Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keyboards Recording : c'est fini pour moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Bonjour Christophe
    moi je suis abonné à l'ACME depuis pratiquement le début (1980 ).C'est effectivement d'un autre niveau .J'en ai fait la promo ici mais personne n'a relevé.
    Moi j'étais abonné contre mon gré à l'acné étant plus jeune, et j'ai tout fait pour ne pas en faire la promo ! :dents

    :je sors

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Moi j'étais abonné contre mon gré à l'acné étant plus jeune, et j'ai tout fait pour ne pas en faire la promo ! :dents

      :je sors

      Ben oui, forcément! :-) d'ailleurs, heureusement, sinon, bonjour la contagion;-)
      christophe

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par cmdm Voir le message
        Ben oui, forcément! :-) d'ailleurs, heureusement, sinon, bonjour la contagion;-)
        christophe
        Voilà tu as une illustration de ce qui se passe quand tu parles de l'ACME ici .c'était à peu près la même chose la dernière fois que j'en ai parlé
        mais c'est dommage cette discrètion ,il n'y rien qui interdit d'en parler ici et personne mieux que toi peux en parler ...
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #79
          quelques précisions s'imposent:

          Je ne suis pas là pour faire la promo d'un magazine, d'un artiste, d'une technologie quelconque...
          Si je suis intervenu dans le passé à propos de KR, c'était, comme sur d'autres forums pour tordre le coup à pas mal d'idées reçues ou pour faire face à une campagne agressive orchestrée à l'époque par la concurrence. Pour moi, être pro, c'est aussi savoir se faire oublier sur les forums pour laisser la place qui revient de droit à tous les autres, qui ont vraiment besoin de ce genre de support pour se faire connaître, exister etc. Ici, le problème est encore différent puisqu'on y mélange la pratique amateur, pro, la vente de matos et la promotion de certains produits, mais comme c'est assumé, il n'y a rien à en dire.
          Donc, par discrétion, je dirai que ceux qui sont intéressé par une bonne revue en noir et blanc, bimestrielle et par abonnement uniquement, peuvent allez voir là:

          Depuis 1981 : une information éclairée et indépendante sur les techniques et technologies actuelles de création sonore et musicale, ainsi que sur leurs utilisateurs professionnels !


          Christophe MdM

          Commentaire


          • #80
            Ca a l'air intéressant. Dommage qu'il ne soit pas possible d'acheter les précédentes revues en PDF comme c'est le cas avec SoS.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #81
              François
              ils ont un stand à tous les salons(namm frankfort paris satis AES ect ... ) et les anciens numéros sont dispo à chaque fois
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Francois Voir le message
                Ca a l'air intéressant. Dommage qu'il ne soit pas possible d'acheter les précédentes revues en PDF comme c'est le cas avec SoS.
                ah ben, tu connaissais déjà la réponse??
                par contre, il y a beaucoup plus d'articles en ligne sur le site de KR, et en accès totalement gratuit...
                Christophe

                Commentaire


                • #83
                  Non, je suis allé voir le site web et j'ai cherché anciens numéros. Très cher pour un envoi en Europe. Dommage.

                  Puisque tu travailles de temps en temps pour eux, tu devrais leur soumettre l'idée de créer des CD annuels d'anciens numéros au format PDF, ou encore une souscription en ligne pour ne télécharger que le PDF.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour Keyboards aussi il y aurait matière à se faire un peu d'argent en vendant des CDs annuels d'articles parus dans le mag.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #85
                      pourquoi ne pas leur suggérer directement sur les sites?
                      :-)))

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        Voilà tu as une illustration de ce qui se passe quand tu parles de l'ACME ici .c'était à peu près la même chose la dernière fois que j'en ai parlé
                        mais c'est dommage cette discrètion ,il n'y rien qui interdit d'en parler ici et personne mieux que toi peux en parler ...
                        Loin de moi l'idée de critiquer cette revue pour laquelle j'ai d'ailleurs souvent entendu du bien c'était juste une blague à même pas 1 euro je rejoins Dominique sur le fait qu'il serait bien de parler un peu plus de l'ACME, je suis certain que nous serions nombreux à être intéressés par tes infos

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par cmdm Voir le message
                          pourquoi ne pas leur suggérer directement sur les sites?
                          Qui vont-ils écouter, un vieux briscard bien connu du monde MIDI qui travaille aussi pour eux (s'il est d'accord avec l'idée de base bien sûr) ou un inconnu qui ne souscrit même pas à la revue ?

                          Ceci dit, je vais quand même envoyer un email.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #88
                            Intéressant... les cahiers de l'Acme, je connaissais de nom mais je ne sais pas pourquoi, le coté (volontairement ?) confidentiel m'a toujours fais penser que c'était plutôt destiné aux professionnels.
                            Je vais regarder ca de plus prêt, merci... et y'a aucun problème pour en parler ici !!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Qui vont-ils écouter, un vieux briscard bien connu du monde MIDI qui travaille aussi pour eux (s'il est d'accord avec l'idée de base bien sûr) ou un inconnu qui ne souscrit même pas à la revue ?

                              Ceci dit, je vais quand même envoyer un email.
                              Vieux briscard??? Mais de qui parles tu? Francis R? Michel G?:-)))

                              ok, je vais voir...
                              Christophe

                              Commentaire


                              • #90
                                Sujet délicat pour moi, Thierry Demougin (le redac chef) étant un ami, je vais donc lui conseiller de venir faire un petit tour ici, car j'approuve une bonne partie des reproches faits a KB, dont cette longue longue listes de papiers pour dj....néanmoins, c'est encore un magazine qui m'interesse et je trouve, qu'il serait interessant pour la redaction de lire ce qu'on pense sur les forums...ça peut leur donner des idées, surtout si il y a réellement baisse de leurs ventes.

                                Attention toutefois, il y a un élément que je ne connais pas...justement la partie DJ......fait elle réellement vendre beaucoup, voir assez pour compenser les pertes d'autres lecteurs plus interessés par la fonction première de KB, le matos pour jouer, et le matos home studio....parce que les platines, les bonnets, et les gugusses qui disent...ce soir on joue a machin....vous jouez a quoi? aux cartes? .....ras le bol de cette bande de zozos qui poussent des disques en ajoutant parfois des boums boums....avant, on appelait ça un animateur de soirées....le disco mobile....dj, c'est plus chic...mais je fatigue de ce milieu...de clowns...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X