Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglez vos achats en 3x par carte bancaire avec Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglez vos achats en 3x par carte bancaire avec Sun Music

    Bonjour,

    à partir d'aujourd'hui, vous pouvez payer en 3 fois par carte bancaire sans frais directement à partir du site www.sunmusic.fr

    Faites-en bon usage

    paiements.jpg
    Offre valable pour les sommes comprises entre 200 € et 1500 € uniquement. Temps de traitement : 1 jours.
    Autres sommes, me contacter en privé (6x et 10x sans frais)
    Dernière modification par tri_tonton, 11 octobre 2019, 13h34.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    :up
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      C'est pratique ça :up merci pour l'info
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Au top ! Merci pour l'info Manu
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu et Sun Music
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              yess manu
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je suis intéressé par l'achat d'un Génos.
                Les modalités de paiement en 3 fois par carte bancaire sans frais, sont-elles possibles pour cet achat ?
                Korg Pa4x 76

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gégé27 Voir le message
                  Bonjour,
                  Je suis intéressé par l'achat d'un Génos.
                  Les modalités de paiement en 3 fois par carte bancaire sans frais, sont-elles possibles pour cet achat ?
                  Salut gégé. Non, ce n'est pas possible. Les paiements par CB en 3x sans frais ne sont possibles qu'entre 200 et 1500 € ! Par contre, je peux te proposer un 6x ou 10x sans frais pour un Genos. Contacte moi par MP.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord, le montant est donc limité à 1500 roros.
                    Dommage car sans vouloir contracté un crédit, c'est le genre de paiement qui m'aurait convenu.
                    Korg Pa4x 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gégé27 Voir le message
                      D'accord, le montant est donc limité à 1500 roros.
                      Dommage car sans vouloir contracté un crédit, c'est le genre de paiement qui m'aurait convenu.
                      Tu sais, un 3x sans frais, c'est aussi un "crédit" ! Et si tu as des doutes sur le 6x ou 10x sans frais que je te propose, n'hésites pas à revenir vers moi, même en me laissant ton numéro de téléphone en privé pour que je t'explique, tu verras qu'il n'y a pas de "pièges" ! Autrement je ne le proposerai pas ! C'est aussi "transparent" que le 3x sur le site.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme que le 10x sans frais ne reserve aucune surprise, a part recevoir de la pub de Sofinco dans sa boite aux lettres meme apres le dernier remboursement.
                        C'est effectivement un credit, meme si a taux 0, mais ca permet de lisser tes remboursements si la situation te convient.

                        Fred, pas fana de l'endettement meme si aujourd'hui le cout de l'argent est presque nul (voir negatif)
                        Dernière modification par captain.cookie, 15 octobre 2019, 11h50.
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          Je confirme que le 10x sans frais ne reserve aucune surprise, a part recevoir de la pub de Sofinco dans sa boite aux lettres meme avec le dernier remboursement.
                          C'est effectivement un credit, meme si a taux 0, mais ca permet de lisser tes remboursements si la situation te convient.

                          Fred, pas fana de l'endettement meme si aujourd'hui le cout de l'argent est presque nul (voir negatif)
                          Merci Fred pour ton retour Effectivement, en dehors de la pub, RAS ! Autrement, je ne le proposerai pas !!!
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X