Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire pour jouer (de préférence département 94) : autre clavier ou…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche partenaire pour jouer (de préférence département 94) : autre clavier ou…

    Recherche partenaire pour jouer de préférence dans le département 94…
    Je joue du clavier.

    Libre plus facilement fin de semaine… Pas trop de distance kilométrique… département 94 ou 77 proche…
    Dernière modification par erd, 25 février 2019, 14h20.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Salut Erd, dis moi c'est juste une curiosité perso...... Ça signifie quoi "Pso" dans ton message ??
    Comme je te vois l'utiliser au moins 3 fois, je suis juste curieux de découvrir un nouveau mot ou raccourci de mot

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Ça signifie quoi "Pso" dans ton message ??
      Un abréviation d'abréviation::surpris
      pso -> perso !

      (j'ai deviné en mode Sherlock Holmes ... !)
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Un abréviation d'abréviation::surpris
        pso -> perso !

        (j'ai deviné en mode Sherlock Holmes ... !)
        Exact…
        Dernière modification par erd, 25 février 2019, 14h19.
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alain44 Voir le message
          Un abréviation d'abréviation::surpris
          Pfff ! c'est quoi l'étape d'après ? faudra deviner ?

          Plus sérieusement, la charte proscrit ce genre de langage, merci de le respecter. :up
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Merci SuperChrist pour ton intervention et Merci Alain44 pour ta traduction. j'aurai du voir que cela n'était pas directement compréhensible. J'ai simplifié ma demande… :sad


            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par erd Voir le message
              Merci SuperChrist pour ton intervention et Merci Alain44 pour ta traduction. j'aurai du voir que cela n'était pas directement compréhensible. J'ai simplifié ma demande… :sad

              et du coup la discussion ne veut plus rien dire... lol
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                C'est dommage d'avoir tout retirer... cela était sympa il fallait juste ajouter quelques lettres...
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire

                Chargement...
                X