Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain RAKAT 2019 le samedi 30 mars 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain RAKAT 2019 le samedi 30 mars 2019

    Salut
    nous avions lancé l'idée de renouveler notre rakat
    alors si vous êtes toujours partant on peut essayer de le pré-positionner en pré-posant desdates ce sont des samedi, on peut tenter un autre jours de la semaine
    - 23/03 (ça risque de faire un peu court pour s'organiser)
    - 30/03
    - 06/04
    - 13/04
    qu'en pensez vous les gars ?
    superchrist tu serais de la parti bien évidemment si tu es dans les parages
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

  • #2
    Salut Florent,
    excellente idée pour la seconde RAKAT lol
    Attendons Gaël, Manu, Philippe, SuperChrist et les Akiens qui souhaitent nous rejoindre afin de définir une date, je suis partant avec plaisir :banane
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      Salut les amis,

      Bonne initiative Florent, je me préparais aussi à lancer la RAKAT #2.

      Je me suis fait mal au dos en bricolant et je ne sais pas si je serai suffisamment remis d'ici fin mars pour tenir toute une soirée à table (je verrai comment ça évolue dans les jours qui viennent). Par contre, en avril, c'est les vacances pour la zone B et nous aurons peut être moins de participants (de mon coté je ne pars pas) ...
      Du coup, pas de préférence, je suivrai le mouvement

      RRRRAKATAKATAKATAKATA !!!
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bonnaiga Voir le message
        Salut les amis,

        Bonne initiative Florent, je me préparais aussi à lancer la RAKAT #2.

        Je me suis fait mal au dos en bricolant et je ne sais pas si je serai suffisamment remis d'ici fin mars pour tenir toute une soirée à table (je verrai comment ça évolue dans les jours qui viennent). Par contre, en avril, c'est les vacances pour la zone B et nous aurons peut être moins de participants (de mon coté je ne pars pas) ...
        Du coup, pas de préférence, je suivrai le mouvement

        RRRRAKATAKATAKATAKATA !!!
        Salut Gael,
        Purée, j'espère que ca n'est pas trop grave ton mal de dos :sad
        Nous te souhaitons de bien te rétablir surtout et de prendre soin de toi.
        En fonction de la date qui sera décidée et afin de ne pas trop te fatiguer on pourrait envisager de choisir un déjeuner le midi et partager l'après-midi à rakatater, un samedi ou Manu va bosser et probablement certains également sauf de le faire un dimanche......
        à gamberger
        Bon rétablissement Gael
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          Pour quand vous voulez
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Pour quand vous voulez
            Salut MANU,
            Je suis le mouvement
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par VIMI26 Voir le message

              Salut Gael,
              Purée, j'espère que ca n'est pas trop grave ton mal de dos :sad
              Nous te souhaitons de bien te rétablir surtout et de prendre soin de toi.
              En fonction de la date qui sera décidée et afin de ne pas trop te fatiguer on pourrait envisager de choisir un déjeuner le midi et partager l'après-midi à rakatater, un samedi ou Manu va bosser et probablement certains également sauf de le faire un dimanche......
              à gamberger
              Bon rétablissement Gael
              Merci Michel !
              Il semble que ça évolue dans le bon sens (j'ai un peu moins mal aujourd'hui qu'hier), donc ce doit être seulement musculaire.
              Je préfère ça à une hernie discale ! Un scanner jeudi soir le confirmera (j'espère).

              Sinon, l'idée d'une RAKAT l'après-midi, après un déjeuner ou avant un diner, me plait bien.
              Surtout si on a des instruments à disposition pour "jammer".
              Mais ça demanderait plus d'organisation : un lieu adapté, installer du matos ...
              A creuser pour une prochaine RAKAT, peut-être ?
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bonnaiga Voir le message

                Merci Michel !
                Il semble que ça évolue dans le bon sens (j'ai un peu moins mal aujourd'hui qu'hier), donc ce doit être seulement musculaire.
                Je préfère ça à une hernie discale ! Un scanner jeudi soir le confirmera (j'espère).

                Sinon, l'idée d'une RAKAT l'après-midi, après un déjeuner ou avant un diner, me plait bien.
                Surtout si on a des instruments à disposition pour "jammer".
                Mais ça demanderait plus d'organisation : un lieu adapté, installer du matos ...
                A creuser pour une prochaine RAKAT, peut-être ?
                C'est bien naturel Gaël et une nouvelle rassurante
                Ne fais pas trop d'efforts et surtout pas de mouvements brusques...

                Nous essaierons de construire cette idée, reste à trouver un local et comme tu le précises des instruments pour "Jammer"
                Lançons l'idée, qu'en pensez vous les Amis ?
                A très vite :coucou
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #9
                  Hellooo !

                  Bonne idée Florent, on en avait parlé la semaine dernière ;-)
                  Je suis libre les we de mars.
                  Le 6 et le 13 avril, ce sont les vacances effectivement et je ne suis pas certain d'être dispo. Le 20/04 ok par contre.

                  À bientôt les audiopotes !
                  Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fashion Voir le message
                    Hellooo !

                    Bonne idée Florent, on en avait parlé la semaine dernière ;-)
                    Je suis libre les we de mars.
                    Le 6 et le 13 avril, ce sont les vacances effectivement et je ne suis pas certain d'être dispo. Le 20/04 ok par contre.

                    À bientôt les audiopotes !
                    Coucou Phil
                    retrouvailles pour la RAKAT 2 :banane
                    a tres bientot donc :coucou
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement pour moi, je ne pourrai descendre vers le sud en Mars ou Avril. Je ne sais pas encore où m'emmèneront mes vacances de début Juin..... :noidea

                      Merci pour l'invitation en tout cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SuperChrist Voir le message
                        Malheureusement pour moi, je ne pourrai descendre vers le sud en Mars ou Avril. Je ne sais pas encore où m'emmèneront mes vacances de début Juin..... :noidea

                        Merci pour l'invitation en tout cas
                        Hello Christ,
                        Si toutefois tes vacances de juin prochain te mènent vers chez nous, n'oublie pas que tu es le bienvenue lol
                        :coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite idée pour nos Akiennes et Akiens notamment du Sud-Est
                          Diana Krall passe à Juans les pins en juillet, il me semble le 17.
                          Qui souhaiterait assister à ce concert et par la même occasion le plaisir de nous rencontrer ? lol
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello les z'amis !
                            Est-ce qu'une date se profile pour notre RAKAT ?
                            En tout cas, mon dos va nettement mieux, je n'aurai pas d'excuse pour ne pas venir (ah ben zut alors ! lol)
                            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bonnaiga Voir le message
                              Hello les z'amis !
                              Est-ce qu'une date se profile pour notre RAKAT ?
                              En tout cas, mon dos va nettement mieux, je n'aurai pas d'excuse pour ne pas venir (ah ben zut alors ! lol)
                              Hello Gaël,
                              Ravis de savoir que tu vas beaucoup mieux
                              Concernant la date, je suis le mouvement, toutefois en avril je risque d'être moins dispo.
                              Definir déjà si on se retrouve le midi ou le soir.
                              Venant de Draguignan un midi m'arrangerai, celà nous permettrait de profiter de l'après-midi, mais dans ce cas ça ne va pas être simple pour nos amis qui bossent en semaine.
                              J'irai chiner chez Manu, où nous pourrions nous retrouver comme en décembre dernier
                              Je m'adapterai en fonction, mais si c'est en soirée je ne voudrai pas reprendre la route trop tard.
                              A bientot donc lol
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X