Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Friday, vous avez craqué ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black Friday, vous avez craqué ??

    Alors ? Vous avez craqué pour quoi pendant ce Black Friday ??

    Pour ma part, un beau casque Bose QuietComfort 35 II...... - 100 euros de réduction alors...... :banane



    Ps : J'ai un peu anticipé la date de fin mais bon..... lol

  • #2
    Perso pas de craquage pour moi ...
    Et pourtant entre autres nombreuses choses qui me font envie (mais rarement en promo), un belle petite configuration custom de ce genre là
    Avec HardWare.fr créez en en quelques clics un ordinateur unique selon vos besoins et votre budget grâce au Configurateur PC !

    Me fait bien rêver pour redonner vie à mes VST:aime2
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

    Commentaire


    • #3
      Oui, avec la mise à jour de Studio One Pro 3 à la Studio One Pro 4 et le VTines d'Acousticsamples qui se révèle une excellente émulation en partie réalisée en modélisation physique d'un Fender Rhodes. J'avais déjà le B3 que j'aime beaucoup et ce Rhodes émulé me donne accès, tout comme le B3, à des timbres d'instruments que je ne posséderais jamais.

      Commentaire


      • #4
        Oui, aussi, avec la MàJ d'Arturia et le Waveform de John Melas pour le montage, je me tâte (mollement) pour la MaJ de Cubase 10

        SuperChrist tu ne t'es pas loupé, il est super ce casque, pour ma part, je lorgne sur le dernier Sony..

        Ishvara, tu as raison d'attendre un peu, les prochains processeurs Intel seront meilleurs mais arrivent en 2019, plutôt 2eme trimestre, le prix des SSD aura bien baissé aussi et ça te laissera le temps d'économiser
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          j'attend pas le black friday pour craquer, commande en cours chez sun une interface midi mio econnectivity et un zoom H1
          sinon en prévision des cours d'orchestration en ligne rapport image/video/theme/musique
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #6
            Merci Poupouye, il est effectivement excellent ce son Bose......

            J'attends de pouvoir le tester avec l'pad et les apps musicales..... mais je pense que ça va être très très bon !

            Commentaire


            • #7
              Enorme banque de boucle sacrifiée pour qui veut chez loopmasters:

              https://www.loopmasters.com/genres/2...-Studio-Bundle

              Soyons clair:
              A ce prix et meme si tout ne vous plait pas c’est une super affaire!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Je viens de commander .... du café lol et une super occase de Focal alpha 50... mes voisins me diront merci pus tard :surpris en cas de problème Lolo viendra leur casser la gueule :jesors
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  :rocket
                  Ouais je pete la gueule aux mechants voisins de qui veut!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    MOLEKULAR, un ensemble pour REASON assez particulier mais qui vaut le coup de s'y plonger .

                    MOLEKULAR is the modular effects system – inspiring effects, limitless routing, and electrifying performance possibilities
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai craqué pour une souris d'ordinateur lol
                      En fait c'est en prévision, c'est le même modèle que mon actuelle, et maintenant que j'ai trouvé le modèle ambidextre qui me convient je m'en mets une de côté en profitant des rabais.
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais mis dans mon panier un MODx8 et sa housse avec -10% mais semble que le jour d'apres, y a eu comme une MAJ et la promo n'etait plus dispo sur tout Yamaha....
                        Faudra de toutes facons que je teste le toucher et que Noel passe pour voir l'etat des finances avant de passer la commande vers le sud music, version 83.

                        Fred, qui pense qu'avec le NS, le K et le Mod, il en a pour 30 ans de decouverte
                        Dernière modification par captain.cookie, 25 novembre 2018, 12h58.
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai pris la Blackhole d'Eventide . mais je n'arrive pas à la charger sur Reaper ,ça fait des heures que je cherche et ça me saoule
                          Alors que j'ai installé juste avant Ravenscroft et UVI d'un coup de cuillère
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            Studio One 4 Artist en upgrade, pour garder une porte de secours sur certains aspects encore non explorés sur Logic. Craintes précédentes évaporées, puisque le plugin permettant le support des vst extérieurs à Presonus est fonctionnel.

                            Repris Expand!2 et Hybrid3 à moins de 5€ l'ensemble, claqués dans un portable qui a rendu l'âme. Neutron Elements était gratos avec un achat.
                            Franchement (et pour le prix), ils sont vraiment top pour transfigurer rapidement et simplement les pistes des midifiles.
                            J'ai quand même 4 machines avec lesquelles je travaille.
                            Dernière modification par Invité, 25 novembre 2018, 14h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon moi j’acheté PDF EXPERT (47€ au lieu de 80€)
                              Download a free trial of PDF Expert – the best PDF software for your Mac. Enjoy advanced reading layouts, powerful PDF editing and classical annotation tools.


                              Comme j’ai beaucoup de PDF de musique (et autres), je les manipule avec ça (supprimer, ajouter, fusionner, annoter, recadrer …).

                              Bon OK, c’est un peu spécial, mais pour moi ça concerne la musique quand même …lol



                              J’ai acheté aussi 10 bouquins à pas cher d’occaz et à moitié prix, mais bien quand même (bouquins de photos), en plus à une entreprise solidaire,… pour les cadeaux de Noel (pour presque toute la famille) !!
                              4 € le cadeau en moyenne, Hihihi,
                              ça m’en fera plus pour m’acheter des trucs de musique ! :aime
                              Gnarf gnarf gnarf … diablotindiablotin:diablotin
                              banane:fete
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X