Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keyboards Recording : c'est fini pour moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keyboards Recording : c'est fini pour moi !

    Petit coup de gueule du jour...

    Un peu pris ces derniers temps, je n'avais pas trop eu le temps de regarder les différents magazines recus dans ma boite à lettre ces dernières semaines... j'ai enfin fait le tri hier soir, et je constate que je n'ai pas reçu Keyboards Recording depuis 2 mois !
    Après vérification, ce n'est pas étonnant... mon abonnement est terminé !
    Meme pas reçu une lettre pour prevenir, meme pas une offre pour se réabonner, rien que dalle, nada, peau de z.. !
    Je dois a priori pas me plaindre, en allant sur leur forum, je vois que ceux qui se sont abonnés ces derniers mois ne recoivent meme pas leurs magazines et doivent faire 50 réclamations pour arriver à ce que les choses rentrent dans l'ordre.

    Par contre, je reçois sans probleme les Keyboards Us... abonnement qui soit dit en passant me coute moins cher que le français... :?

    Et ce matin, le pompon : je passe devant le kiosque à journaux de la gare du Luxembourg (où je travaille) et sur quoi je tombe ???
    Le Keyboards allemand, avec en couverture le SV-1, tout beau tout chaud !!



    Meme si je ne parle que très peu l'allemand, je l'achète quand même, et en le feuilletant, je tombe sur un article complet sur l'Ax-synth et surtout sur un magnifique article de 4 pages sur le matos utilisé par JM Jarre lors de sa tournée 2009, expliqué par P. Pelamourgues (que je salue au passage ) qui s'occupe de bichonner ces instruments pendant la tournée.
    Sauf erreur de ma part, cette tournée n'a pas fait l'objet d'une seule ligne dans le mag français... quelqu'un peut me rappeler la nationalité de Mr Jarre ???


    Bref, tout ca pour dire que ca fait 20 ans que je suis lecteur du magazine, depuis le n°35 pour être précis, j'ai même réussi à retrouver la plupart des numéros précédents, bref je les ai quasiment tous depuis le début !.

    Aucune considération envers les abonnés, contenu de moins en moins intéressant (pas vu de rubrique DJ machin chose dans les KB Us ou DE !! ), tests qui arrivent des mois après la sortie du matos (quand ils arrivent !), trop c'est trop, le Keyboards français c'est fini pour moi !! :censurre

  • #2
    Idem pour moi...je n'ai pas non plus renouvelé mon abonnement.

    Par contre, j'ai un abo à SOS, et je ne le regrette pas :D

    Commentaire


    • #3
      SoS, probablement le meilleur, toutes langues confondues.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        KBR :Tout à fait d'accord....et presque 7€ maintenant!

        SOS, c'est en quelle langue? Je ne connais pas.
        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

        Commentaire


        • #5
          Ben j'ai un peu le même sentiment. J'habite en Italie et je me faisais à chaque fois une joie à l'idée de pouvoir acheter le dernier KR en kiosque en Belgique ou en France. Ces derniers temps, je dois avouer qu'à chaque achat, grosse déception sur le contenu et j'entendais de plus en plus de lecteurs déçus ou se plaignant du service pour le suivi des abonnements. J'ai tous les numéros depuis le début (n°1). Croyez-moi ou pas, mais la semaine dernière en déménageant d'appartement en Belgique, j'ai viré tous les numéros à la poubelle!!! Cela ne m'a fait ni chaud ni froid...:déçu
          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

          Commentaire


          • #6
            ...de plus, l'allemand étant ma deuxième langue, je pense désormais m'orienter vers un abonnement de Keyboard teuton!
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mazetov Voir le message
              KBR :Tout à fait d'accord....et presque 7€ maintenant!

              SOS, c'est en quelle langue? Je ne connais pas.
              en anglais.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Sans jamais avoir été abonné, j'ai longtemps été un lecteur assidu... c'était MON mensuel incontournable, hors de question d'en louper un !... mais cela fait quelques années que j'ai arrêté... pour les mêmes raisons que vous...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mazetov Voir le message
                  SOS, c'est en quelle langue? Je ne connais pas.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    SoS, probablement le meilleur, toutes langues confondues.
                    Oui, j'avais acheté quelques numéros, et j'ai adoré ce mag, le seul probleme, c'est que l'abonnement en dehors du Royaume uni est assez cher.
                    J'avais pris l'abonnement online pendant 6 mois parce que là ca revient bien moins cher, mais bon... j'ai pas trouvé de plaisir à lire des pages et des pages sur un site comme on le fait en feuilletant un magazine.

                    Envoyé par Wollito Voir le message
                    ...de plus, l'allemand étant ma deuxième langue, je pense désormais m'orienter vers un abonnement de Keyboard teuton!
                    Je crois que je regarderais plus attentivement de ce coté là aussi... a priori, il ne sort que tous les 2 mois et n'est pas si cher que ca (5.50 € en Allemagne, je l'ai payé 6.30€ au Luxembourg)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dv Voir le message
                      ... je l'ai payé 6.30€ au Luxembourg)
                      Eh t'es pas loin de la frontière de mon pays! Salut voisin
                      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis voisin avec pas mal de monde : les frontières belges, luxembourgeoises et allemandes sont à quelques kilomètres de chez moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben moi aussi ça fait deux mois que je n'ai plus reçu KBHR ni une lettre pour me réabonner (j'aurai du la recevoir au mois d'août au plus tard !) , alors que d'autres revues vous harcèlent presque pour vous réabonner c'est la première fois que je ne reçois pas ce genre de courrier, dommage du coup je ne me suis pas réabonné et pourtant je lis KB depuis le n°1 de juillet/août 1987 :déçu Je vais voir si la revue me manque où si je regarde autre chose mais comme je ne maîtrise pas assez l'anglais (et encore moins l'allemand), le choix est assez limité

                          Commentaire


                          • #14
                            le contenu est assez inégal et parfois creux.

                            je voulais quand même m'abonner mais les remarques m'on bien refroidi :?
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Ah ben moi aussi ça fait deux mois que je n'ai plus reçu KBHR
                              Ouaip, je suppose que tu avais profité d'une offre d'abonnement qui nous avait été faite par cmdm ici même il y a 2 ou 3 ans, nos dates d'échéance sont donc les memes, c'est logique (et je suppose que d'autres membres sont dans le meme cas que nous !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X