Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques infos à propos du Synthfest France 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello cher Antea, essaye ne pas double ou triple poster.

    Là, ça fait quatre messages que je fusionne.

    Commentaire


    • #17
      salut Foreverchild, désolé du désagrément mais apparemment je ne peux mettre que 5 images par message. Je manque de compétence en la matière.
      Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

      Commentaire


      • #18
        Ah, d'accord!
        Je vais regarder ça en matière de nombre de pièce jointes permises par post.

        Commentaire


        • #19
          Quel est le poids maxi par image que l'on peut poster?
          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, je place toujours l'image sur un hébergeur extérieur comme tynipic, par exemple. C'est bien plus pratique que le gestionnaire de pièce jointe d'AK (AMHA).

            Sinon, pour répondre à ta question.

            Gif, Jpg, Jpeg, Png
            1,05 Mo
            1024 x 768

            Commentaire


            • #21
              Merci ANTEA :up. Tu as pu essayer le Quantum, qu'est-ce que tu en penses ?
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Foreverchild Voir le message
                Pour ma part, je place toujours l'image sur un hébergeur extérieur comme tynipic, par exemple. C'est bien plus pratique que le gestionnaire de pièce jointe d'AK (AMHA).

                Sinon, pour répondre à ta question.

                Gif, Jpg, Jpeg, Png
                1,05 Mo
                1024 x 768
                Ok merci pour l'info. Tinypic est dans la boite et c'est bien pratique.



                Envoyé par voyageur Voir le message
                Merci ANTEA :up. Tu as pu essayer le Quantum, qu'est-ce que tu en penses ?
                C'est un sacré synthé avec des fonctions et sons plutôt balaise, je n'est pas passer tout en revue il y avait du monde à vouloir l'essayer comme pour le reste des autres claviers, surface de contrôle, Bar.......
                Dernière modification par ANTEA, 10 juin 2019, 14h09.
                Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ANTEA Voir le message
                  Ok merci pour l'info. Tinypic est dans la boite et c'est bien pratique
                  Cool!!! Tu as bien raison, c'est super pratique.

                  Petite info: à titre personnel, en termes de taille de l'image à redimensionner, j'utilise toujours "Message Board" 640 x 480. Ca te donne une taille d'image comme celle ci-dessous.
                  Et toujours utiliser le code pour "forums et sites de messagerie" et non pour "Sites web"

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa tes photos, Antea. Merci !
                    Que veux tu dire par les nouvelles sonorités prévues pour le MODX ? ...et donc Montage, j'imagine.
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Antea lol visiblement c’etait Un bon moment, tu es resté les 3 jours ?
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par MamieNova Voir le message
                        Sympa tes photos, Antea. Merci !
                        Que veux tu dire par les nouvelles sonorités prévues pour le MODX ? ...et donc Montage, j'imagine.
                        Dans l'immédiat, la banque qui a était présenter sous forme d'image très parlante pour les connaisseurs dont je fait partis lors de la démo n'est pas encore tout à fait finaliser je pense. Mais ça devrais être plutôt balaise.
                        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Dkrome Voir le message
                          Merci Antea lol visiblement c’etait Un bon moment, tu es resté les 3 jours ?
                          Trés trés bon Synthfest, tu rencontre des gens que tu ne pourrais rencontré ailleurs et surtout échanger avec eux entre autre ( Mr MOUQUET ) !! non je n'ai pas pu resté le dimanche bien malheureusement car j'avais encore plein de question pour l'équipe Yamaha !!!
                          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut les Akiens lol
                            Merci pour tous vos partages sur ce Salon.
                            :coucou
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • #29
                              A ce que j'ai pu lire sur d'autres plateformes et forums, le Synthfest 2019 a été d'excellente cuvée. Je me réjouis déjà de voir les premières vidéos, photos de cette grande fête française du synthétiseur.
                              Une nouveauté particulièrement croustillante et sur laquelle je me réjouis spécialement, c'est le nouveau synthé en rack de KODAMO EssenceFM...



                              Enfin un synthé FM Hardware avec une polyphonie impressionnante et une édition partiellement tactile et qui gère le MPE. Le prix n'est pas encore définitif ni fixé, mais si ça reste aux environs des 800 à 1'200 Euros, ça pourrait m'intéresser fortement.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par spookyman Voir le message
                                A ce que j'ai pu lire sur d'autres plateformes et forums, le Synthfest 2019 a été d'excellente cuvée. Je me réjouis déjà de voir les premières vidéos, photos de cette grande fête française du synthétiseur.
                                Une nouveauté particulièrement croustillante et sur laquelle je me réjouis spécialement, c'est le nouveau synthé en rack de KODAMO EssenceFM...



                                Enfin un synthé FM Hardware avec une polyphonie impressionnante et une édition partiellement tactile et qui gère le MPE. Le prix n'est pas encore définitif ni fixé, mais si ça reste aux environs des 800 à 1'200 Euros, ça pourrait m'intéresser fortement.
                                Je confirme, excellent cette petite bête et très intuitive d'utilisation, notamment les rotatifs de couleur.

                                Masami de Kodamo présente son EssenceFM, un synthétiseur FM en rack/tabletop à 300 voies de polyphonie et 16 parties multitimbrales.Plus d'infos sur le produ...
                                Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X