Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Friday, vous avez craqué ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Upgrade SO4 et 2 jeux vidéos

    J'ai râté 2 tablettes

    Les remises marquent le coup sur les sites anglo-saxons, mais ça reste une pâle animation publicitaire ici
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Et bien pour ma part, Bundel FX 1 et 2 / Sidechain / Compresseur multi-bandes chez Vengeance Sound + Banques de son Nexus 2.

      Vendredi, ça sera Bitwig et la splendide Reverbe de chez 2CAudio la B2.

      Pour finir, je vais prendre Bitwig 2.4, plus tard, lors d'une prochaine remise, très certainement Studio One Pro 4 ou le 5 qui sait.

      Dommage que pas de Blackfriday chez NI pour la Maschine MK3, mais bon, peut-être pour la Noël, tout comme pour les produits U-he d'ailleurs.

      Commentaire


      • #18
        Non.

        Commentaire


        • #19
          non plus ;-)
          http://soundcloud.com/synthmoosic

          Commentaire


          • #20
            Et ben que de belles affaires de faites. Bravo.

            Spookyman et Synthmoosic pas grave, c'est que votre bonheur ne s'est pas présenté. Partie remise....

            Commentaire


            • #21
              Une tablette graphique avec écran XP-PEN Artist 15.6 parce que j'ai envie de dessiner (c'est ma première passion), faire des dessins complexes et des dessins animés pour mes clips musicaux. Ça me prendra BEAUCOUP de temps mais ça me titille depuis un bon moment, à défaut de créer une équipe pour tout mettre en scène.

              J'ai failli prendre une Drumbrute Impact pour le fun (mais pas franchement nécessaire dans ma home-studio) ou une TR8S mais un test m'a dissuadée de prendre cette dernière.
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • #22
                Oui, mon compte a subit une petite baisse de tension ce vendredi 23 mais aucun rapport avec ce "Vendredi Noir" : Kawai MP11se en commande.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lekanut Voir le message
                  Enorme banque de boucle sacrifiée pour qui veut chez loopmasters:

                  https://www.loopmasters.com/genres/2...-Studio-Bundle

                  Soyons clair:
                  A ce prix et meme si tout ne vous plait pas c’est une super affaire!
                  Salut Laurent, qu'as-tu pris ? Je suis en train de regarder chez Ueberschall qui fait une promo équivalente.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #24
                    ... pour ma part je suis le genre de couillons qui pensent que quand on n'a besoin de rien, il n'y a pas d'obligation à dépenser pour l'occasion.

                    Alors, non;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #25
                      Un kit MyHeritage DNA que j'aurais commandé un jour ou l'autre...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour continuer à bricoler encore plus, j'ai commandé une scie à ruban semi-pro Dewalt .
                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #27
                          GEOsynths faisait 25% sur le bundle déjà très intéressant Systematic Vol1 pour le system-8 : 392 sons pour un peu plus de 35€...
                          Même sans le BF ça vaut encore le coup: quelques belles réussites dans le lot.

                          Je me tâte encore pour le string machines 2 d'UVI, en promo encore quelques jours.
                          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo les gars pour vos achats !!!
                            Et merci d'avoir partagé :up
                            Dernière modification par SuperChrist, 01 décembre 2018, 09h20.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'en ai profité aussi pour prendre deux packs d'Expansions pour le Falcon d'UVI. Au départ, je ne pensais pas le faire car je pensais que leur édition était limitée mais en fait on a accès à l'ensemble des paramètres et on peut modifier les échantillons, changer les tables d'ondes, enlever ou ajouter des modulations, etc. Du coup, ça fait de bonnes base de départ et ça permet aussi de regarder au plus près l'architecture de chacun des presets.
                              PS : la promotion pour les expansions est toujours en cours.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Lylo Voir le message

                                Salut Laurent, qu'as-tu pris ? Je suis en train de regarder chez Ueberschall qui fait une promo équivalente.
                                Desolé Steph je viens de voir ton message.
                                Et bien j’ai prix ce fameux bundle sur le lien qui est repassé a plus de 1000 euros mais qui etait au alentours de 100 et quelque....
                                sauf que moi j’avais des reductions en plus donc je l’ai chopé a 79 euros.
                                Il y avait 82 banques (cliquez sur le lien vous avez les détails. https://www.loopmasters.com/genres/2...-Studio-Bundle) je ne crois pas que tout le monde ait fait gaffe que c’etait une des meilleures affaires du black friday mon lien.
                                Voilou voilou!
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X