Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de me battre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre de me battre...

    Je suis en train de batailler avec Acustica Audio a qui j'avais acheté Nebula 2 il y a quelques années et qui ne me satisfait pas avec son support, je vous laisse apprécier l'échange de tickets. J'en suis a tirer mes dernières cartouches, j'aime assez leur goût fraises acidulés (vous me tolèrerez mon anglais approximatif) :

    Moi : Hello,

    may you deactivate my licence from my old computer under Windows XP. I have a new system in Seven 64bit and I want re-use my plugin Nebula 2.
    I don't know why but it seems my two activations are locked for my old computer, you can erase it because my computer under Windows xp is dead.
    Also I never use my plugin since four years and I want explore an another time Nebula.

    Bests regards
    Stephane Nicault


    Acustica

    Hello Stephane,
    We do not provide support to legacy products. Please let us know if we can help you on something else.


    All tickets marked as resolved or tickets without activity from the user after 96 hours are automatically closed by our help-desk system automation. Tickets closed are not deleted never from our help-desk system, and you will find them in your account, 'All Tickets'. Absolutely all closed tickets will be reopened automatically by our help-desk system if you answer on the ticket.
    We apologize for any inconvenience this may cause. We need to take this measure to avoid build-up of tickets that are left open but no longer followed by customers.



    Hello, in you answer you said : "We do not provide support to legacy products."

    So for me it's not an answer, I just want my old product on my new computer, if you don't know how do I suggest you to give me a new version but I want use my plugin because I paid you for this.

    Stephane Nicault


    Support


    Hello Stephane,

    It is not possible, we can not provide you a Nebula2 license.


    Stephane

    Ok, so you say I must make my market to an alternate provider for resolve my issue, that's what I must understand ?

    Support

    Hello Stephane,

    Absolutely no.



    Stephane


    lol !!! :o) but you don't give me the choice, I bought a licence for a plugin and this plugin work in my daw but when I open it say "please authorize this product".
    So I ask you an authorization for my new computer but you said to me you have no support for legacy product.
    Have you said before I bought your product you will have no solution for me in the future when you switch on a new version ?
    I don't think so and at least, you haven't said I lost my product because you go to a new, if I knew that never I bought your Nebula 2.

    So as you haven't an alternate solution for me I find the best way, I go to a discounter because this providers are more serious.

    Capito ?

    -------------------------------------------------------

    Hello, you are very quiet today, so I take a new decision, I have uninstall Nebula 2 from my computer since you does'nt want give me a new activation and I will never use your plugins and I will make a mega promotion of your company in the social network.

    Your products are good but dozen of editors have also good products and they have the respect of their customers.

    So your suggest to I go to an another seller is dead and my solution is a good way because you are not honest.

    At this link my first forum for the promotion, you have already lost some customers

    https://www.audiokeys.net/forum/foru...e-de-me-battre



    Have a good day.

    Stephane
    Dernière modification par Lylo, 22 décembre 2018, 01h08.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Où... où est-ce qu'il a appris à négocier comme ça ?!?
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Il ne négocie pas visiblement.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        Bouché, peut-être?
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Si ça se trouve ils n'ont plus le soft/plateforme pour générer les clés/ autorisation. Pour le piratage, vu qu'ils ne le vendent plus (legacy) ils s'en moquent :D
          Mais ce n'est pas très malin. Ils pourraient au moins te proposer leur "Loyal customer discount" par exemple.
          Hard : DSI OB-6
          VTSi :
          Omnisphere v2 |
          D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
          DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

          Commentaire


          • #6
            Ouaip, ca fait pas envie chez eux.....
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Davidplane : Mooouuultiiiiiipassss ;-)
              http://soundcloud.com/synthmoosic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Memorymoog64 Voir le message
                Si ça se trouve ils n'ont plus le soft/plateforme pour générer les clés/ autorisation. Pour le piratage, vu qu'ils ne le vendent plus (legacy) ils s'en moquent :D
                Mais ce n'est pas très malin. Ils pourraient au moins te proposer leur "Loyal customer discount" par exemple.
                C'est bien mon avis d'autant que nous sommes en période de fêtes et de promos, quitte a me proposer un prix discount trop élevé (le dernier Nebula est tout de même a 300€), au moins qu'ils me montrent qu'ils cherchent une solution, je vais voir ce qu'ils vont me dire aujourd'hui... si ils me répondent et si ce n'est pas satisfaisant, mon message suivant expliquera que je leur ferai de la pub sur les réseaux sociaux.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont lamentables, je ne leur achèterai rien, tu leur envoies le lien de notre discussion
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que cela ne fait pas vraiment une bonne pub pour la boîte...clair et net.
                    C'est entre autre une des raisons pour laquelle je n'utilise plus de trop de soft. Il y en a heureusement encore plein d'autres qui sont en ordre et honnêtes à ce niveau.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre oh combien je te comprends, oh combien tu fais une connerie de suggérer les Warez par écrit, ils peuvent te faire avoir de sérieux ennuis avec ça, car tu sous entends que tu connais des canaux alternatifs et illégaux... Fais attention à tes écrits. De formation juridique, je dis ca juste pour ton bien être et encore une fois je te soutiens sur la partie SAV bouché.
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos avis.

                        Pour que l'évocation du "Tuuuut" me pose problème il faudrait qu'il y en ait sur mon ordinateur. Après tout le monde connais l'existence du marché alternatif, disponible pour tous et si certains y vont c'est bien parce que des éditeurs se comportent de cette façon.

                        Et sinon comment s'y prendraient-ils selon toi pour me causer des ennuis ? Parce qu'une action quelle qu'elle soit coute de l'argent non ? Dans le cas présent ce sera bien hasardeux de leur part, j'avoue que je ne vois pas bien ce que je risque.
                        Dernière modification par Lylo, 22 décembre 2018, 13h10.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as certainement raison.
                          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère Et tu fais bien de m'alerter, je vais rajouter un ticket pour ne pas prendre de risques.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon j'ai édité mon premier post pour intégrer mon dernier ticket, ils vont être contents de le lire, ça me suffit. :bave

                              Voilà, je ne vais pas passer par "tuuuut", d'ailleurs ce n'était pas mon intention, je voulais juste qu'ils activent mon Nebula 2, quitte a ce que je le trouve limité et que par la suite j'update sur la dernière version.
                              Mais quand on a la fibre commerciale a zéro voilà le résultat.
                              Ils font de bon produits mais entre la machine de guerre nécessaire pour faire tourner leur plugs et le foutage de gueule vis à vis des clients je m'aperçois que j'ai fais bien plus de musique avec d'autres éditeurs donc je vais arrêté de m'intéresser a ces gens là.
                              Dernière modification par Lylo, 22 décembre 2018, 13h11.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X