Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Gaël d'avoir organisé cette rencontre et pour le compte-rendu, c'est tout à fait ça ;-)
    Manque le passage où Michel a fait sortir un Kraken des entrailles du Schimmel en interprétant avec virtuosité la partition de Pirates des Caraïbes, le tout avec des doigtés à la main gauche à donner de l'arthrose à un poulpe. Bravo à lui

    La vidéo du Doc risque de valoir le détour également.

    Pour mon premier RAK.. je me suis régalé personnellement à passer un super moment avec des personnes très sympas, attachantes, intéressantes et qui ont déjà vécu mille vies !

    Un grand RAOUT ce RAKAOU, à quelques encablures de Sunmusic, vivement le prochain !

    À bientôt :coucou
    Philippe

    PS: dommage je suis arrivé trop tard au magasin pour croiser mon homonyme ... partie remise

    PS2: L'apéro a donné lieu à un affrontement Whisky / Whiskey d'une rare douceur ))

    PS3 : (Ouf ouf ouf) j'ai failli pouvoir raconter mon parcours musical mais il m'a manqué quelques heures car il y avait quelques bavards parmi nous lol non non je ne balance pas

    IMG_8680.JPG.jpeg ​​​​​​​
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #17
      Bon, en tout cas, on attend le RAKATRONIC avec impatience.... :cool :cool
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Christian Voir le message
        Bon, en tout cas, on attend le RAKATRONIC avec impatience.... :cool :cool
        hum c'est en cours dès que j'ai fini l'harmo pour incredibles 2 que je doit envoyé ce soir je m'y colle
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fashion Voir le message
          PS3 : (Ouf ouf ouf) j'ai failli pouvoir raconter mon parcours musical mais il m'a manqué quelques heures car il y avait quelques bavards parmi nous lol non non je ne balance pas
          Oui, c'est bien ce qu'il me semblait ! Ton parcours garde encore tout son mystère !
          Ce sera pour le prochain RAKAT



          Merci Florent pour les vidéos !!!
          Dernière modification par bonnaiga, 02 décembre 2018, 18h50.
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que nous avions tellement à nous dire.....qu'une soirée n'en suffit pas :noidea
            Nous attendrons la prochaine RAKAT cher Philippe pour que tu nous dévoile ton parcours musical encore mystérieux cobra
            Mais je confirme... ton talent est bien réel :up et ta discrétion t’honore lol
            Prochain rendez-vous, le plus tôt possible :boire

            Comme l'a souligné Bonnaiga, grand merci à Doc' Flo pour les vidéos.
            Nous avons partagé un Grand moment d'Amitié

            à bientôt :coucou
            Michel
            Dernière modification par VIMI26, 02 décembre 2018, 21h05.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pianovelo Voir le message
              Yessssssssssssss!

              Il va y avoir une vidéo?

              J'ai l'impression qu'elle est très attendue...
              Absolument !!!!!!!!! lol lol lol

              Bravo et félicitations à vous tous pour ce partage très enthousiaste de votre soirée.

              Connaissant Manu et Doc' Flo, il ne pouvait déjà pas en être autrement. Vous voilà donc réuni dès à présent pour une seconde aventure......
              Dernière modification par SuperChrist, 02 décembre 2018, 21h45.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par SuperChrist Voir le message

                Absolument !!!!!!!!! lol lol lol

                Bravo et félicitations à vous tous pour ce partage très enthousiaste de votre soirée.

                Connaissant Manu et Doc' Flo, il ne pouvait déjà pas en être autrement. Vous voilà donc réuni dès à présent pour une seconde aventure......
                Merci Christophe, et tu pourras rejoindre cette seconde aventure si ton agenda te le permettra au moment voulu .....
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #23
                  Super sympa cette rencontre visiblement. Merci de nous la faire partager !
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beaucoup MamieNova,
                    C'est un plaisir de l'avoir partagé pour toutes et tous
                    A bientot :coucou
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello à tous,
                      Merci pour cet écho de l'intensité varoise des joueurs de claviers électroniques gastronomes !

                      Comme j'ai un pied et quelques touches de synthé à Bandol depuis bientôt un an, même si je reste beaucoup à Paris où je travaille, j'espère croiser les uns et les autres au fil des mois et des ans !

                      J'ai déjà rencontré Tritonton, pour l'achat de mon Montage entre autres, et j'ai un peu échangé avec les autres ici, mais je passe peu de temps sur internet, alors j'espère être là pour une prochaine fête !

                      Au plaisir !

                      Vincent
                      Dernière modification par Vincenticello, 03 décembre 2018, 07h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Vincenticello Voir le message
                        Hello à tous,
                        Merci pour cet écho de l'intensité varoise des joueurs de claviers électroniques gastronomes !

                        Comme j'ai un pied et quelques touches de synthé à Bandol depuis bientôt un an, même si je reste beaucoup à Paris où je travaille, j'espère croiser les uns et les autres au fil des mois et des ans !

                        J'ai déjà rencontré Tritonton, pour l'achat de mon Montage entre autres, et j'ai un peu échangé avec les autres ici, mais je passe peu de temps sur internet, alors j'espère être là pour une prochaine fête !

                        Au plaisir !

                        Vincent
                        Salut Vincent,
                        Merci pour ton message et vu que tu te partages entre Bandol et Paris, ca sera un plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine RAKAT, qui je l'espère ne se fera pas trop attendre, vu le succès de la RAKAT de samedi dernier :banane

                        à bientot donc...:coucou
                        Michel
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #27
                          Excellent les photos et les videos !
                          Va falloir qu'on assure maintenant derriere avec le RakaP mais on aime le challenge !

                          Fred, qui a suivi Tou(le)lon
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Un grand merci pour le compte-rendu ... Je constate que ce fut un très grand moment ... :up
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #29

                              La 2e vidéo sera conservée comme preuve devant les grandes instances AKiennes que vos verres n'ont pas toujours été vides ! rocket


                              Les Nordistes ont raison quand ils disent que les Sudistes sont bavards !!! :argue :aime2 :argue

                              mais la convivialité ça réchauffe les coeurs et les langues ! :boire



                              Merci pour le partage de l'ambiance :up :yumyum :up

                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par captain.cookie Voir le message
                                Excellent les photos et les videos !
                                Va falloir qu'on assure maintenant derriere avec le RakaP mais on aime le challenge !

                                Fred, qui a suivi Tou(le)lon
                                Merci Fred
                                Excellent .....:up
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X