Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!! Le clip collectif Audiokeys enfin disponible !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Content que ce petit clin d'oeil a ta "participation" te fasse plaisir
    Oui, j'avais bien saisi que c'était un petit clin d'oeil à mon embryon de participation.lol


    Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Elle en est ou d'ailleurs cette config avec la carte son ?
    Toujours les mêmes soucis, mais j'ai trop de choses à faire actuellement. De plus, mes finances ne me permettent pas de voir quelles seraient les solutions envisageables, donc je laisse couler et m'en contente, juste pour jouer, mais je n'enregistre plus rien actuellement.:cry

    Commentaire


    • #32
      j'ai encore regardé pour ne rien louper.....y'en a des choses

      bien vu les incrustations en rouge de Cartman (Korg) et Neok (Arturia), qui grossissent avec le zoom...

      j'étais passé à côté

      je ne sais pas commet tu fais ça...



      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par captain.cookie Voir le message
        Vous vous souvenez ?
        Merci a tous d'avoir participe, d'avoir donne de votre temps et de votre patience.
        Cette video resume bien l'esprit si particulier qui regne ici, dans ce forum.
        Bon visionnage a toutes et tous !
        Fred, pas pret d'etre pris comme GO pour l'eventuel prochain episode
        Même si cela a déjà été dit… J'en rajoute une couche… EN BLEU…

        J'ai passé pas mal de temps pour ces quelques notes du thème… et c'est un peu de bonheur… je pense pour x-chacun des participants…
        Merci à toi Fred d'avoir "arbitré cela", coordonné l'ensemble, de nous avoir laissé la possibilité de nous exprimer un peu… musicalement.

        Bien vue la mise en avant :aimesur AK de SunMusic Cela mérite bien…

        Fred, t'es un bon "GO"…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #34
          Un travail d'equipe : l'esprit d'AK qq part.

          Fred, qui tire sa reverence et sa chase-GO
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #35
            Très sympa, beau boulot :D Bravo !!
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #36
              Je viens de me refaire une petite session nostalgie visionnage du clip collectif d'il y a maintenant presque 5 ans !
              Pour les nouveaux ici, vous retrouverez dans ce clip tout ce qui fait la magie du forum, une bande son participative et très agréable avec un petit délire visuel pour l'accompagner !

              Que de bons moments !

              Fred, avec une pensée particulière pour le magasin SunMusic sans qui ce forum n'existerait simplement pas !
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #37
                Que de souvenirs <3 captain.cookie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #38
                  Qu'il est bon ce clip, pareil pour le re visionnage de temps en temps et l'écoute des différents morceaux issus des concours et de l'album.

                  Commentaire


                  • #39
                    Super souvenir
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Génial le bon vieux temps
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X