Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rakap de Noël le jeudi 20 décembre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'te pression...
    Les gars du sud, y savent appuyer la ou ca fait mal.

    Les gars, je compte sur vous !

    Fred, under pressure
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      C'te pression...
      Je la sens bien cette pression (une Grimbergem ou une bière de Noël)
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Dommage Laurent, y’en aura d’autres, on est quand même nettement plus actifs que dans le sud :coucou

        on se tient prêt pour la pression du vingt lol
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dkrome Voir le message
          Dommage Laurent, y’en aura d’autres, on est quand même nettement plus actifs que dans le sud :coucou

          on se tient prêt pour la pression du vingt lol
          Hello Didier,
          Dans le Sud on c'est bien régalé quand même pour notre RAKAT:banane
          Mais sachez les Parisiens que nous vous encourageons et vous souhaitons un succès pour la RAKAP :boire
          :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #20
            J'imagine bien que votre RAKAT était très sympa, l'idéal ce serait une RAKAF... tous ensemble lol bon en tout cas c'est vraiment sympa de pouvoir les partager par l'intermédiaire du forum !!!!
            Et on aura un pensée pour vous boire peut être aurons nous la chance de voir de nouveau membre.
            Merci Michel pour ton message !!!
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dkrome Voir le message
              J'imagine bien que votre RAKAT était très sympa, l'idéal ce serait une RAKAF... tous ensemble lol bon en tout cas c'est vraiment sympa de pouvoir les partager par l'intermédiaire du forum !!!!
              Et on aura un pensée pour vous boire peut être aurons nous la chance de voir de nouveau membre.
              Merci Michel pour ton message !!!
              C'est magnifique une RAKAF, tous ensemble, belle idée Didier, avec de la,volonté on pourrait y parvenir, quelques mois de boulot, et ayant évoqué accessoirement ce sujet avec Manu lors de notre RAKAT et vu que je pourrai voir éventuellement la possibilité d'obtenir une très belle salle à mi-chemin dans la Drôme 1000 m2, et avec l'intervention de SunMusic et tri-tonton, nous pourrions solliciter de gros sponsors tels que Korg, Yamaha, Hammond-Susuki, Fender...et toute la clique.... Ça serait une magnifique expérience à tenter...
              Bon on peut rêver un petit peu, mais je reste optimiste et favorable à cette idée pour laquelle il faudrait créer une commission de travail spéciale.
              donc à suivre avec le staff AK.

              Pour le coup, l'important est votre RAKAP, et c'est bien naturel mon cher Didier de vous appuyer pour la réalisation de ce bel événement qui vous réunira pour celles et ceux qui pourront vous rejoindre le 20/12.
              On suit le topic les gars.....
              :coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par VIMI26 Voir le message
                et vu que je pourrai voir éventuellement la possibilité d'obtenir une très belle salle à mi-chemin dans la Drôme
                La Drôme c'est à mi-chemin entre Toulon et Paris ????
                C'est vrai que, passé Valence, c'est le Nord ....!!!exorbite:boire2
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  La Drôme c'est à mi-chemin entre Toulon et Paris ????
                  C'est vrai que, passé Valence, c'est le Nord ....!!!exorbite:boire2
                  Hups!!!!, ouais t'as raison Alain, on va dire que c'est un bon compromis et Valence c'est toujours le SUD hihihi :bananeet aussi facile d'accès.
                  mais bon... Ca n'est pas à l'ordre du jour...
                  On pourrait réaliser la RAKAF à Nantes, La c'est le NORD Ouest :cobra c'est juste un peu à quelques milles en dessous du village des irréductibles exorbite:facepalm

                  :jesors
                  Dernière modification par VIMI26, 13 décembre 2018, 21h35.
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour un RAKAF, je dirais plutôt Fesnes ou Feucherolles... avec un F.

                    Des villes franciliennes d’ailleurs.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par floyer Voir le message
                      Pour un RAKAF, je dirais plutôt Fesnes ou Feucherolles... avec un F.
                      Sacré Frederic...:bravo
                      Bon, je pense qu'il faut recarder et que nous restions dans le sujet du RAKAP qui est à l'ordre du jour...
                      Donc le sudiste donne un petit coup de pousse à nos amis des hauts de France

                      Alors ? Qui rejoint nos Akiens
                      Floyer
                      MrRaph
                      Poupouye
                      Phil326
                      Dkrome
                      Phil326
                      ...
                      Dernière modification par VIMI26, 13 décembre 2018, 21h48.
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Michel et en plus maintenant Philippe vient avec son jumeau lol à moins que ce soit Phil652
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Dkrome Voir le message
                          Merci Michel et en plus maintenant Philippe vient avec son jumeau lol à moins que ce soit Phil652
                          Avec plaisir Didier, c'est bien normal
                          Bonnes préparations :coucou
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Dkrome Voir le message
                            Merci Michel et en plus maintenant Philippe vient avec son jumeau lol à moins que ce soit Phil652
                            Oui j'aurai droit à deux desserts lol

                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Phil326 Voir le message

                              Oui j'aurai droit à deux desserts lol
                              J'aurais pense a un rabbe de pates...

                              Fred, inter-marche
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • #30
                                Très bonne idée !! De mon côté ça serait avec plaisir mais pas certain que je puisse. Je taĉherai de confirmer ça vite.
                                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                                Moniteurs : Focal Alpha 50
                                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                                OS : Windows 10
                                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                                DAW : Cubase PRO 10
                                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                                https://soundcloud.com/mithnaur/

                                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X