Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métal en fusion avec Rammstein sur Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Métal en fusion avec Rammstein sur Arte

    Arte diffuse actuellement le passage à Paris de la tournée 1995-2011 de Rammstein. Filmée et montée par Jonas Akerlund la vidéo est superbe et donne un rendu spectaculaire du concert de Paris. Le Replay est disponible jusqu'au 23 février prochain :
    https://www.arte.tv/fr/videos/075437...mmstein-paris/

  • #2
    J'ai vu le concert en rentrant... d'un excellent concert lounge voix-congas d'amis musiciens qu'ils donnaient dans un bar colmarien.
    Quel contraste.
    Je ne suis pas un fan de Rammstein, loin de là. Ce n'est pas encore mon style.
    Je suis resté scotché ! Le spectacle est envoûtant, les zikos font le show très théâtralisé dans un style qui capte le public. Certaines personnes semblaient hystériques.
    Je l'écoutais au casque, mais je pense que dans de meilleurs conditions, ça doit donner.
    J'ai été étonné par le clavier au moment où ils sont passés de la scène centrale 360 degrés à celle principale du show. Tout le monde déposait sa guitare, lui a continué avec le clavier sans fil dans la main pour maintenir les nappes ininterrompues pendant ce changement de scène pedibus jambus.
    Il avait un boîtier étrange sur le clavier.
    Ce sont certainement mes années antérieures en Allemagne (de l'Ouest à l'époque) et et entièrement immergées en secteur allemand qui doivent inlassablement me ramener à cet attrait et cette attention à la culture allemande et inconsciemment pour ce groupe, cette culture étant symbole à l'époque d'un échappatoire à l'Histoire.
    Un beau concert.
    Dernière modification par Invité, 26 janvier 2019, 08h19.

    Commentaire


    • #3
      Merci Deb pour l'info.

      Là, j'ai la tête dans le guidon jusqu'au week-end prochain. J'espère qu'il sera encore en replay à ce moment-là.

      Commentaire


      • #4
        Moi, un clavieriste qui joue avec un Ensoniq ASR10, ca m'impose le respect

        Fred, qui se prepare mentalement pour son show a lui ce soir
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Bonne préparation alors !
          Je ne connaissait pas et je suis tombe dessus par hazard. Gros choc visuel et musical. J ai ete bluffe par les effets pyrotechniques mais quand meme tres choque par les mises en scenes morbides.
          musicalement...euh. mes oreilles saignent encore, trop violent et trop eloigne de ce que j ecoute d habitude.
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X