Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de Queen et (entre autres) du film Bohemian Rhapsody 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic officiel de Queen et (entre autres) du film Bohemian Rhapsody 2018

    Salut les amis,
    je sort de la séance ..........MAGNIFIQUE :up
    Pour les Audiokeystes qui apprécient, je partage cette video avec plaisir...
    Bel Hommage rendu à Freddie MERCURY et au groupe QUEEN up:up
    si vous ne l'avez pas encore vu, allez y franchement, c'est un film superbe...



    Dernière modification par VIMI26, 10 novembre 2018, 21h48.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

  • #2
    J'avais envie d'y aller!

    Je n'ai pas vu la date arriver;;;;;;;;;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Oui, Plusieurs Oscars à venir.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Je me tâte.

        Grand fan de Queen devant l'éternel, j'ai entendu par d'autres potes fans qu'il n'était pas gégé et que plusieurs anachronismes sur la jeunesse de Freddie s'étaient glissées dans le scénario.

        Ton avis ne fait que faire grandir le dilemme qui est en moi.

        J'ai l'impression que c'est plus un film pour le grand public(qui connaît forcément Queen mais qui n'est pas forcément un huge fan) que pour les réels aficionados.

        Qu'en penses-tu?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Vincent,
          Pour te répondre, à mon sens, il est plus judicieux d'essayer de se faire sa propre opinion en allant le voir.
          Ce que tu as pu entendre est une chose, la critique n'est pas forcément gage de ce que toi tu pourras apprécié en allant voir le film.
          Je peux t'assurer que cette séance ne t'endormira pas bien au contraire, chaque instant, chaque seconde de ce film t'accrocheront totalement.
          De plus en tant que fan de QUEEN tout comme moi et beaucoup d'autres, je te laisse ressentir par toi même les émotions que tu percevras en le regardant et t'invite à aller voir ce film remarquablement interprété, le casting est exceptionnel, et l'histoire du groupe ainsi que la vie de Freddie, ses origines sa famille, ont été scrupuleusement respectés.
          Ce film (hors-mi l'impact médiatique etc...) est un très bel hommage rendu au groupe et à Freddie Mercury.
          Il n'y a que toi qui pourras te faire ta propre opinion sincèrement.
          Je suis sorti de cette séance comme énormément de spectateurs très ému ...
          Si tu décides d'aller voir Bohemian Rhapsody, tu nous feras si tu le souhaite, part de ton ressenti.
          Dernière modification par VIMI26, 11 novembre 2018, 08h52.
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            tu suis plutôt de l'avis de WIMI
            j'y suis allé pour me faire ma propre opinion...
            J'ai beaucoup aimé
            J'avoue que je suis assez perplexe quant aux critiques d'une certaine catégorie de la presse....
            Cette presse pseudo intellectuelle qui descend tout se qui bouge dès lors qu'il y a un léger couac dans le scénario...
            ou alors que c'est destiné au grand public...

            Cette même presse qui encense des films comme "Le Grand Bain" dont le casting ne suffit pas à mon avis à recevoir autant de louanges,
            que ce qu'ils ont reçu à Cannes (Hors concours je crois)...
            certes, pour ce dernier, j'adore tous les acteurs, mais il y a des longueurs (sans jeu de mots) et du coup ça manque d'approfondissement des personnages
            et des relations humaines dans ce petit groupe de paumés....

            Bref, on parle ici de Bohemian...

            certes, par exemple, l'annonce de son sida n'est pas placée au bon endroit parait il... et alors... franchement....
            le film est super (AMHA.....petit clin d'oeil à notre regretté Alain)
            le chant et la musique sont juste sublimes.....
            Les montages, notamment au Live Aid, sont impressionnants de réalisme....
            Les huit clos, dans le studio de répèt, sont riches, ainsi que les séances d'enregistrement....

            Perso, je le conseille, surtout avec le son sublime que nous procure les très belles salles de ciné....

            Ce n'est que mon humble avis bien entendu...

            Cordialement

            Christian
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christian Voir le message
              tu suis plutôt de l'avis de WIMI
              j'y suis allé pour me faire ma propre opinion...
              J'ai beaucoup aimé
              J'avoue que je suis assez perplexe quant aux critiques d'une certaine catégorie de la presse....
              Cette presse pseudo intellectuelle qui descend tout se qui bouge dès lors qu'il y a un léger couac dans le scénario...
              ou alors que c'est destiné au grand public...
              ..... certes, par exemple, l'annonce de son sida n'est pas placée au bon endroit parait il... et alors... franchement....
              le film est super (AMHA.....petit clin d'oeil à notre regretté Alain)
              le chant et la musique sont juste sublimes.....
              Les montages, notamment au Live Aid, sont impressionnants de réalisme....
              Les huit clos, dans le studio de répèt, sont riches, ainsi que les séances d'enregistrement....

