Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIMI26
    a répondu
    Bonsoir
    T'inquiètes pas Gaël, tu ne casses pas l'ambiance, ton soucis est préoccupant.
    D'où venait ce pavé Gaël ?
    Car si celà provient d'une émeute il y aurait un recours peut-être ne crois tu pas ?
    Dernière modification par VIMI26, 04 décembre 2018, 21h32.

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Dans notre cas, ce n'est même pas une question de franchise, la voiture ayant 9 ans et ma fille qui la conduit aussi venant d'avoir son permis (donc grosse surprime), on l'a seulement assurée en formule Eco, qui n'inclut pas les dommages. Dommage !

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    L'impact sur le toit panoramique non pris en charge par l'assurance avec une franchise de 500 euros pour une reparation a 1500 ? Je connais...

    Fred, qui propose le prochain RakaT chez Bonnaiga pour faire d'une pierre 2 coups (et pas 1 pierre, un coup sur les surfaces vitrees)

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Je ne voulais pas plomber l'ambiance, oups :redface

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Alors les gars, moi aussi j'ai trouvé cette soirée super, mais je ne vais pas en organiser une autre avant au moins 2 ou 3 mois je pense. Pour une vile et médiocre question de budget, tout simplement. Car si je dépense l'argent du ménage au resto avec vous, je suis moralement et conjugalement obligé de dépenser au moins le double (si ce n'est plus) au resto avec mon épouse ! Faites le calcul, sur la base d'un RAKAT et deux restos en amoureux par mois, au bout de 8 mois, ça fait le prix d'un MODX8 :aime.

    En plus, la voiture de ma femme à pris un pavé hier sur le toit en verre, qui est tout étoilé et menace de s'effondrer. Coût de la réparation: 1500 €, non pris en charge par l'assurance ... Ça s'est passé à la Seyne sur Mer, pas loin de Sun d'ailleurs. Voilà voilà....

    Mais c'est sûr, on refera un RAKAT prochainement, ce sera avec grand plaisir! Et je n'ai d'ailleurs pas le monopole de son organisation

    ÉDIT: sinon, on peut aussi être un peu plus raisonnables, tout simplement.

    Gaël, en mode comptabilité familiale...
    Dernière modification par bonnaiga, 04 décembre 2018, 19h49.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    même les vidéos du Flo (je te jure que je ne savais pas que tu filmais au début !)
    c'est ça l'effet magique de la video surprise
    pastrop déçu manu d'avoir été filmé ?
    qu'est ce qu'on a passé une sacré soirée, je me suis régalé avec vous 4 mais que des moulins à paroles, non je déconne c'etait tout simplement sublime
    si signe de suite pour le prochain

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Moi, je ne suis pas passé depuis, mais je viens de prendre le temps de tout lire, même les vidéos du Flo (je te jure que je ne savais pas que tu filmais au début !) et j'ai passé une merveilleuse soirée en plus que très bonne compagnie !!!! Merci à vous 4, je signe immédiatement pour qu'on recommence bientôt Et pour ceux qui veulent venir, un petit effort, vous verrez, ça vaut le coup

    Laisser un commentaire:


  • pascalv
    a répondu
    Que de bons moments :boire

    Et surtout un grand merci à vous de nous les faire partager, super les vidéos, ça met dans l'ambiance.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    La 2e vidéo sera conservée comme preuve devant les grandes instances AKiennes que vos verres n'ont pas toujours été vides ! rocket
    Les Nordistes ont raison quand ils disent que les Sudistes sont bavards !!! :argue :aime2 :argue
    mais la convivialité ça réchauffe les coeurs et les langues ! :boire
    Merci pour le partage de l'ambiance :up :yumyum :up
    Merci beaucoup Alain,
    Rassures toi, nous sommes restés sages en toute sobriété, :boire
    ......mais bavards sans modération....lol

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    Un grand merci pour le compte-rendu ... Je constate que ce fut un très grand moment ... :up
    C'est bien naturel Daniel,
    Nous avons partagé un très bon moment, preuves à l'appuis :banane

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Excellent les photos et les videos !
    Va falloir qu'on assure maintenant derriere avec le RakaP mais on aime le challenge !

    Fred, qui a suivi Tou(le)lon
    Merci Fred
    Excellent .....:up

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu

    La 2e vidéo sera conservée comme preuve devant les grandes instances AKiennes que vos verres n'ont pas toujours été vides ! rocket


    Les Nordistes ont raison quand ils disent que les Sudistes sont bavards !!! :argue :aime2 :argue

    mais la convivialité ça réchauffe les coeurs et les langues ! :boire



    Merci pour le partage de l'ambiance :up :yumyum :up

    Laisser un commentaire:


  • Archimède 59
    a répondu
    Un grand merci pour le compte-rendu ... Je constate que ce fut un très grand moment ... :up

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Excellent les photos et les videos !
    Va falloir qu'on assure maintenant derriere avec le RakaP mais on aime le challenge !

    Fred, qui a suivi Tou(le)lon

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par Vincenticello Voir le message
    Hello à tous,
    Merci pour cet écho de l'intensité varoise des joueurs de claviers électroniques gastronomes !

    Comme j'ai un pied et quelques touches de synthé à Bandol depuis bientôt un an, même si je reste beaucoup à Paris où je travaille, j'espère croiser les uns et les autres au fil des mois et des ans !

    J'ai déjà rencontré Tritonton, pour l'achat de mon Montage entre autres, et j'ai un peu échangé avec les autres ici, mais je passe peu de temps sur internet, alors j'espère être là pour une prochaine fête !

    Au plaisir !

    Vincent
    Salut Vincent,
    Merci pour ton message et vu que tu te partages entre Bandol et Paris, ca sera un plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine RAKAT, qui je l'espère ne se fera pas trop attendre, vu le succès de la RAKAT de samedi dernier :banane

    à bientot donc...:coucou
    Michel

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X