Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques infos à propos du Synthfest France 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques infos à propos du Synthfest France 2019

    Le Synthfest France se déroulera à Nantes du 7 au 9 Juin 2019
    Un événement incontournable pour les passionnés de synthétiseurs .
    Pour ma part travaillant le samedi j'y serai le dimanche 9 Juin , l'occasion de rencontrer d'anciens et actuels Akiens



    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Dernière modification par Phil326, 22 mars 2019, 18h08.
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

  • #2
    Merci pour l'info Phil !
    J'avoue que si j'en ai la possibilité ça me plairait bien d'y aller !
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien aller mais je ne suis pas encore sur...
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette info Phil,
        Profites bien de ce salon, tu nous feras un petit compte rendu avec quelques Akiennes et Akiens s'ils te rejoignent
        :coucoua bientot
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          J'y serai On s'y retrouvera Phil !
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #6
            Moi je vais venir les trois jours, autant en profité vu que ce sera la première foi que j'y viens, il va y avoir de belle chose à voir à écouter et plein de truc intéressant à y faire.
            Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je serai sur le stand Yamaha à partir de samedi fin de matinée jusqu’à dimanche milieu d'après-midi
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Salut Joël c'est cool cette venu dans nos contrée, il va y avoir de la belle démo alors ??
                Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Bonjour, je serai sur le stand Yamaha à partir de samedi fin de matinée jusqu’à dimanche milieu d'après-midi
                  Salut Joel,
                  C'est Génial
                  Tu nous feras quelques Videos et photos si tu le peux.
                  A bientot :coucou
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #10
                    on attend avec impatience vos photos , rapport de visite, commentaires sur ce festival du synthé
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour pour ma part je ne fais pas de démo officielle ou de vidéo sur le stand, je suis là pour échanger avec les utilisateurs et répondre aux questions concernant l'utilisation du Montage, MODX , CP et Reface’s et j’aurai aussi mon iPad avec Camelot Pro et Soundmondo et le pc avec Sample Robot, les logiciels de John Melas et Cubase, c’est Moessieurs en direct donc
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Joel pour ces précisions,
                        Je suis sûr que tu nous feras de belles photos et Videos
                        Profites bien de ton séjour et du Salon cher Grand Ambassadeur pour AK lol:coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrivé au synthfest ce matin, de beau joujou à essayer la démo du CMI est extra, encore plein de choses cet aprem.....
                          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                          Commentaire


                          • #14
                            Profitez en bien, n’hesitez pas à poster quelques photos :coucou
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #15

                              De retour de mon premier Synthfest, et de chez le père noël !!!! vraiment pas déçus, des rencontres bien sympathiques du beau matériel à voir et surtout à essayer , sans avoir un vendeur sur le dos !! beaucoup de modulaire, pour un néophyte comme moi cela reste complexe à faire fonctionner. C'est comme tout il faut y passer du temps. Des concerts en soirée vraiment génial. La harpe laser que j'ai essayer, bon faut prendre des cours:cool. La démo du Yamaha Modx qui m'a vraiment emballé, surtout de par sa simplicité pas d'esbrouffe une démo sur les fonctions essentielles du clavier, des infos très très intéressantes sur ce qu'il va bientôt y avoir pour rajouter de belle sonorité dedans. Ils y en avait pour tout les goûts. Voici les photos.

                              1.jpg2.jpg3.3.jpg6.jpg7.jpg
                              Il y avait ça aussi, des sonorités incroyables. onde.jpg
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Invité, 10 juin 2019, 10h23. Motif: Quadruple post
                              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X