              Perso, je le conseille, surtout avec le son sublime que nous procure les très belles salles de ciné....

              Ce n'est que mon humble avis bien entendu...

              Cordialement

              Christian
              Merci infiniment Christian pour nous avoir partagé ton ressenti,
              Tu complètes parfaitement ma réponse.
              Il y a beaucoup de réalisme dans ce très beau film, et j'ajoute que j'ai visionné ce matin la vidéo de l'album "QUEEN A Night At The Opéra" que mon épouse m'a offert en 2007, (album 2 CD dont un DVD sorti en 2005) et j'avoue sincèrement qu'après avoir vu le film hier, celui-ci mérite un Oscar.
              bien cordialement,
              Michel
              Dernière modification par VIMI26, 11 novembre 2018, 11h34.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #8
                J’aime beaucoup Queen, et le film me tente. Les bandes annonces, notamment une dans le studio lorsqu'ils créée la chanson We will RocK You, excellent et ensuite voir en live... Freddie Mercury nous manque beaucoup !

                Autres chose, j'espère que ceux qui sont allés voir ou qui vont aller voir ce film choisiront la version originale en anglais !!
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Bon, bah du coup, je ne vais pas bosser mes cours à la B.U cet après-midi.

                  A 13h45, je vais plutôt revoir mes cours de bombage de torse à la pilosité débordante, taillage et lissage de moustache et autres lancers en micro en l'air.....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai prévu d'aller voir ce film, tout est fatalement scénarisé ou romancé mais si le jeu des acteurs est convaincant, une mise aux petits oignons et une bande son diabolique alors...
                    Il y avait récemment sur Arte un documentaire sur Freddy Mercury, intéressant et émouvant à la fois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Papi Voir le message
                      J'ai prévu d'aller voir ce film, tout est fatalement scénarisé ou romancé mais si le jeu des acteurs est convaincant, une mise aux petits oignons et une bande son diabolique alors...
                      Il y avait récemment sur Arte un documentaire sur Freddy Mercury, intéressant et émouvant à la fois.
                      Bonjour Papi,

                      Très sincèrement je suis SÛR que tu seras enthousiasmé, laisse toi glisser sur le film, le reste est ce que tu en ressentiras...
                      Ce film est un véritable Chef d'Oeuvre.
                      Bien à toi,
                      Michel
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message
                        J’aime beaucoup Queen, et le film me tente. Les bandes annonces, notamment une dans le studio lorsqu'ils créée la chanson We will RocK You, excellent et ensuite voir en live... Freddie Mercury nous manque beaucoup !

                        Autres chose, j'espère que ceux qui sont allés voir ou qui vont aller voir ce film choisiront la version originale en anglais !!
                        YESSSSS !!!!
                        Merci pour tes observations fred
                        Dans le film, quelques scènes à huit clos en studio vont vous épater up:up, Surtout le LIVE AID :aime
                        Et concernant
                        We will RocK You tout est parti de..... et puis...Nan!!! je ne dis riens, ZOU.... il faut aller voir ce film :banane
                        En version originale pourquoi pas, mais la version française est super syncro :up
                        Tu nous diras Fred....:coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Foreverchild Voir le message
                          Bon, bah du coup, je ne vais pas bosser mes cours à la B.U cet après-midi.

                          A 13h45, je vais plutôt revoir mes cours de bombage de torse à la pilosité débordante, taillage et lissage de moustache et autres lancers en micro en l'air.....
                          Salut Vincent,
                          Je savais bien que tu craquerai !!!!
                          Je voudrai t'écrire "tu vas adorer"... mais tu verras par toi même...lol
                          Bonne séance Vincent :coucou
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour cette review VIMI26 !
                            Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                            Moniteurs : Focal Alpha 50
                            PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                            OS : Windows 10
                            Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                            DAW : Cubase PRO 10
                            Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                            Guitare Hagstrom Ultra Swede


                            https://soundcloud.com/mithnaur/

                            La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Ishvara, avec plaisir lol

                              Aussi je viens de visionner une video que je ne connaissais pas sur une interpretation de Bohemian Rhapsody par un pianiste interprète chanteur exceptionnel.
                              Je vous invite à la découvrir sur le Topic de tri-tonton, "Videos d'artistes qui vous ont séduits" tres bel hommage rendu à Freddy Mercury
                              car je préfère ici respecter QUEEN pour lequel ce topic est consacré :coucou
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X