Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel Serif PhotoPlux X8 gratuit.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel Serif PhotoPlux X8 gratuit.

    Rien à voir avec la zik, donc je le dépose à cet endroit.
    Logiciel de retouche d'image hyper sympa et, qui plus est, proposé en giveaway depuis plusieurs jours dans sa version X8 :
    http://net-load.com/giveaway-serif-p...s-x8-for-free/

    C'est sa dernière version qui daterait de 2015, mais pleinement fonctionnelle.
    Je ne sais pas combien de temps l'offre est valabie.
    J'ai toute la série des X7. Vraiment de bons softs qui fonctionnent aussi bien de windows 7 à windows 10.

    Page du téléchargement (directement chez l'éditeur) : https://www.serif.com/en-us/legacy/d...44005b0a180513
    Description en français : https://www.avanquest.com/France/log...otoplus-501039

  • #2
    Je connais pas, c'est uniquement sur windows ?
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Kiki pour ce partage ! :up
      Pour ma part, j'utilise PhotoFiltre 7 qui est gratuit et suffisant pour ce que je fais mais ce logiciel sera un bon complément et je viens de l'installer.
      Dernière modification par misterphilgood, 07 mai 2019, 10h31.

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Windows effectivement.

        Commentaire


        • #5
          Merci Beaucoup. bravo
          Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
          "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

          Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
          Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

          Commentaire


          • #6
            Merci bien Kiki !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Intéressant.

              Cependant je suis avec Photoshop Elements (OSX) depuis un bout de temps maintenant, très bon rapport qualité/prix (80 € en gros)

              J'ai essayé des gratuits mais je suis revenu (et ai actualisé) à Photoshop Elements.:noidea

              (Là je m'attaque à Final Cut Pro X pour la video ! :surpris lol, c'est un bestiau aussi, un peu comme Logic Pro X )
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire

              Chargement...
              X