :exorbite (ou ils ont trop peur de l'alcootest ! :tresfache :rocket)
    (bien sûr, faire un autre sujet si intéressé)

    RAKAR-RAKAR-RAKATAN ça fait bien aussi ! :banane
    Dernière modification par Alain44, 08 novembre 2018, 23h20.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire coïncider les dates proposées du RakaP avec mon emploi du temps DKrome, sinon........ Oui ça aurait été un plaisir de venir aussi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par SuperChrist Voir le message
        Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire coïncider les dates proposées du RakaP avec mon emploi du temps DKrome, sinon........ Oui ça aurait été un plaisir de venir aussi
        C'est dommage effectivement SuperChrist, et ça aurait été un plaisir de t'accueillir aussi
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #19
          lol
          Envoyé par SuperChrist Voir le message
          Je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire coïncider les dates proposées du RakaP avec mon emploi du temps DKrome, sinon........ Oui ça aurait été un plaisir de venir aussi
          On remet ça lol
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Non mais dites donc les gars, ce sujet concerne la RAKAT, pas le RAKAR ou le RAKAP ! lol
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              Ouais, je les ai pourtant invité à nous rejoindre......mais :noidea... Oui oui c'est loin de si haut.... :sad et nous comprenons :coucou

              Bon alors qui d'autres nous rejoins à Toulon ? :bravo
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par VIMI26 Voir le message
                Bon alors qui d'autres nous rejoins à Toulon ? :bravo
                Et on attend les réponses de Manu tri_tonton et fashion concernant le lieu et la date, ainsi que la réponse de tinou13 concernant sa participation, accompagné ou non. :coucou
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #23
                  Oui oui, stp, la date ! la date ! la date ! des fois que......... lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    Oui oui, stp, la date ! la date ! la date ! des fois que......... lol
                    Cool :banane
                    date à définir .....:bravo
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par SuperChrist Voir le message
                      Oui oui, stp, la date ! la date ! la date ! des fois que......... lol
                      Il y'a une date qui t'arrangerait, parmi celles que j'ai proposées (24/11, 1/12 et 15/12) ?
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi, je m'adapte les gars. Dites moi juste quand et ou.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bonnaiga Voir le message
                          Non mais dites donc les gars, ce sujet concerne la RAKAT, pas le RAKAR ou le RAKAP ! lol
                          Ok, bon c’est quand la RakaF ?? lol
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            pareil pour moi pour la date no problemo
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bonnaiga Voir le message

                              Il y'a une date qui t'arrangerait, parmi celles que j'ai proposées (24/11, 1/12 et 15/12) ?
                              Si seulement je pouvais réellement m'engager à venir, je sauterai sur l'occasion mais comme rien n'est vraiment prévisible pour moi, regardez surtout pour vous les amis. Merci de cette attention par contre Gael :up

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                Moi, je m'adapte les gars. Dites moi juste quand et ou.
                                Salut Manu, je passerai au magasin te voir avant lol
                                Tu vois un resto sympa du côté de la Seyne ?
                                Gael et Florent étant du coin trouveront bien un point de chute RAKAT
                                Pour la date pas de problème, il me faut juste le savoir une semaine à l'avance
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X