Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tadaammm ! Me revoila (vite fait !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tadaammm ! Me revoila (vite fait !)

    Hello les affreux, :aime

    Un petit passage rapide après une très grande et longue absence sur AK (la vie, les emmerdes, les trucs moins gais voire pas du tout, les petits bonheurs et les grands aussi).

    Bref, au détour d'un questionnement matos un peu pointu, je me suis dit que le meilleur endroit pour venir exposer les faits était encore ici :surprised
    Je vois que l'ambiance est toujours aussi conviviale et que je ne suis pas le seul à avoir pris des cheveux blancs (je préfère ne pas citer les noms de ceux qui les ont définitivement perdus !)

    Un grand coucou aux anciens, les vieux de la vieille qui se reconnaitront, aux Rakaliens, aux âmes plein de bienveillance, aux mexicaines, aux dézingueurs de notes, aux créateurs de bruits, de sons et parfois avec un peu de chance, de musique !

    J'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2019 ou en tous cas moins pourrie que la précédente si jamais ça a été le cas !

    Allez, je file poser ma question matos au bon endroit !

    :coucou

  • #2
    Salut Thierry.
    Bien content de te retrouver.
    Bonne année également !

    Commentaire


    • #3
      Content de te revoir Thierry
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Hello, bon retour à Toi. Ainsi est et va la Vie.

        Commentaire


        • #5
          BonnourThierry,
          Ravis de faire ta connaissancelol
          Merci pour tes vœux et nous te souhaitons également une belle et bien meilleure Année pour 2019 :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            Hello Thierry,

            Re-bienvenue parmi nous ! Très bonne année à toi également
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ton coucou Thierry
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Hello Thierry, meilleurs voeux à toi également ;-)
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  OOooh ! :surprised Salut Thierry !!! :coucou
                  Super content de tomber sur ton message.
                  Pareil, ça fait un bout de temps que je ne viens plus qu'en coup de vent.
                  Comment vas-tu ?
                  Ca m'avait foutu un coup, ton histoire...

                  Grosses bises : )
                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #10
                    re :bienvenue
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouah c'est cool , bonjour Thierry
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Thierry, bon retour....
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Thierry, content de te relire et de te savoir papa ! :bravo​​​​​​
                          J'ai cru comprendre aussi que ton matos avait sacrément évolué vers la MAO; ca rigole pas !! :cool Où peut on écouter ta musique ?
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Thierry, sympa ton petit message de retour
                            Au plaisir de te retrouver au gré des sujets.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Thierry... bon retour chez toi....
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X