Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    Un grand merci pour le compte-rendu ... Je constate que ce fut un très grand moment ... :up
    C'est bien naturel Daniel,
    Nous avons partagé un très bon moment, preuves à l'appuis :banane
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Alain44 Voir le message
      La 2e vidéo sera conservée comme preuve devant les grandes instances AKiennes que vos verres n'ont pas toujours été vides ! rocket
      Les Nordistes ont raison quand ils disent que les Sudistes sont bavards !!! :argue :aime2 :argue
      mais la convivialité ça réchauffe les coeurs et les langues ! :boire
      Merci pour le partage de l'ambiance :up :yumyum :up
      Merci beaucoup Alain,
      Rassures toi, nous sommes restés sages en toute sobriété, :boire
      ......mais bavards sans modération....lol
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #33
        Que de bons moments :boire

        Et surtout un grand merci à vous de nous les faire partager, super les vidéos, ça met dans l'ambiance.
        PA 800. D50.
        De la musique depuis longtemps ............pour le
        plaisir.

        Commentaire


        • #34
          Moi, je ne suis pas passé depuis, mais je viens de prendre le temps de tout lire, même les vidéos du Flo (je te jure que je ne savais pas que tu filmais au début !) et j'ai passé une merveilleuse soirée en plus que très bonne compagnie !!!! Merci à vous 4, je signe immédiatement pour qu'on recommence bientôt Et pour ceux qui veulent venir, un petit effort, vous verrez, ça vaut le coup
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            même les vidéos du Flo (je te jure que je ne savais pas que tu filmais au début !)
            c'est ça l'effet magique de la video surprise
            pastrop déçu manu d'avoir été filmé ?
            qu'est ce qu'on a passé une sacré soirée, je me suis régalé avec vous 4 mais que des moulins à paroles, non je déconne c'etait tout simplement sublime
            si signe de suite pour le prochain
            -> Principal clavier : korg oasys 88
            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
            -> Un gros PC

            soft : cubase, des plugins, des librairies

            on the web :
            http://www.cosmozik.com
            Mon Cloud zik :
            https://soundcloud.com/cosmozik
            ma chaine youtube :
            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
            wichlist : plus riens jai plus de place ....

            Commentaire


            • #36
              Alors les gars, moi aussi j'ai trouvé cette soirée super, mais je ne vais pas en organiser une autre avant au moins 2 ou 3 mois je pense. Pour une vile et médiocre question de budget, tout simplement. Car si je dépense l'argent du ménage au resto avec vous, je suis moralement et conjugalement obligé de dépenser au moins le double (si ce n'est plus) au resto avec mon épouse ! Faites le calcul, sur la base d'un RAKAT et deux restos en amoureux par mois, au bout de 8 mois, ça fait le prix d'un MODX8 :aime.

              En plus, la voiture de ma femme à pris un pavé hier sur le toit en verre, qui est tout étoilé et menace de s'effondrer. Coût de la réparation: 1500 €, non pris en charge par l'assurance ... Ça s'est passé à la Seyne sur Mer, pas loin de Sun d'ailleurs. Voilà voilà....

              Mais c'est sûr, on refera un RAKAT prochainement, ce sera avec grand plaisir! Et je n'ai d'ailleurs pas le monopole de son organisation

              ÉDIT: sinon, on peut aussi être un peu plus raisonnables, tout simplement.

              Gaël, en mode comptabilité familiale...
              Dernière modification par bonnaiga, 04 décembre 2018, 19h49.
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #37
                Je ne voulais pas plomber l'ambiance, oups :redface
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #38
                  L'impact sur le toit panoramique non pris en charge par l'assurance avec une franchise de 500 euros pour une reparation a 1500 ? Je connais...

