Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Bluedid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    :anniversaire
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #32
      Feliz aniversario Bluedid
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #33
        Joyeux anniversaire en retard Didier ^^
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #34
          joyeux anniversaire
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #35
            Joyeux anniversaire Didier
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #36
              Coucou ! :cool

              Grand merci pour tous vos messages, c'est vraiment sympa ! Oui effectivement, je ne suis plus très présent sur le forum (ni sur quasiment aucun autre d'ailleurs à part une fois de temps en temps sur LinuxMao.org... ;-)), changement de vie depuis quelques temps, rencontre donc nouveau bonheur, enfants à gérer, trajets nombreux ici ou là, pré-pré-préparation à un futur déménagement, tri, rangement, inventaire, re-préparation animations musicales, administratif... ...n'en jetez plus !!!

              Un peu de manque de temps et aussi de motivation, c'est bien beau d’être optimiste, d’être souvent joyeux mais bon, parfois l'on se sent un peu isolé (l'impression que la "sinistrose" ou la "critiquose" est normale ici ou là, je dois venir d'une autre planète !!! :-D)... ...je poste encore sur Facebook (ou certains membres me suivent) et je "délire" régulièrement sans trop me poser de questions (bluedid sur FB, c'est la bonne humeur assurée :-P)), bon, cela me sert surtout de bloc notes pour me rappeler les liens de recettes de cuisines, vidéos musicales, informatique Linuxienne et autres blagues complètement nazes... (sinon à part cela, c'est aussi la méga sinistrose là-bas...).

              Voilà, voilà, j'ai d'excellents souvenirs sur Audiokeys et toujours des amis musiciens AK ou je correspond toujours, peut être reviendrais un jour mais bon, faudrait prévoir des journées de 48h00... ...vu que j'essaye toujours de ré-préparer mon retour musical... ...un jour, une nuit, une après-midi... :-D

              Kenavo et à bientôt...

              Didier dit BlueDid le pianiste toujours aussi fou :-D

              PS : petite vidéo reprise aujourd'hui tiens ! :cool


              Dernière modification par bluedid, 03 décembre 2018, 12h26.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #37
                Content d'avoir de tes nouvelles et que cela soit positif Merci pour ton boogie, toujours super tes interprétations !!!
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #38
                  Yeeeeeeeeeesssssssssssssss !!! :cool

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci beaucoup pour ton message et ta video :up
                    Tout plein de bonnes choses pour la suite
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #40
                      YEAH !! ça fait super plaisir de te revoir Bluedid ! J'avoue que ta bonne humeur et tes messages sympa me manquent depuis que j'ai quitté Facebook fin septembre (et entre nous je me sens mieux sans ! Ainsi je me suis éloignée de gens dégueulasses / qui m'ont immensément déçue, ou de gens pas dégueu mais postant des trucs déprimants / énervants ... Pwâââh !!! :x). Mais surtout Bluedid, n'hésite pas à nous partager ta bonne humeur !!
                      Je viens pas souvent non plus mais c'est sympa de garder un lien avec des rencontres AK cool ^^

                      A la revoyure ! ;o))
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par VIMI26 Voir le message
                        Merci beaucoup pour ton message et ta video :up
                        Tout plein de bonnes choses pour la suite
                        Tu t'es fait spammer : j'arrive a lire ton message car la police et la couleur m'arrachent plus les yeux

                        Fred, gleu-gleu
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          Tu t'es fait spammer : j'arrive a lire ton message car la police et la couleur m'arrachent plus les yeux

                          Fred, gleu-gleu
                          Coucou Fred...Mais pas du tout mon Ami :bravo
                          hihihi....
                          hihihi...
                          ...Heu heu...:jesors
                          Dernière modification par VIMI26, 04 décembre 2018, 16h28.
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X