Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de Queen et (entre autres) du film Bohemian Rhapsody 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    Il y avait effectivement un clavier supplémentaire ( matériel Roland et Yamaha ( DX7 ) ) ...
    Derrière le piano caché derrière un mur d’ampl.. c.est ça? J’ai jamais compris pourquoi c’etait caché
    Christian

    Commentaire


    • #47
      Super Tinou lollollol
      prevoyez des mouchoirs...:bravo
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #48
        On n'en parle jamais ... aucune trace ... on peut s'en rendre compte sur certains DVDs ... " Live At Wembley Stadium " 25th Anniversary Edition et " Queen On Fire " " Live At The Bowl ".
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Archimède 59 Voir le message
          On n'en parle jamais ... aucune trace ... on peut s'en rendre compte sur certains DVDs ... " Live At Wembley Stadium " 25th aniel, Anniversary Edition et " Queen On Fire " " Live At The Bowl ".
          Merci pour cette précision Daniel, tu m'en a parlé effectivement...
          Cela me parait bizarre, qu'il y ai un ingé-son dans l'ombre c'est une chose mais un pianiste caché.....:noidea
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir les Amis,
            j'ai une surprise a vous faire partager....
            Live Aid, 1985 / 2018
            Accrochez vous c'est Superbe:aime

            13/07/1985. - 2018

            Dernière modification par VIMI26, 16 novembre 2018, 21h57.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par VIMI26 Voir le message
              Super Tinou lollollol
              prevoyez des mouchoirs...:bravo
              c ' est triste alors " ma future femme " va pleurer
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par tinou13 Voir le message

                c ' est triste alors " ma future femme " va pleurer
                T'inquiètes Tinou, il s'agit d'émotion car en regardant ce film, tu es dedans, vous serez tout simplement émus, ce film est un chef d'œuvre et représente un bel hommage rendu à Freddie Mercury et QUEEN.
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #53
                  j’ai passé un tres bon moment devant ce film .
                  J’ai ete aussi agréablement surpris par la ressemblance des acteurs avec les personnages originaux lol
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Erenion Voir le message
                    j’ai passé un tres bon moment devant ce film .
                    J’ai ete aussi agréablement surpris par la ressemblance des acteurs avec les personnages originaux lol
                    Ravis que tu ai apprécié Erenion,
                    Le casting, la qualité et l'implication des acteurs coachés par le groupe QUEEN ont contribué à la réussite de ce magnifique film.
                    J'avoue que j'ai tres envie de retourner le voir, et attends impatiemment la sortie du DVD lol
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour le clavieriste de Queen, si si, on le connait, sa bio Wikipedia est même dispo ici, il s'agit de M. Spike Edney.

                      D'ailleurs, jamais trop compris pourquoi il était toujours caché, mais c'est pour le show, Queen ils sont 4 alors c'est centré sur eux (un peu normal tout de même). Idem pour le clavier de U2 (par contre, pour Muse, il est moins masqué).
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci beaucoup pour ces précieuses informations,
                        j'ai lu l'article que tu as eu la gentillesse de nous partager sur Spike Edney, tres intéressant, merci encore pour ta participation lol
                        a bientot:coucou
                        Michel
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir, j'ai beaucoup aimé ce film. J'aime QUEEN sans être un ultra mais c'est de mon époque (né en 62 ...). Mon épouse est fan à la sortie elle m'a demandé un mouchoir :rolleyes.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir et Grand merci a toi Papatron pour nous avoir partagé votre ressenti ton épouse et toi après avoir vu Bohemian Rhapsody...
                            Très beau témoignage
                            a bientôt :coucou
                            Michel
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #59
                              Je complète le post de Méliès :

                              Spike EDNEY a été le claviériste et un guitariste supplémentaire de QUEEN. Il a officié principalement dans les tournées de 1984 et 1986. J’ai retrouvé sa présence, à la lecture de mes DVDs jouant de la guitare avec Brian May ( Vidéo Tournée 86 ) Budapest et Wembley ( Titre joué Hammer to Fall ). Il passe également au piano et aux synthétiseurs ( effets, nappes, parties spécifiques ... )

                              38beba02cc9d0dec27fcb9cc4f0e51fc.jpghqdefault.jpg .
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour toutes ces infos...


                                Finalement pas de retour négatif ici, que du bon. Je me demande quelle direction musicale aurait pris Freddie si cette p***** de maladie ne l’emporte...
                                Christian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X