                  Fred, qui propose le prochain RakaT chez Bonnaiga pour faire d'une pierre 2 coups (et pas 1 pierre, un coup sur les surfaces vitrees)
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans notre cas, ce n'est même pas une question de franchise, la voiture ayant 9 ans et ma fille qui la conduit aussi venant d'avoir son permis (donc grosse surprime), on l'a seulement assurée en formule Eco, qui n'inclut pas les dommages. Dommage !
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir
                      T'inquiètes pas Gaël, tu ne casses pas l'ambiance, ton soucis est préoccupant.
                      D'où venait ce pavé Gaël ?
                      Car si celà provient d'une émeute il y aurait un recours peut-être ne crois tu pas ?
                      Dernière modification par VIMI26, 04 décembre 2018, 21h32.
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par captain.cookie Voir le message

                        Fred, qui propose le prochain RakaT chez Bonnaiga pour faire d'une pierre 2 coups (et pas 1 pierre, un coup sur les surfaces vitrees)
                        Roohhh Fred, purée tu es un vrai Champion dis donc....:surpris
                        :coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          Moi, je ne suis pas passé depuis, mais je viens de prendre le temps de tout lire, même les vidéos du Flo (je te jure que je ne savais pas que tu filmais au début !) et j'ai passé une merveilleuse soirée en plus que très bonne compagnie !!!! Merci à vous 4, je signe immédiatement pour qu'on recommence bientôt Et pour ceux qui veulent venir, un petit effort, vous verrez, ça vaut le coup
                          Heureux également de cette RAKAT cher Manu, nous avons partagé une super soirée et nous te remercions tous les 4 de ton accueil chaleureux à SunMusic.
                          Je signe également pour une RAKAT Bis, trés bientôt.
                          Comme le précise notre tri-tonton national, si vous voulez vous joindre à nous, sincèrement, ça vaut le coup et vous serez bienvenus:boire
                          Amitié,
                          Michel:coucou
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bonnaiga Voir le message
                            Alors les gars, moi aussi j'ai trouvé cette soirée super, mais je ne vais pas en organiser une autre avant au moins 2 ou 3 mois je pense. Pour une vile et médiocre question de budget, tout simplement. Car si je dépense l'argent du ménage au resto avec vous, je suis moralement et conjugalement obligé de dépenser au moins le double (si ce n'est plus) au resto avec mon épouse ! Faites le calcul, sur la base d'un RAKAT et deux restos en amoureux par mois, au bout de 8 mois, ça fait le prix d'un MODX8 :aime...... image.jpeg
                            Gaël, en mode comptabilité familiale...
                            Sacré Gaèl,
                            Nous te remercions infiniment pour l'organisation de cette soirée que nous souhaitons revivre rapidement .
                            Et pour la prochaine tu seras mon invité au repas :boire
                            C'est vrai qu'un ModX8 serait parfait entre tes mains :up Manu saura te trouver ça le moment venu.
                            a bientôt
                            :coucou
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par VIMI26, 04 décembre 2018, 22h12.
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par VIMI26 Voir le message
                              Bonsoir
                              T'inquiètes pas Gaël, tu ne casses pas l'ambiance, ton soucis est préoccupant.
                              D'où venait ce pavé Gaël ?
                              Car si celà provient d'une émeute il y aurait un recours peut-être ne crois tu pas ?
                              Il y'a eu des affrontements entre des jeunes de la cité Berthe et les forces de l'ordre. Gros cailloux d'un coté et flashballs de l'autre.
                              Indemnisation possible par le fonds de garantie des victimes seulement si blessures (heureusement il n'y en a pas) ou faibles revenus (pas le cas).
                              Ma femme a quand même porté plainte contre X au cas où un dispositif plus favorable serait mis en place suites aux événements...

                              Je propose qu'on ferme cette parenthèse.

                              Vive la RAKAT et toutes les RAK en général !
                              fete:boire2 :tourne
                              (Parmi ces 5 têtes, devinez qui est qui ?)
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par bonnaiga Voir le message

                                Il y'a eu des affrontements entre des jeunes de la cité Berthe et les forces de l'ordre. Gros cailloux d'un coté et flashballs de l'autre.
                                Indemnisation possible par le fonds de garantie des victimes seulement si blessures (heureusement il n'y en a pas) ou faibles revenus (pas le cas).
                                Ma femme a quand même porté plainte contre X au cas où un dispositif plus favorable serait mis en place suites aux événements...

                                Je propose qu'on ferme cette parenthèse.

                                Vive la RAKAT et toutes les RAK en général !
                                fete:boire2 :tourne
                                (Parmi ces 5 têtes, devinez qui est qui ?)
                                Ben, nous cinq voyons.... m'enfinnnnn :bravo
                                Tu as raison Gaël, on ferme le sujet mais on le maintiendra en MP si je peux t'aider...:coucou
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X