Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par VIMI26 Voir le message
    Et pour la prochaine tu seras mon invité au repas :boire
    Merci Michel, c'est très généreux de ta part, j'apprécie l'intention, mais ce n'est pas utile, vraiment. Malgré ma mésaventure, tout va bien, mon budget n'est pas en péril, même si ce que j'ai dit plus haut pouvait laisser penser le contraire. Sinon je ne parlerais plus d'acheter un modx
    Ce que je voulais dire, c'est que la négociation avec ma femme (et avec cette partie de moi-même qui a des projets d'achat de matos et de cours de piano) pour un nouveau RAKAT, risque d'être difficile à très court terme...
    Pffff c'est galère des fois de s'exprimer clairement, et plus encore en tapant laborieusement sur le clavier d'un smartphone lol

    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #47
      Un petit mot sympa pour vous tous dans le sud
      Ca fait plaisir de savoir que vous avez tous partagé un chouete moment comme ca tous ensemble.
      Bravo Gael pour tes efforts aussi et desolé pour cette galere qui t’est arrivée avec ta voiture;(
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #48
        Merci Laurent
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #49
          bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par florent_83 Voir le message
            bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
            :boire
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par florent_83 Voir le message
              bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
              Yesss, super lol
              Tout comme Fashion:up
              Merci beaucoup Florent :banane


              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par florent_83 Voir le message
                bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
                J'ai hâte d'entendre ton oeuvre !
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par bonnaiga Voir le message

                  J'ai hâte d'entendre ton oeuvre !
                  De notre cote, on est en phase de finalisation du clip collectif AK...

                  Fred, en mode (strip)teaser
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir à tous,

                    Un peu Off-Topic mais je poste ça ici car c'est quelque part un prolongement du dernier RAKAT ;-))

                    Voilà je suis passé hier chez Florent83 récupérer le Roland SDE-1000 et le Yamaha TG500 que je lui avais réservé. C'était super agréable de passer un (bon) petit moment dans son Home-Studio impressionnant au niveau qualité ... et quantité lol
                    Très enrichissant Flo d'écouter ton expérience et tes conseils sur la composition, la préparation et le choix de ses sons, l'arrangement, le mixage ... et sur la hiérarchisation des priorités !!
                    Merci encore à toi pour tous les goodies avec lesquels je suis reparti, ils m'ont tous servi ;-))

                    Nous nous sommes également dit que d'ici quelques semaines un nouveau RAKAT serait le bienvenu:coucou

                    À bientôt les audiopotes !
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par fashion Voir le message
                      Bonsoir à tous,

                      Un peu Off-Topic mais je poste ça ici car c'est quelque part un prolongement du dernier RAKAT ;-))

                      Voilà je suis passé hier chez Florent83 récupérer le Roland SDE-1000 et le Yamaha TG500 que je lui avais réservé. C'était super agréable de passer un (bon) petit moment dans son Home-Studio impressionnant au niveau qualité ... et quantité lol
                      Très enrichissant Flo d'écouter ton expérience et tes conseils sur la composition, la préparation et le choix de ses sons, l'arrangement, le mixage ... et sur la hiérarchisation des priorités !!
                      Merci encore à toi pour tous les goodies avec lesquels je suis reparti, ils m'ont tous servi ;-))

                      Nous nous sommes également dit que d'ici quelques semaines un nouveau RAKAT serait le bienvenu:coucou

                      À bientôt les audiopotes !
                      Merci beaucoup Philippe pour ce compte rendu de ta visite chez Doc Flo lol
                      Je suis partant pour vous rejoindre sur une prochaine RAKAT avec joie et le grand plaisir de se retrouver lol:banane
                      A très vite les amis :coucou
                      bises à vous
                      Dernière modification par VIMI26, 02 février 2019, 14h27.
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X