Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jazz-Bossa un univers musical somptueux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    image.jpeg
    Lylo Bossa Lounge

    Bonjour Stephane,
    un très grand merci à toi pour cette remarquable vidéo d'Elian Elias que j'adore, son style au piano et son chant sont excellents.
    ses musiciens au top, le guitariste de haut niveau.
    je la connais cette interpretation, l'ayant dans ma discographie et je te remercie mille fois de l'avoir posté, c'est parfait.

    je profites de te joindre le lien de ce magnifique Album que tu connais certainement mais dont on ne se lasse pas...

    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #77
      image.jpeg
      Un petit Clin d'œil pour toi Stephane (Lylo) à partager avec nos Ami(e)s Akiennes et Akiens ......
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #78
        Merci Vimi, j'écoute, bien cool ce morceau.
        Pour la vidéo d'avant je ne connaissais pas, j'aime bien la bossa et la musique brésilienne mais je ne suis pas un grand connaisseur, si je l'écoute volontier je ne suis pas en "recherche", c'est parce que je tombe dessus que je l'écoute comme actuellement.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #79
          Bon allez, comme je sais que tu ne m'en voudras pas de me permettre de faire un peu d'auto promotion, deux de mes incursions dans ce genre musical


          Dernière modification par Lylo, 27 octobre 2019, 09h54.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Bonjour Michel, bon je t'ai un peu abandonné sur ce fil mais comme je viens de tomber sur cette vidéo je me dis qu'elle trouvera sa place ici (mais peut-être l'as-tu déjà posté)



            le solo de batterie est fameux.
            Et j'adore le sourire d'Eliane Elias, oublié ça dans mon commentaire. :o)
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #81
              image.jpeg
              Lylo Bossa Lounge

              Envoyé par Lylo Voir le message
              Merci Vimi, j'écoute, bien cool ce morceau.
              Pour la vidéo d'avant je ne connaissais pas, j'aime bien la bossa et la musique brésilienne mais je ne suis pas un grand connaisseur, si je l'écoute volontier je ne suis pas en "recherche", c'est parce que je tombe dessus que je l'écoute comme actuellement.
              Bonjour Stéphane,
              Je suis content d'avoir pu te faire découvrir l'album de Vinicius de Moraes grand Poète, compositeur et interprete Brésilien, Toquinho de Moraes son frère à la guitare et au chant, et Quel excellent guitariste et au chant la grande Maria Creuza ❤️
              Le titre de notre topic est bien approprié
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #82

                Superbe interprétation par les élève de l'école du grand Maestro Joan Chamorro


                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #83
                  Excellentissime ce genre de zik avec une voix féminine, des cuivres en veux-tu en voilà, une contrebasse acoustique, le velouté du sax ténor sur la seconde vidéo, la guitare...
                  Le cocktail est formidable, à s'enivrer toute la nuit sans craindre de souffler dans le biniou des hommes en bleu.
                  La chanteuse chante presqu'aussi bien que moi et le gars au sax idem.
                  Merci Michel.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par kikiclavier Voir le message
                    Excellentissime ce genre de zik avec une voix féminine, des cuivres en veux-tu en voilà, une contrebasse acoustique, le velouté du sax ténor sur la seconde vidéo, la guitare...
                    Le cocktail est formidable, à s'enivrer toute la nuit sans craindre de souffler dans le biniou des hommes en bleu.
                    La chanteuse chante presqu'aussi bien que moi et le gars au sax idem.
                    Merci Michel.
                    Avec plaisir Christian,
                    tu as tout resumé et c'est extremement Magnifique
                    l'ecole de J.CHAMORRO est exceptionnelle est ses musiciens et chanteuses/trombonistes, saxophonistes, trompettistes... Sont TALENTUEUX et mérite d'être connue et suivie aime:aime
                    Merci pour tes observations Chrisitian,
                    a bientot:cry
                    Mochel
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #85
                      Et encore, je n'ai pas mentionné les autres cuivres, le batteur, le percu, les techniciens plateau, la régie retour, la régie façade, la régie lights, la régie enregistrement, la costumière, le groom service, les femmes et les enfants d'abords, ...
                      Je ne t'oublie pas mon cher Michel, pour l'attention que tu auras réussi à susciter auprès des AKiens qui découvrent non seulement cette formation, mais également peut-être pour certains la bossa-nova.

                      Ki, Ki qui est supporter du club de foot local et qui a sa place au Cop à Cabana.

                      Commentaire


                      • #86
                        image.jpeg
                        Envoyé par kikiclavier Voir le message
                        Et encore, je n'ai pas mentionné les autres cuivres, le batteur, le percu, les techniciens plateau, la régie retour, la régie façade, la régie lights, la régie enregistrement, la costumière, le groom service, les femmes et les enfants d'abords, ...
                        Je ne t'oublie pas mon cher Michel, pour l'attention que tu auras réussi à susciter auprès des AKiens qui découvrent non seulement cette formation, mais également peut-être pour certains la bossa-nova.

                        Ki, Ki qui est supporter du club de foot local et qui a sa place au Cop à Cabana.
                        C'est top Christian,
                        Je suis heureux de pouvoir contribuer avec ton aide à promouvoir la musique Latine, brésilienne et particulièrement la Bossa-Nova :aime
                        Million de merciiiii
                        Cop à Cabana..trop fort :banane
                        Mouts,
                        Michel

                        Pour le Fun, ce remarquable et grand moment avec'Diana Krall a Rio :aime
                        c'est ca la Bossa en live de chez live :aime

                        Dernière modification par VIMI26, 13 décembre 2019, 22h42.
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #87
                          image.jpeg
                          Bonjour,
                          Voici un très bel hommage rendu à Baden POWELL et au très grand poète, Vinicius de MORAES,
                          J'ai eu le feeling de ce morceau dès que je l'ai écouté en 1974, ca a été pour moi une très belle initiation à la bossa Nova.
                          Sur cette video, Nova et ses musiciens respectent totalement le thème musical de la version originale de Vincius de Moraes accompagnée à l'époque par Toquinho de Moraes à la guitare.
                          De très beaux moments que je vous partage avec joie lol
                          NOVA et ses musiciens:aime


                          Ci-dessous, la version Vinicius, Toquinho et Maria Creuza :aime
                          Je pense ne pas me tromper en précisant que Stephane (Lylo) va apprécié

                          Dernière modification par VIMI26, 27 janvier 2020, 08h37.
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #88

                            Bonjour à toutes et tous,
                            Je vous propose une petite escapade au pays de Bossa-Nova pour que cette journée vous soit douce

                            Je vous joins le lien ci-dessous car je ne parviens pas à poster la vidéo selon le processus habituel

                            Belle journée les ami(e)s

                            Dernière modification par VIMI26, 29 janvier 2020, 13h14.
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #89
                              image.jpeg
                              Bonjour à toutes et tous,

                              Dans le thème Jazz, je vous invite à visionner ce magnifique lien, de longues minutes de détente et de talent à ecouter et visionner en toute quiètude...
                              je ne vous en dis pas plus...
                              Régalez vous






                              Michel
                              image.jpeg
                              Dernière modification par VIMI26, 16 février 2020, 09h28.
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #90
                                lol je ne sais pas si ton commentaire est parfaitement adéquat

                                Avec une citation de My favorite things vers 5:45 mn.
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X