Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musicien circassien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Stéphane, ta mémoire t'a fait conserver les moments les plus forts et/ou intéressants et c'est sympa de nous en faire profiter.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #62
      Toujours aussi content de constater que cela vous est agréable a lire les amis, la "saison 2" risque d'être plus courte mais j'ai une anecdote qui devrait plaire a kiki.
      Si vous voulez je pourrai ensuite relater mes aventures de "musicien de prison" mais c'est plus banal puisque que heureusement je n'ai pas eu a y séjourner. lol
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #63
        Stephane encore une fois très grand merci pour tout ces témoignages.
        Formidable sur l'humain, et aussi riche de part tes competences affirmées de musicien qui sont précieuses a tous ici!
        Tu me connais tu sais comme j'adore ces aspects
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #64
          Merci pour ton retour Laurent, si l'exercice de mémoire et d'écriture est plaisant pour moi il l'est d'autant plus avec vos encouragements.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Si vous voulez je pourrai ensuite relater mes aventures de "musicien de prison" mais c'est plus banal puisque que heureusement je n'ai pas eu a y séjourner. lol
            Là aussi tu dois avoir des expériences de vie interessantes à nous raconter . Pour ma part, j'ai passé très très peu de temps en prison dans un cadre professionnel qui n'a rien avoir avec la musique mais je dois dire que j'ai ressenti une ambiance très spéciale et lorsque j'ai entendu les portes se refermer derrière moi pour la première fois, ça m'a fait très bizarre.

            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #66
              Intéressante cette vidéo.
              Je n'ose même pas imaginer la logistique qu'il y a derrière !

              Commentaire

              Chargement...
              X