Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    Yessssssssssssss!

    Il va y avoir une vidéo?

    J'ai l'impression qu'elle est très attendue...
    Ca va venir, notre florent national nous prépare ça je pense....
    à suivre ami Pianovelo et Akiens
    :coucou

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Bonjour les amis,
    Merci pour vos retours, soyez sûr que nous avons pensé à vous chers Akiens

    Ce que Gaël "Bonnaiga" a omis de mentionner c'est que pour un excellent organiste qu'il est, je l'ai vu et écouté avec attention sur un magnifique piano Schimmel en attente d'accordage nous interpréter talentueusement une très jolie ballade, et que notre ami Philippe "Fashion", nous à régalé également avec un petit medley d'Elton John up:up
    Ce piano comme nous l'a expliqué Manu, étant en maintenance pour accordage, n'a laisser filtrer aucune note défaillante par nos deux talentueux amis up

    ...Je pense sincèrement qu'un beau 88 notes au touché lourd, serait bienvenue dans le salon de Madame et Monsieur "Bonnaiga " :peck
    Pour le reste notre serviteur vous a tout dit..."tout" étant un bien grand mot, car nous avons tellement parlé boire

    Vraiment une très belle rencontre RAKAT-RAKAOSS (Toulon, Oulioulles, la Seyne sur Mer, SunMusic) :boire

    Et une surprise ....Un appel téléphonique de notre ami Archimede59 qui a posé une charade à notre tri-tonton national :bravo

    En somme, que du bonheur partagé lol

    Aussi, et Gaël l'a souligné, tous nos remerciements à Philippe, Philou83, étant retenu par ailleurs, nous a fait l'amitié de passer chez Manu pour nous rencontrer :banane

    Un petit souvenir de nous pour vous...
    image_18676.jpgimage_18675.jpg
    De gauche à droite...

    Photo 1 Michel (vimi26), Gaël (Bonnaiga) Manu (tri-tonton) Philippe (Fashion)
    Photo 2 Manu, Philippe, Florent (florent83), et Gaël notre organisateur
    Fichiers attachés
    Dernière modification par VIMI26, 02 décembre 2018, 17h42.

    Laisser un commentaire:


  • pianovelo
    a répondu
    Yessssssssssssss!

    Il va y avoir une vidéo?

    J'ai l'impression qu'elle est très attendue...

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Super, merci pour la photo et le compte rendu

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Excellent, merci pour la photo et le compte rendu ! Au top !

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Envoyé par Phil326 Voir le message
    Super , merci pour la photo , avec le détail ce serait encore mieux car je ne connais que toi et Manu
    Il faut relire mon message, je l'ai posté trop vite par erreur, sans les explications. Maintenant elles y sont.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent !

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Super , merci pour la photo , avec le détail ce serait encore mieux car je ne connais que toi et Manu

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Yeapahhhh les z'amis, vous avez du passer une excellente soirée et ça , ça vous tout rien que pour ça ! :coucou

    La fameuse "magie" AKienne prend tout son sens dans ces instants là !

    Trop déçu de n'avoir pu venir mais ce n'est que partie remise

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a crée une discussion RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

    RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

    Voilà, l'événement planétaire a eu lieu !

    Le RAKAT (ou RAKAO d'ailleurs puisque c'était à Ollioules) a réuni, de gauche à droite sur la photo :
    - votre serviteur (qui n'est pas chauve, non non !)
    - VIMI26 (Michel), venu de Draguignan malgré les gilets jaunes
    - notre Manu national !
    - florent83 (Doc' Flo)
    - fashion (Philippe), venu de La Ciotat, lui aussi malgré les gilets jaunes

    David Vincent n'a malheureusement pas pu se joindre à nous ...


    On a très bien mangé, on s'est bien marré et maintenant voici la synthèse de ce que j'ai retenu :

    Michel nous a raconté (avec force détail, en bleu police 22) son périple pour arriver jusqu'à Ollioules, puis quelques anecdotes de sa vie musicale, personnelle et professionnelle ... Nous avons découvert qu'il a une autre passion que le B3 : l'AKriophilie !!! Une passion qu'il assouvit du coté de Valence, où il est interdit d'utiliser un scaphandre (???). Il nous a joué aussi Pirates des Caraïbes au piano, avec tellement de notes que mes yeux et mes oreilles n'arrivaient pas à suivre !!! :eek

    Manu nous a raconté qu'il a commencé la musique à 7 ans, composant déjà de la musique pour des films érotiques, avec un gros streap-teaser américano-franco-russe de Miami. Il a croisé des tas d'artistes connus (j'ai pas compris si c'était sur scène ou dans les films érotiques). Quand il a montré son t-shirt KORG, il a buggé (vous comprendrez en regardant la vidéo de Florent), on a été obligé de le rebooter :headscratch ... Un moment donné, on s'est tapé un fou-rire lui et moi, personne n'a compris pourquoi (et on va pas vous le dire, z'aviez qu'à suivre ou être présent).

    Philippe a parlé un peu, mais je n'ai entendu que des bribes (Manu et Michel parlaient tout le temps ... :argue). En tout cas, il nous a fait une démo de chanteur de salle de bain s'accompagnant au piano, c'était pas mal du tout ! Par contre, je n'ai pas compris comment il faisait pour jouer du piano sous la douche ...

    Florent a sorti quelques "bons" jeux de mots (un de plus et Manu le vire d'AK !). Il m'a dit aussi que si je posais mes mains sur un 88 notes à toucher lourd, je n'aurais plus du tout envie de les poser ailleurs. Du coup, je réfléchis ... pas sûr que Madame apprécie ! lol

    De mon coté, en tant qu'organisateur, j'ai proposé d'offrir l'apéro, mais je me suis dégonflé quand j'ai vu la "douloureuse" ! Comment expliquer à Madame (encore elle ! :aime) une facture à 3 chiffres ?


    Et je cède la parole à ... qui veut.

    Gaël


    PS : Oups ! J'ai oublié de mentionner la visite de philou83 (Philippe) au magasin ! Dommage qu'il n'ait pas pu passer la soirée avec nous, mais c'était quand même bien sympa de faire sa connaissance :smile
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bonnaiga, 02 décembre 2018, 10h33.
Chargement...
X