Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de Queen et (entre autres) du film Bohemian Rhapsody 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Une petite performance ... up:up
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par VIMI26 Voir le message
      Bonjour a toutes et tous,
      Je vous propose de découvrir deux Videos à regarder avec du temps et attention,
      1- video évoquant le phenomene QUEEN
      Les commentaires sont tres émouvants ...,



      2- Ci-desous, un superbe hommage à QUEEN à Capella
      Best Medley

      merci pour la vidéo en français moi je l'ai en anglais galere pour comprendre
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #78
        Avec plaisir Fabtr93lol
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Archimède 59 Voir le message
          Une petite performance ... up:up
          [
          Merci beaucoup pour cette video Daniel up:up cela démontre combien Queen touche avec plaisir la jeunesse du 21 ème siècle, c'est superbe et émouvant à la fois :up
          Il faut ajouter que Bohemian Rhapsody est un Chef d'Oeuvre et c'est chaque fois un immense moment d'émotion et de bonheur de l'écouter, et de l'interpréter pour celles et ceux qui ont ce talent.
          Merci de consacrer autant de messages chaleureux a ce topic :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à toutes et tous,
            je reviens vers vous ce matin afin de continuer à faire vivre ce topic en vous proposant d'écouter l'œuvre de Freddie Mercury interprétée par l'orchestre philharmonique Indiana University Studio Orchestra, dirigé par Nicolas HERSH. Il est précisé que cet enregistrement a été réalisé en hommage à Freddie Mercury.
            Au Violon Solo, Sarah HARBALL apporte un grand moment d'émotion dans son jeu suivi à un instant d'un solo de trompette magistral de Patrick HUNNINGHAKE.

            Je vous laisse découvrir cette magnifique prestation et vous souhaite un très bon dimanche.
            bien à vous toutes et tous,
            Michel



            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #81
              Je viens de voir le film avec madame...
              Quel film ! Et surtout quel groupe et quel chanteur !!!
              J'ai eu plusieurs fois la gorge serrée et les larmes aux yeux pendant les interprétations de "Freddie" (l'acteur est vraiment doué). Les chansons sont déjà exceptionnelles quand on les écoute, mais avec l'image en plus, le show et le contexte, elles prennent une autre dimension. J'ignorais tout de l'histoire du groupe (à part le destin tragique de Freddie)...
              Bref, un film à voir et à revoir.

              Merci Michel d'avoir ouvert ce topic, qui m'a donné envie d'y aller. Je serai sans doute passé à côté, sinon.
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par bonnaiga Voir le message
                Je viens de voir le film avec madame...
                Quel film ! Et surtout quel groupe et quel chanteur !!!
                J'ai eu plusieurs fois la gorge serrée et les larmes aux yeux pendant les interprétations de "Freddie" (l'acteur est vraiment doué). Les chansons sont déjà exceptionnelles quand on les écoute, mais avec l'image en plus, le show et le contexte, elles prennent une autre dimension. J'ignorais tout de l'histoire du groupe (à part le destin tragique de Freddie)...
                Bref, un film à voir et à revoir.

                Merci Michel d'avoir ouvert ce topic, qui m'a donné envie d'y aller. Je serai sans doute passé à côté, sinon.
                Quelle bonne nouvelle Gael,
                Merci à toi pour tes observations, j'ai ressenti la même chose en regardant le film. Et depuis je me replonge dans QUEEN.
                Je suis ravis que tu sois allé avec ton épouse voir le film, qu'en a t'elle pensé ?
                Aussi, c'est moi qui te remercie de ta confiance et de ton soutien à ce topic ainsi de ton message empli d'émotions.
                bien sincèrement,
                Michel
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour à toutes et tous,
                  Elle vient d'avoir 18 ans, et sincèrement je vous invite à l'écouter, vous allez être émerveillé par son talent,
                  Connie Talbot interprète Bohemian Rhapsody Piano et voix up:up



                  :coucou
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah c'est super même si ça chante un peu R n'B par moment mais ce phénomène est un peu générationnel aussi.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Papi Voir le message
                      Ah c'est super même si ça chante un peu R n'B par moment mais ce phénomène est un peu générationnel aussi.
                      Bonsoir Papi,
                      merci pour ton commentaire,
                      pour moi, Connie interprete Bohemian Rapsody avec brio et avec son feeling, et tu as apprécié, c'est l'essentiel lol
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est incroyable les trésors musicaux qui se posent dans une rue, sur une place, ici et là dans le monde...
                        decouvrez plutôt....
                        c'est vraiement remarquable, et aussi navrant de voir l'indifférence de quelques passants devant le talent des deux guitaristes que je vous invite à découvrir...
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai vu le film hier soir... Extraordinaire ! Sublime ! J'ai eu du mal à en redescendre !

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par misterphilgood Voir le message
                            J'ai vu le film hier soir... Extraordinaire ! Sublime ! J'ai eu du mal à en redescendre !
                            Super Phil, merci infiniment pour ton message,
                            C'est exactement ce que la plus part des personnes ont ressenti en allant voir ce Film qui pour moi est un Chef d'œuvre qui nous apporte beaucoup dans les moments forts, joyeux, compliqués et douloureux vécus pas le groupe et par Freddie, et qui nous transporte dans l'intimité de QUEEN, nous révélant beaucoup de moments qu'ils ont partagés,....et confirmant leur immense Talent... :up
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #89
                              Pensant que ce topic(et le film) passerait inaperçu, je m'aperçois qu'il n'en est rien.

                              Donc, je re-baptise un peu le topic pour être plus dans une tendance généraliste.

                              Désormais, il ne s'agit plus seulement et uniquement du film, mais de toutes les infos, "news" ou autres anecdotes concernant a majesté Freddie et tous les autres que vous pouvez divulguez sur canal de communication.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour Vincent,
                                je te remercie infiniment pour cette belle initiative, excellente idée.
                                million de merciiiiii
                                Amitie
                                Michel
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X