Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le set 2019 de Jordan Rudess (Dream Theater)!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le set 2019 de Jordan Rudess (Dream Theater)!

    Bonjour tout le monde, pour ceux qui sont intéressés par les prestations de Jordan Rudess et surtout par les sons qu'il fait sortir de ses instruments, je vous invite à aller voir une vidéo que Keyboard magazine vient de publier où Jordan présente son set pour la tournée 2019 de Dream Theater: .

    Ce qui m'a impressioné, c'est le stand/pied mobile motorisé! Non seulement ça en jette (pas trop mon truc) mais cela peut réellement être utile pour dialoguer avec les autres musiciens sur scène ou pour accéder directement à d'autres instruments.

    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

  • #2
    Merci pour la vidéo. Je suis toujours impressionné par ce dont sont capables de réaliser les techniciens.

    Commentaire


    • #3
      Très intéressant, merci pour le partage .
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        merci pour le lien
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage, le Kronos me fait toujours autant envie :aime
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Surtout que c’est un kronos spécial!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Merci du partage Wollito ! Très beau set, et il a de tech excellents derrière lui, c'est sur ! Suis surpris par contre de le voir avec un Hammond (et un Néo Ventilator derrière), mais c'est bien, ça change un peu.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Très bien pensé son set-up...avec une belle intégration du Continuum mini et des deux iPads. Et le rack qui bosse en arrière-plan n'est pas à négliger non plus...Il y en a déjà pour près de 5'000 Euros rien qu'avec le Radial Space Heater et les deux mixettes KL-8 en rack...Bon, je crois qu'au niveau "endorsement", JR est un des artistes les plus cotés. Donc aucun souci à se faire.

                Merci pour le partage de la vidéo.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cru voir un Hammond XK5.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X